Et bien le monde est petit Stranger.J'en avais parlé à Olivier de cette chaine car elle aurait du etre diffusé dans mon département mais je pensais qu'ouvrir un topic sur la création d'une chaine locale n'allait pas attirer foule.....
C'est marrant car si la chaine avait débuté comme prévu le 15 juillet , j'aurais eu le privilège de voir tes habillages sur mon écran TV !
Déja que je suis dégouté que cette chaine n'est pas vu le jour mais en plus de savoir que c'est toi qui réalisait l'habillage de cette chaine mort né me désole encore plus
un mail que le responsable m'a envoyé il y a quelques jours :
Monsieur,
A quelques jours du lancement prévu de la chaîne Télé Sud Bretagne, les décisions des collectivités locales sont tombées :
chacun attend que quelqu'un se lance !
Dans ce contexte, il nous est impossible de lancer la chaîne.
Pourtant nombreux ont été les encouragements des collectivités, ou de particuliers et associations qui voyaient en ce projet, l'occasion de faire de la télévision un nouveau moyen de communication de proximité.
Au nom des membres de l'association et en mon nom, je tiens à remercier tout ceux qui ont participer à nos côtés à faire que ce projet devienne une réalité.
Faute de moyens, malheureusement, ce projet n'aura pu aller au bout de la logique et la démarche que nous avions engagé : faire participer la population à leur propre télévision d'expression citoyenne.
C'est donc avec déception que nous annoncons l'arrêt du projet Télé Sud Bretagne, faute de financement.
Encore une fois, merçi à tous celles et ceux qui ont cru et contribué à faire de Télé Sud Bretagne une télévision, même en projet.
Sébastien Kranyez
Président de Télé Sud Bretagne