Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: M6 annule les résultats de la Nouvelle Star
Publié: Jeu 30 Mars 2006, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3891
info imedias.biz

30 mars 2006 21h17. Dans un communiqué transmis ce soir, M6 annonce avoir «décidé d'annuler le résultat erroné de «La Nouvelle Star» du 29 mars et décide de remettre les 14 candidats en compétition lors d'une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril». Ce résultat erroné provient d'un bug informatique qui a touché les votes par SMS. Les votes téléphoniques ont été, eux, correctement comptabilisés.

Au terme de l'émission, Gaël, Stéphanie, Valérie et Joana avaient été éliminés. Ces quatre prétendants participeront donc à l'émission de la semaine prochaine.

La totalité des recettes liées aux votes des téléspectateurs, lors de l'émission du 29 mars, sera reversée au « Sidaction ». M6 souhaite présenter toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Mars 2006, 20:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
ben au moins l'argent servira pour une bonne cause bravo M6

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Mars 2006, 20:56 
Publicateur

Message(s) : 7303
M6 Web vient de constater un bug informatique dans le traitement des votes de l’émission « Nouvelle Star » du 29 mars.

Alors que les appels téléphoniques ont été correctement comptabilisés, les votes par SMS, eux, n’ont pas été attribués aux bons candidats, provoquant ainsi un résultat erroné. Ce problème informatique a été localisé dans la nouvelle interface mise en place entre M6 Web et les centres serveurs qui assurent le traitement et la consolidation des votes par appels téléphoniques et SMS. Ce bug a été identifié et corrigé aujourd’hui.

M6 souhaite présenter toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux votants et à tous les téléspectateurs.

La direction de la chaîne a décidé d’annuler le résultat erroné de l’émission du 29 mars et décide de remettre les 14 candidats en compétition lors d’une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril. La totalité des recettes liées aux votes des téléspectateurs, lors de l’émission du 29 mars, sera reversée au « Sidaction ».

Source : www.coulisses-tv.fr

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Mars 2006, 15:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1444
J'ai surtout l'impression que le vote du public n'a pas encore plus au jury et qu'ils ont du (enfin surtout marianne james je pense) beacoup gueuler !!!!

M6 à donc peut-être trouvé cette excuse bidon des votes SMS mal comptabilisés !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Mars 2006, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
- Quand M6 affirme que les votes sont bons, on crie à la triche (avant l'annonce d'hier)

- Quand M6 affirme que les votes ont été faussés parune erreur, on crie au pretexte bidon... (après annonce)

mais c'est quoi cette manie de toujours voir le mal et la manipulation partout ??? Oubliez pas que ce n'est QUE de la télévision, y'a pas de drame en jeu !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 31 Mars 2006, 18:45 
Stanley a écrit:
- Quand M6 affirme que les votes sont bons, on crie à la triche (avant l'annonce d'hier)

- Quand M6 affirme que les votes ont été faussés parune erreur, on crie au pretexte bidon... (après annonce)

mais c'est quoi cette manie de toujours voir le mal et la manipulation partout ??? Oubliez pas que ce n'est QUE de la télévision, y'a pas de drame en jeu !!!

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!! :D :D
C'est pareil pour Star ac', Koh Lanta, et les télé-réalité en générale !!!

Vous voyez toujours le mal partout surtout quand il s'agit de TF1 ou M6.
Et effectivement ce n'est QUE de la télévision. :wink:

Publié: Sam 01 Avr 2006, 11:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Rom1 a écrit:

Sauf que certains dépensent une petite fortune en votes et autres conneries du genre. Alors, si effectivement ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, il n'est pas normal qu'on serve les intérêts des annonceurs et de la chaîne en général plutôt que de ceux qui donnent le fric en votant.

Bon, perso j'en ai rien à foutre, vu que je ne regarde pas et je ne vote pour ses émissions. Quand bien même je voudrais le faire, ce n'est la plupart du temps pas possible depuis l'étranger.

Bon point quand même à M6 qui a décidé de reverser les recettes au Sidaction.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Avr 2006, 16:43 
A quoi ça sert un huissier alors !!!!

Publié: Dim 02 Avr 2006, 16:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Luder a écrit:
Rom1 a écrit:

Sauf que certains dépensent une petite fortune en votes et autres conneries du genre. Alors, si effectivement ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, il n'est pas normal qu'on serve les intérêts des annonceurs et de la chaîne en général plutôt que de ceux qui donnent le fric en votant.

Bon, perso j'en ai rien à foutre, vu que je ne regarde pas et je ne vote pour ses émissions. Quand bien même je voudrais le faire, ce n'est la plupart du temps pas possible depuis l'étranger.

Bon point quand même à M6 qui a décidé de reverser les recettes au Sidaction.

+1
Entièrement d'accord avec toi, Luder.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Avr 2006, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
coquillage a écrit:
ben au moins l'argent servira pour une bonne cause bravo M6

Ca c'est vrai il ont eu une bonne idée

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ]