Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: PREMIERS MODIFICATIFS DECOR JT TF1 CE SOIR
Publié: Lun 30 Jan 2006, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 613
Etienne MOUGEOTTE l'avait sous entendu en fin d'année chez MORANDINI, le nouveau décor du JT serait mis à l'antenne lorsque les BRONZES viendraient faire la promo de leur film sur le plateau du 20H.
Ils sont ce soir sur le plateau et appremment quelques modificatifs se font sentir: notamment l'ajout de plusieurs écrans plats
ATTENDONS L'INTERVIEW POUR EN VOIR PLUS

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Jan 2006, 21:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1440
Alors... rien ! Un écran plasma derrière les bronzés, et 3 chaises venant de LCI rajouter derrière ceux assis sur la table de plateau...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Jan 2006, 21:22 
l'écran plasma , na pa était ajouté , il y' était non

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 9:52 
bonjour, je crois que c'est mal parti pour voir le plateau du jt de tf1 changeait , il y a quelque modification au niveau des bandes comme en direct sur fond rouge transparent ou bien quand des gens ce font interwiever j'ai remarqué que le bandeau blanc devient défois blanc transparent. Alors une bonne fois pour toutes ne dites pas oui le jt nouveau plateau et nouveau générique alors que vou n'êtes pas sur de plus une rumeur disait qu'il y' aurait une nouvelle formule de présentation du jt mon c_l oui , Etienne Mougeotte ne tient pas trop ces promesses par contre à France 2 beau changement pour la fin du jt . @+ :wink:

Publié: Jeu 09 Fév 2006, 20:44 
ils on fait un plan vers le bas on vois loe sol du plateau et on voit des dalles le plateau est en cour de démontage à mon avis :wink:

Publié: Ven 10 Fév 2006, 11:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
... Il y a toujours eu des dalles sur le plateau de TF1. :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Fév 2006, 10:04 
j'ai eu un coup de fil de tf1 me disant que c'était encore incertains pour la mise en place du nouveau décor jt , le mec ma dit que la chaine veut faire une nouvelle formule pour le 20h00 et a précisé qu'il y aurait un éclairage doux, j'ai posé la question pour le cadrage des présentateurs et la surprise : " le cadrage ne bougera pas, la musique du générique sera remixé bof :? et le générique lui même changera , bon moi perso je n'y crois pas il nous font souvent le coup à TF1, espérons mieux de ce nouveau jt et ne touchez pas au présentateurs mais touché à Claire Chazal qui elle et un peu coincé quand elle présente c'est journeaux oh je voudrai savoir Pkoi JPP fait que le 13h00.

Publié: Lun 13 Fév 2006, 12:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1587
Alex 94 a écrit:
j'ai eu un coup de fil de tf1 me disant que c'était encore incertains pour la mise en place du nouveau décor jt , le mec ma dit que la chaine veut faire une nouvelle formule pour le 20h00 et a précisé qu'il y aurait un éclairage doux, j'ai posé la question pour le cadrage des présentateurs et la surprise : " le cadrage ne bougera pas, la musique du générique sera remixé bof :? et le générique lui même changera , bon moi perso je n'y crois pas il nous font souvent le coup à TF1, espérons mieux de ce nouveau jt et ne touchez pas au présentateurs mais touché à Claire Chazal qui elle et un peu coincé quand elle présente c'est journeaux oh je voudrai savoir Pkoi JPP fait que le 13h00.

Tu voudrais le journal des régions à 20 heures , :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Fév 2006, 14:40 
ah ah trés drole, TF1 c'est pas comme FRANCE 3 gros débile, je parle simplement de l'information générale dans toute la France et dans le monde , et il y aurait un ajout detemps= durée du jt plus long voila

De plus quand on écrit des message dans ton genre , j'ai un peu pitié :D :D :D

Publié: Lun 13 Fév 2006, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
Hier, Robert Namias m"a téléphoné pour me dire que le nouveau décor sera mis à l'antenne en septembre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quant à Pernaut, il ne fait que le 13H parcequ'il ne peut pas tout faire ! La ligne éditoriale du 20H ne sorrepond pas à Pernaud et faire du 13H à 20H serait une bien belle connerie ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Fév 2006, 17:12 
on te parle du jt

Publié: Lun 13 Fév 2006, 18:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
Alex 94 a écrit:
on te parle du jt

Ah, on ne parlait pas de l'émission culinaire de Maïté ??? Bon, bon,bon, c'est dommage ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Fév 2006, 12:46 
Salut, d'aprés ce qu'on dit nouveau jt :arrow: pour mars, je crois plutot que le jt de la chaine sera à l'antenne en septembre 2006 et non en mars , je ne vois pas de changements pour l'instant à l'antenne. Il me semble que le plateau était un peu plus éclairé à l'époque , pour finir si la chaine change sont jt quelle arrête les plans serrés, sa fait con et sa fait resortir une image de merde. Si vous avez des infos , merci de les dire car les rumeurs je n'en peu plus c'est chiant à la force

Publié: Jeu 16 Fév 2006, 12:49 
désolé pour les fautes , quand on tappe vite c'est vrai qu' on fait des ereurs, à la prochainne

Publié: Jeu 16 Fév 2006, 12:50 
prochaine encoore une erreur de frappe :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure