Sûr qu'il n'est pas très connu... Voici les informations que j'ai pu recueillir :
Entre janvier et juillet 1987,
Marc Bessou (je vais faire des gros titres en rouge, comme Gerry : ça sera plus joli) a présenté une rubrique dans le talk-show matinal de TF1 "Puisque vous êtes chez vous" (présenté par la pulpeuse
nan je déconne Danielle Gilbert)...
Il a co-présenté avec Caroline Tresca, à l'été 87, l'émission "40° à l'ombre de la 3"...
A la rentrée 87, il a présenté "Domicile A2", qui devait être le "Matin Bonheur" de l'après-midi, qui durait de 13h45 à 17h15 et qui s'est remarquablement ratatiné la gueule en audience.
En janvier 88, il présente, toujours sur A2, "Fête comme chez vous", un autre talk-show de l'après-midi qui ne dure qu'une heure (pour limiter les dégâts ?) L'émission se ratatine aussi.
En mars 90, il présente "Les démons de midi", une sorte d'émission humoristique, toujours sur A2. L'émission se re-ratatine.
En septembre 90, il présente une émission intitulée "Les surdoués", en fin de matinée sur... la Cinq. Qui n'avait pas besoin de ça. L'émission se ratatine au bout de 6 mois (je sais, c'est un peu répétitif).
Après 1991, plus de trace de Marc Bessou. Il est comme avalé par la galaxie. Il est oublié de tous, et il est certain que ni son nom, ni sa tête, ni ses émissions n'étaient mémorables.
Il revient mystérieusement en 2006... va-t-il faire couler "La carte aux trésors" ?