Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Lun 07 Nov 2005, 10:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1086 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Tiens, puisque je parlais des hôtesses du Juste Prix, Sonia Fillaud est passée hier dans la minirubrique "Beautés en tête", sur TF1, où elle témoigne. Je l'ai formellement reconnue, mais elle est blonde presque décolorée et devenue psychothérapeute.
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
bibil32
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Nov 2005, 17:16 |
|
|
Je decouvre ce sujet ! Merci clubdo10ans pour ces videos.
C'est vrai que la version Euro ne vaut pas la version Franc. Ou comment la version TF1 faisait plus chaleureuse et humaine que la version France 2 asceptisée et sans rythme.
Je garde un tres bon souvenir du Juste Prix, c'etait pas forcément le jeu le plus intellectuel ou difficile de la tele mais y avait une bonne ambiance et les gens etaient contents de gagner des cadeaux, bref, bien mieux que la tele actuelle ...
Si tu as quelques videos de l'ancetre, je pense que ca ferait plaisir a pas mal de personnes sur le forum
Merci encore et bon courage
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Nov 2005, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
ALEXX997
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Nov 2005, 14:07 |
|
Inscription : Jeu 22 Avr 2004, 13:45 Message(s) : 101 Localisation : Issy-Les-Moulineaux
|
J'avais des vidéos que j'avais même posté sur ce forum, mais je ne les ai plus depuis un reformatage, je vais essayer de le retrouver sur le site ou je les avait trouvés 
_________________ Alexx997 - Alexxondre [url=http://twitter.com/alexxondre]@Alexxondre sur Twitter[/url] Assistant antenne & standardiste sur Fun Radio (AnneSo 9h-12h)
|
|
Haut |
|
 |
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Ven 11 Nov 2005, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
La musique de la version allemande me fait penser à une musique de
cirque ou bien aussi une musique d'une série des années 70.
Ce jeu doit encore exister dans d'autres pays?
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Sam 12 Nov 2005, 10:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1444 Localisation : Nancy
|
piairehafeu a écrit: La musique de la version allemande me fait penser à une musique de cirque ou bien aussi une musique d'une série des années 70.
Ce jeu doit encore exister dans d'autres pays?
alors la musique de la version allemande, est la même qu'aux etats -unis, par contre je ne sais pas pouquoi nous on y a pas eu droit (heureusement d'ailleur car elle est pas géniale)
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mer 21 Déc 2005, 16:09 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Au fait, tant que j'y pense, à quoi ressemblerai pour vous, le juste prix, s'il existait encore (générique, logo, roue, studio...). J'attend vos réponses
avec impatiences
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Jan 2006, 12:54 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Aller, un peu plus d'entousiasme !
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Mars 2006, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Dim 26 Mars 2006, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Non désolé, je n'ai pas ca.
Je me demandais est ce que tu vas reprendre ton topic avec les vidéos de tous les bouts d'emission que tu as ?
C'etait genial ! lol
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Mars 2006, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
WAM a écrit: Non désolé, je n'ai pas ca.
Je me demandais est ce que tu vas reprendre ton topic avec les vidéos de tous les bouts d'emission que tu as ? C'etait genial ! lol
le probleme c'est que pour faire ça il faut du temps et pour el moment mon boulot me prend trop de temps et d'energie...mais bon je vais bientot être en vacances donc....
|
|
Haut |
|
 |
gothyeah
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Mars 2006, 21:58 |
|
|
Coucou
Je suis déçu de ne pouvoir lire les videos sous video-perso.com
Je ne comprend pas comme ça marche.
Quelqu'un peut m'expliquer ???
Merci infiniement
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Mars 2006, 5:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
clubdo10ans a écrit: WAM a écrit: Non désolé, je n'ai pas ca.
Je me demandais est ce que tu vas reprendre ton topic avec les vidéos de tous les bouts d'emission que tu as ? C'etait genial ! lol le probleme c'est que pour faire ça il faut du temps et pour el moment mon boulot me prend trop de temps et d'energie...mais bon je vais bientot être en vacances donc....
Ok, pas de problème !
Vivement les vacances alors ! 
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Mars 2006, 10:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Bonjour qui aurait seulement les génériques vidéos du juste prix et du juste euro.
Merci d'avance 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Mars 2006, 11:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
gothyeah a écrit: Coucou
Je suis déçu de ne pouvoir lire les videos sous video-perso.com
Je ne comprend pas comme ça marche.
Quelqu'un peut m'expliquer ???
Merci infiniement
tu fais un clique droit sur le logo "play"
tu vas dans propriété,
tu copies l'url de la video
tu fais comme ci tu t'envoyais un message via outlook express,
tu colles le lien dans le message
tu l'enregistres dans "brouillon"
tu vas chercher ton mail enregistré, et tu fais un clique droit enregistrer sous sur le lien 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |