Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?
Publié: Lun 27 Fév 2006, 22:20 
Aucune personne n'est capable de ne pas se souvenir de cette phrase cultissisme qui est issue, bien entendu, de la publicité vantant les mérites du lait Lactel et qui était diffusé au début des années 90.

Je l'ai revu hier soir durant le reportage sur les enfants stars dans "On ne peut pas plaire à tout le monde" sur France 3.

Cette publicité était tournée sous format Pellicule. Ce qui était rare pour l'époque car toutes les publicités étaient tournées sous format Vidéo.

On pouvait voir un p'tiot gosse à lunettes avec son père à lunettes en train de lire son journal (Le journal en question était un Equipe car on pouvait reconnaître la police d'écriture des titres) pendant le petit déjeuner. Quand tout à coup, le fils questionne son père avec cette phrase ci-dessus en le disant 2 fois avec deux tons différents puis... il décide de poser une autre question : "Papa, comment on fait les bébés ?"

Je recherche donc cette publicité qui me manque tant et qui me faisait tant rigoler à l'époque. Je compte sur vous.

L'ESSENTIEL EST DANS LACTEL

P.S. : Je recherche également deux parodies de cette fameuse publicité. Une avec les Nuls en version plus Hard (Alain Chabat en père et Dominique Farrugia en fils). L'autre est une rareté extrême puisque il avait été diffusé dans une émission sur Antenne 2. Pour vous donnez quelques indices, le décor et les personnages étaient quasiment similaires à la pub qui se termine par le père qui jette du lait sur son fils.

Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Fév 2006, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
Le forumeur Alexandre qui est un fan des nuls ( d'après sa signature ) devrait pouvoir t'aider à trouver cette parodie des nuls sur cette pub

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Fév 2006, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ca, c'est ma bite... Et ça, c'est ta mère. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Mars 2006, 23:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Citer:
Cette publicité était tournée sous format Pellicule. Ce qui était rare pour l'époque car toutes les publicités étaient tournées sous format Vidéo.
rare, je ne sais pas, vu que certaines pubs télé passent aussi au ciné

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure