Pour eux qui se posent (déjà ?) la question de la police utilisée pour la plupart des synthés de l'habillage international, c'est du Bell Gothic (Blk BT), utilisé en majuscules. Pour ceux des temps ou des athlètes, c'est un dérivé de Swiss je pense, sans trop m'avancer !
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
Je ne veut pas rater "Un jour à Turin" sa a l'air exelent.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
Il y a en effet des génériques long mais pas pour chaque dicipline, il y en a un "général" et un pour le Patinage en prime time.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
Je suis allé faire un tour sur le site de la TSR, qui contient beaucoup de vidéos concernant les JO de Turin et j'ai pu voir le générique du magazine "les jeux sont faits". Je le trouve plutot pas mal. Je m'adresse plus particulièrement aux suisses de ce forum en demandant si quelqu'un peut capturer le générique des jeux sur la TSR.
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum