Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
noel tv
|
Sujet du message: Nrj Publié: Lun 12 Déc 2005, 18:38 |
|
|
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum, et j' ai une information importante a vous demandez, j'ai entendu parlé sur Europe 1 que le logo de nrj changerai. Je pense que c'est de l'intox mais bon je me trompe peut être non. En tous cas je le trouve bien le logo actuel. Désolé je suis invité mais je vais bientôt m'inscrire. @+ 
|
|
Haut |
|
 |
sami mondo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Déc 2005, 15:51 |
|
|
Bonjour noel tv. D'après EUROPE1, NRJ changerait son logo? Ce fameux logo avec la panthère! Il faut savoir que ce logo est né avec le lancement des radios libres en 1981, et à ce jour c'est peut-être l'un des plus anciens logos des stations de radios, avec RTL. Je trouverais dommage que NRJ change son logo, avec sa panthère, qui fait de cette radio, son originalité et son esprit, depuis près de 24 ans, en sachant même qu'elle reste la première radio musicale, donc je ne vois pas l'intérêt de changer une équipe qui gagne!
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Déc 2005, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2453 Localisation : Paris
|
C'est impossible, d'autant que recement NRJ Mobile est sorti, et le logo actuel apparait sans la panthere certes, mais c'est le même logo. Donc ça m'etonnerai qu'ils changent tout direct.
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Déc 2005, 23:38 |
|
|
RicHoret a écrit: C'est impossible, d'autant que recement NRJ Mobile est sorti, et le logo actuel apparait sans la panthere certes, mais c'est le même logo. Donc ça m'etonnerai qu'ils changent tout direct.
Sauf ton respect cette explication est un peu vaseuse... 1 jour avant le changement de logo eDF *posait encore des compteurs électriques avec l'ancien sigle... 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Perso j'en ai pas entendu parlé....
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 11:13 |
|
|
Moi non plus. Pour moi c'est une de ces rumeurs bidons qui circulent sur le net.
Et puis, moi qui n'aime pas NRJ, par contre j'aime bien leur logo, il est historique ! De toutes les nationales, c'est le seul logo à ne pas avoir pris une ride. Donc le changer serait une belle perte.
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Déc 2005, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
lothaire a écrit: RicHoret a écrit: C'est impossible, d'autant que recement NRJ Mobile est sorti, et le logo actuel apparait sans la panthere certes, mais c'est le même logo. Donc ça m'etonnerai qu'ils changent tout direct. Sauf ton respect cette explication est un peu vaseuse... 1 jour avant le changement de logo eDF *posait encore des compteurs électriques avec l'ancien sigle... 
Ok ! Ben en esperant qu'ils le changent pas !
|
|
Haut |
|
 |
Yohan[NRJ]
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Déc 2005, 16:30 |
|
|
Salut les gars, je bosse chez nrj et je peux vous affirmer que cette rumeur est totallement fausse  nrj garde son bon vieux logo, ou a moins que l'information soit à un niveau supérieur mais ca m'étonnerait... enfin bref pas de souci a se faire pour l'instant on garde notre bon vieux logo
[img]http://nik0s.free.fr/signature_mail.jpg[/img]
je vous ai mis ma signature mail histoire de 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Déc 2005, 16:57 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Tu as un peu de mal avec le BBCode ?

|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Déc 2005, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ouep, mais il est venu en invité, et comme il m'a dit sur msn, il a pas pu éditer (quelle quiche ce yoyo  )
|
|
Haut |
|
 |
Yohan[NRJ]
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Déc 2005, 23:33 |
|
|
ouaip j'ai chier sur le bbcode et impossible de re-éditer dsl
|
|
Haut |
|
 |
CARTMAN
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Fév 2006, 19:43 |
|
|
ON s'en fou nrj , c'est de la merde vive SKY PS, j'aime leurs logo par contre 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Fév 2006, 20:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CARTMAN a écrit: nrj , c'est de la merde vive SKY
je crois que j'avais jamais autant ri
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Fév 2006, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Fév 2006, 1:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tu mets la même phrase a l'envers je ri autant d'ailleurs
entre ces deux radio j'en vois pas une pour rattraper l'autre 
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
 |