Bon ! C'est quand bien même moi qui doit mettre les points sur les "i" !
Primo,
Coquillage ayant perdu ses parents, donc père et mère assez tôt, donc, plus personne pour s'occuper de Lui (Coquillage). Donc, il a dû quitter l'école... Ses nombreuses fautes d'orthographe et de règles grammaticales sont indubitablement liées à l'interruption de ses cours scolaires ! Puisque que Coquillage, s'étant retrouvé tout seul, et plus personne pour veiller à son éducation scolaire.
Je vous dis : Mettez vous à sa place, Qu'est ce que vous auriez fait pour aller de l'avant ?
Je tiens à poster ce présent message pour vous signifier tout simplement, que nous nous trouvons en présence d'un être comme Coquillage, se trouvant tout seul, sans aucune famille, pour l'entourer et de progresser plus loin dans l'art et la manière de communiquer plus avant que Lui !
Je tiens par dessus tout à défendre Jipi, Il se sent malheureux parce qu'ayant perdu ses parents, et se retrouvant SEUL dans le Monde, Jipi (alias Jean Pierre), essaye de trouver ses marques de repères autour de Lui !
C'est vraiment à NOUS de l'épauler, de le Conseiller, bref, de LE SOUTENIR, et ainsi, parlant de l'aiguiller dans la bonne direction du savoir faire, dans l'art et la manière de concevoir une chaîne fictive ...
Jean-Pierre, Lui qui m'a lançé un MP, et j'avais tout de suite compris son message d'appel au secours, puisque c'en était un , parce qu'il n'a plus de parents, ni de famille etc... et qu'IL se retrouve TOUT seul vivant en France, qu'Il nous interpelle pour que nous puissions ainsi l'aider à trouver ses points de repères, et de l'aider à trouver ses marques communquement vis à vis d'une société ayant tendance à le rejeter de facto !
NON !!! VOUS DIS JE !!! IL FAUT DONNER A JEAN PIERRE LES MOYENS de l'aider à s'épanouir, bref, de lui donner tous les moyens de s'intégrer intelligemment parlant à notre Société, vraiment égoïste en ce moment, en ce qui concerne la discrimination d'un être esseulé se retrouvant vis à vis d'un monde grouillant de vie autour de lui !
Alors, de par cet appel à votre raison, mettons NOUS ensemble pour l'aider à assumer sa solitude et à le faire progresser socialement et intelligemment parlant avec NOUS tous ENSEMBLE !
Je suis à 100 pour cent avec Jean-Pierre de Marseille ! Pour tenter de lui faire comprendre qu'entraide et participation mutuelle, on finira par le faire sortir de son ghetto...
J'ai bien sûr visionné ses derniers vidéos, il y a là une certaine progression de son désir de s'exprimer de sa façon de dire tout simplement de dire : Je suis Là ! Aidez moi à mieux m'exprimer plus en Avant ! Toujours plus loin, toujours plus fort et plus haut !
C'est justement çA SON MESSAGE !!! De l'aider à progresser pour mieux travailler et combler SA solitude qui lui pèse de tout son coeur !
Je suis désormais avec toi pour la recherche de TON IDENTITé ! et de participer à ton évolution social avec toi !
Mais, les Forumistes d'ici, m'avez vous bien compris le sens de ce message que j'ai adressé pour défendre une personne SEULE, à la recherche de son IDENTITE ???
Bon sang, bougez vous, et allez le SOUTENIR !!!
Je signe et persiste dans l'art de le soutenir, afin que Jean-Pierre ne se sente plus ISOLE dans ce bas monde - immonde - visant à l'isoler encore plus vis à vis de son idéal de vivre !!!
Pas vrai NON ?
Jean-Pierre ! je suis là pour t'épauler à mieux de faire t'épanouir et de combler ce qui t'a manqué le plus ! ta famille disparue ...
Et que nous puissions te dire ENSEMBLE, nous serons de tout coeur à taider à te trouver tes points de repère, et ainsi te marquer le bon chemin à te faire accepter au sein des membres de notre Forum !
J'AI DIT PLEINEMENT TOUT CE QUE JE PENSE EN TA FAVEUR !
Rien qu'à Toi Jean-Pierre ! Je ferai TOUT pour t'aider dans la mesure pour esayer de t'épanouir au sein de notre Forum !
Olivier !
A vous d'en faire la même chose pour l'aider à EVOLUER ! Au lieu de l'enfoncer dans ce syndrome malveillant d'un être isolé puisque sans famille pour l'épauler pour aller de l'avant ! C'est et ce sera notre tâche de le conseiller ! Pas vrai non ?