Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
coquillage a écrit:
merci pour vos remarque faut dire que j'etais OQP ailleur et j'avais pas fait gaffe a la faute
certe il reste a ameliore mon habillage surtout le rythme et les couleurs ca viendra bon comme je part demain matin a paris je reviens que lundi soir je vous met le programme de demain soir :wink:
http://tnt2005.online.fr/dieu1.wmv

A croire que tu nous suis pas nos conseils...
Prends ton temps avant de proposer une video...
Si tu étais occupé, à quoi bon t'occuper de faire un habillage fictif...
:roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Août 2005, 13:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 431
inconnu25 a écrit:
A croire que tu nous suis pas nos conseils...
Prends ton temps avant de proposer une video...
Si tu étais occupé, à quoi bon t'occuper de faire un habillage fictif...
:roll:

Que dire de plus c'est tout a fait ca :roll: ! Au fait coquillage où à donc pu passer ta derniere chaine qui devait durer trés longtemps :lol: :roll: ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2005, 10:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Bon voilà mon avis :

tu as commencé en parlant d'un beau logo... Il est très moche donc j'ai flippé et j'me suis dis "ça recommence !!"...

J'ai regardé tes vidéos et j'ai été agréablement surpris... Des effets pas trop mal, des idées, etc

Bref ça devient regardable !

Dernière édition par Levyfun le Dim 07 Août 2005, 15:09, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2005, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
J'ai regardé ces vidéos quand meme...
Je préfère ne faire aucun commentaire... pour moi rien n'a changé !

On pensait avoir été clair et ben non, en rvla une, comme toutes les autres finalement !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2005, 20:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 86
Je suis nouveau ici, et je ne comprend pas très bien vos messages au dessus.

Que se passe-t'il avec les habillages de Coquillage ??

Visiblement ça vous fait plus de mal que de bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2005, 20:44 
Publicateur

Message(s) : 7305
Hugo Boss a écrit:

Fais une recherche avec le pseudo de coquillage dans le forum Habillages fictifs, tu verras qu'ils nous a fait au moins une dixaine de chaine pourri !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2005, 21:01 
Inscrit sur les forums

florian a écrit:
Hugo Boss a écrit:

Fais une recherche avec le pseudo de coquillage dans le forum Habillages fictifs, tu verras qu'ils nous a fait au moins une dixaine de chaine pourri !

D'accord Florian, je vais voir ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Août 2005, 22:08 
Inscrit sur les forums

J'ai parcouru rapidement les topics chaines fictives de Coquillage, et y'en a un bon paquet.

Je ne dirai pas que c'est nul, car je serais incapable d'en faire autant, mais disons qu'il y'a mieux.

C'est pas génial.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2005, 19:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 351
Bon ! C'est quand bien même moi qui doit mettre les points sur les "i" !

Primo, Coquillage ayant perdu ses parents, donc père et mère assez tôt, donc, plus personne pour s'occuper de Lui (Coquillage). Donc, il a dû quitter l'école... Ses nombreuses fautes d'orthographe et de règles grammaticales sont indubitablement liées à l'interruption de ses cours scolaires ! Puisque que Coquillage, s'étant retrouvé tout seul, et plus personne pour veiller à son éducation scolaire.

Je vous dis : Mettez vous à sa place, Qu'est ce que vous auriez fait pour aller de l'avant ?

Je tiens à poster ce présent message pour vous signifier tout simplement, que nous nous trouvons en présence d'un être comme Coquillage, se trouvant tout seul, sans aucune famille, pour l'entourer et de progresser plus loin dans l'art et la manière de communiquer plus avant que Lui !

Je tiens par dessus tout à défendre Jipi, Il se sent malheureux parce qu'ayant perdu ses parents, et se retrouvant SEUL dans le Monde, Jipi (alias Jean Pierre), essaye de trouver ses marques de repères autour de Lui !

C'est vraiment à NOUS de l'épauler, de le Conseiller, bref, de LE SOUTENIR, et ainsi, parlant de l'aiguiller dans la bonne direction du savoir faire, dans l'art et la manière de concevoir une chaîne fictive ...

Jean-Pierre, Lui qui m'a lançé un MP, et j'avais tout de suite compris son message d'appel au secours, puisque c'en était un , parce qu'il n'a plus de parents, ni de famille etc... et qu'IL se retrouve TOUT seul vivant en France, qu'Il nous interpelle pour que nous puissions ainsi l'aider à trouver ses points de repères, et de l'aider à trouver ses marques communquement vis à vis d'une société ayant tendance à le rejeter de facto !

NON !!! VOUS DIS JE !!! IL FAUT DONNER A JEAN PIERRE LES MOYENS de l'aider à s'épanouir, bref, de lui donner tous les moyens de s'intégrer intelligemment parlant à notre Société, vraiment égoïste en ce moment, en ce qui concerne la discrimination d'un être esseulé se retrouvant vis à vis d'un monde grouillant de vie autour de lui !

Alors, de par cet appel à votre raison, mettons NOUS ensemble pour l'aider à assumer sa solitude et à le faire progresser socialement et intelligemment parlant avec NOUS tous ENSEMBLE !

Je suis à 100 pour cent avec Jean-Pierre de Marseille ! Pour tenter de lui faire comprendre qu'entraide et participation mutuelle, on finira par le faire sortir de son ghetto...

J'ai bien sûr visionné ses derniers vidéos, il y a là une certaine progression de son désir de s'exprimer de sa façon de dire tout simplement de dire : Je suis Là ! Aidez moi à mieux m'exprimer plus en Avant ! Toujours plus loin, toujours plus fort et plus haut !

C'est justement çA SON MESSAGE !!! De l'aider à progresser pour mieux travailler et combler SA solitude qui lui pèse de tout son coeur !

Je suis désormais avec toi pour la recherche de TON IDENTITé ! et de participer à ton évolution social avec toi !

Mais, les Forumistes d'ici, m'avez vous bien compris le sens de ce message que j'ai adressé pour défendre une personne SEULE, à la recherche de son IDENTITE ???

Bon sang, bougez vous, et allez le SOUTENIR !!!

Je signe et persiste dans l'art de le soutenir, afin que Jean-Pierre ne se sente plus ISOLE dans ce bas monde - immonde - visant à l'isoler encore plus vis à vis de son idéal de vivre !!!

Pas vrai NON ?

:wink:

Jean-Pierre ! je suis là pour t'épauler à mieux de faire t'épanouir et de combler ce qui t'a manqué le plus ! ta famille disparue ...

Et que nous puissions te dire ENSEMBLE, nous serons de tout coeur à taider à te trouver tes points de repère, et ainsi te marquer le bon chemin à te faire accepter au sein des membres de notre Forum !

J'AI DIT PLEINEMENT TOUT CE QUE JE PENSE EN TA FAVEUR !
Rien qu'à Toi Jean-Pierre ! Je ferai TOUT pour t'aider dans la mesure pour esayer de t'épanouir au sein de notre Forum !

Olivier !

A vous d'en faire la même chose pour l'aider à EVOLUER ! Au lieu de l'enfoncer dans ce syndrome malveillant d'un être isolé puisque sans famille pour l'épauler pour aller de l'avant ! C'est et ce sera notre tâche de le conseiller ! Pas vrai non ?

Pour une inscription obligatoire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2005, 20:33 
Inscrit sur les forums

On dirait un tract pour la campagne du PC aux elections presidentielles !

Moi je ne ferai aucun commentaire...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2005, 20:42 
Inscrit sur les forums

Ouais c'est bien écrit, c'est bien parlé mais c'est justement trop pour être honnête et y'a aucun fond !

Là en fait il va y avoir des réactions mais ça va plus être de la pitié que de la solidarité... Domage...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Août 2005, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Je veux bien le soutenir, mais lui, fait il des efforts pour nous?
ca fait quand meme la 10è chaine fictive, si ce n'est plus...
On lui dit à la longue de prendre son temps... mais rien a faire...
Bref... qu'il fasse aussi des efforts de son coté :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 0:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
me revoila de retoure de paris apres 4 jours d'absence je pense ne pas avoir besoin de tout le monde sur ce forum je c'est que certain prefaire pas mieux me connaitre etc je vais pas rentree dans les details mais chacun est libre je vais me remettre au travail dans quelque jours car j'ai besoin de repos pas beaucoup dormi visite de paris oblige jai pas put visite TF1 etc juste passer devant le probleme cest que j'avais pas mon APN avec moi en tout cas paris me plait beaucoup oups je devient hors sujet lol bon ecoute jai pas envie qu'ont ai de la pitie pour moi je veut juste que vous puissiez me comprendre a travers le message qu'a posté fan D'ORTF c'est tout car si j'etais mieux acceuilli ici sans quont soit derriere mon dos a me arcceller apres mes fautes d'othographes je fait de mon mieux bon je reprendrais cet discution demain car je suis HS :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 10:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Coquillage, il poste en "style télégramme" : c'est le STOP qui fait payer, donc il pontue pas... :?
Sans vouloir être désagréable, c'est lire ce genre de message qui nous rend HS : j'ai pas pour vocation d'être méchant avec les membres, quel que soit leur milieu ou leur éducation, mais un post sans effort d'ortographe, de grammaire ou de ponctuation :arrow: :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Août 2005, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
coquillage a écrit:
Me revoilà de retour de Paris après 4 jours d'absence. Je pense ne pas avoir besoin de tout le monde sur ce forum. Je sais que certains ne préféreraient pas mieux me connaitre etc. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais chacun est libre. Je vais me remettre au travail dans quelque jours, car j'ai besoin de repos. Je n'ai pas beaucoup dormi,visite de Paris oblige ! J'ai pas pu visiter TF1, je suis juste passé devant. Le problème, c'est que j'avais pas mon APN avec moi. En tout cas, Paris me plait beaucoup etc.

Coquillage, j'ai toujours été derrière toi à prendre ta défense et à "prôner" la clémence. Mais dans un message pareil, c'est du "sans queue ni tête", on ne pige rien, c'est même pas une retranscription de langage parlé !!! Mieux vaudrait, dans un cas comme celui-là, ne rien poster et attendre le lendemain afin d'avoir le minimum de discernement pour écrire.

Là, il te faut prendre absolument le "taureau par les cornes" ! Tu peux pas continuer à écrire comme ça !!! Essaie de prendre des cours, de lire beaucoup beaucoup et beaucoup (des romans, des livres mais évite les bd et magazines). Va voir un orthophoniste :roll:
Mais réfléchis avant d'écrire, ne laisse pas ta langue guider ton stylo : c'est le travail de ton cerveau !!! :roll: :roll: :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure