Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Jan 2006, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Tout à l'heure, ils en ont parlé dans "+ clair" sur Canal. Ce Marc Bessou présentait l'émission "fete comme chez vous" sur antenne 2 dans les années 80. Dans le reportage, ils disent qu'ils ont eu du mal de trouver des références de cette personne, :wink: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2006, 7:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Sûr qu'il n'est pas très connu... Voici les informations que j'ai pu recueillir :

Entre janvier et juillet 1987, Marc Bessou (je vais faire des gros titres en rouge, comme Gerry : ça sera plus joli) a présenté une rubrique dans le talk-show matinal de TF1 "Puisque vous êtes chez vous" (présenté par la pulpeuse nan je déconne Danielle Gilbert)...

Il a co-présenté avec Caroline Tresca, à l'été 87, l'émission "40° à l'ombre de la 3"...

A la rentrée 87, il a présenté "Domicile A2", qui devait être le "Matin Bonheur" de l'après-midi, qui durait de 13h45 à 17h15 et qui s'est remarquablement ratatiné la gueule en audience.

En janvier 88, il présente, toujours sur A2, "Fête comme chez vous", un autre talk-show de l'après-midi qui ne dure qu'une heure (pour limiter les dégâts ?) L'émission se ratatine aussi.

En mars 90, il présente "Les démons de midi", une sorte d'émission humoristique, toujours sur A2. L'émission se re-ratatine.

En septembre 90, il présente une émission intitulée "Les surdoués", en fin de matinée sur... la Cinq. Qui n'avait pas besoin de ça. L'émission se ratatine au bout de 6 mois (je sais, c'est un peu répétitif).

Après 1991, plus de trace de Marc Bessou. Il est comme avalé par la galaxie. Il est oublié de tous, et il est certain que ni son nom, ni sa tête, ni ses émissions n'étaient mémorables.

Il revient mystérieusement en 2006... va-t-il faire couler "La carte aux trésors" ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2006, 20:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Avec ses émissions qui ont été des bides, moi qui n'ai jamais vu cet animateur, j'ai bien peur que l'été prochain sera la dernière saison de la carte aux trésors. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2006, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1944
COLOMBAT a écrit:
Avec ses émissions qui ont été des bides, moi qui n'ai jamais vu cet animateur, j'ai bien peur que l'été prochain sera la dernière saison de la carte aux trésors. :?

Je pense la même chose que toi guillaume.
La carte aux trésors sans Sylvain Augier, ne sera plus la carte au trésors.

C'est comme si Questions pour un champion n'était plus présentée par Julien Lepers.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Jan 2006, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 17
+1
La carte aux trésors sans Sylvain Augier ça ne sera pas pareil et la direction de France 3 le constatera sur les audiences.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Jan 2006, 12:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Marc Bessou..... le futur animateur de "La carte..."

Image

source : le blog à Morandini

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Jan 2006, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 77
moué ...enfin la photo a l'air de dater un peu ... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Jan 2006, 17:18 
Pas possible! :lol: Il a piqué les pulls de ma grand-mère?!

Publié: Mar 24 Jan 2006, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Aurélien 88 a écrit:
COLOMBAT a écrit:

Je pense la même chose que toi guillaume.
La carte aux trésors sans Sylvain Augier, ne sera plus la carte au trésors.

C'est comme si Questions pour un champion n'était plus présentée par Julien Lepers.

vieux proverbe anglais : "wait & see !" :wink:

Pour moi, tant qu'ils ne collent pas Marie-Ange Nardy, ça ne me dérange pas :lol:

Pensez-vous que Marc Bessou a déjà compris (contrairement à Sylvain Augier) que quand le micro casque est collé à la bouche tout son est inaudible ou simplement insupportable ???

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure