Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom1
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Jan 2006, 18:27 |
|
|
Anonymous a écrit: Après l'avoir annoncé pour la rentré de septembre 2005, puis pour janvier 2006, Etienne Mougeotte, invité de JM Morandini sur Europe1, a, une nouvelle fois, évoqué une date pour le changement de décor des sessions d'information de TF1.
Le nouveau décor devrait être à l'antenne "sous 3 mois". Il sera modulable et à même d'accuellir aussi bien les journaux, que des débats "à 3 ou à 10".
Merci de nous donner des informations que l'on sait déjà !! 
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Jan 2006, 18:42 |
|
|
Surtout quand c'est du copier-coller venant de imédias !
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Jan 2006, 19:21 |
|
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Jan 2006, 19:32 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
Rom59 a écrit: Surtout quand c'est du copier-coller venant de imédias ! c du copié/collé, mais pas de "imedias" 
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Jan 2006, 20:06 |
|
|
Ah oui ca vient de chez toi ! Excuses moi, je me disais bien que l'avais lu quelques part...
|
|
Haut |
|
 |
ceg161
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Jan 2006, 21:33 |
|
|
Voici ce que a dit Etienne Mougeotte dans tele cable satellite:
tcs: Du nouveau pour l'info,vous annoncez un nouveau décor modulable pour le jt...
em: Cela n'est pas l'essentiel.Le plus important reste le fond.
a bientot
|
|
Haut |
|
 |
Sabrina
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Jan 2006, 17:54 |
|
|
je n'ai pas compris, il a dit que sa Mougeotte 
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Jan 2006, 20:26 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Concernant l'habillage, c'est tout ce qu'il a dit dans cette interview.
|
|
Haut |
|
 |
ceg161
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Jan 2006, 22:42 |
|
|
kb93 a écrit: Concernant l'habillage, c'est tout ce qu'il a dit dans cette interview.
Oui, de toute facon j'ai l'impression qui s'en fou de l'habillage jt et antenne,j'espere que quand ils vont changer ont ne sera pas deçu
a bientot
|
|
Haut |
|
 |
Deb
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 11:01 |
|
|
Quand vous aurez compris bande de demeuré que c pas l'habillage ki fai linfo, on sen balance du decor, du generik on sinteresse plusau contenu du journal pas a lemballage je me poserai vos memes questions qd il n'y aura plus de guerres, famines, maladie parce ke la les mecs ouah vous faites peur!
|
|
Haut |
|
 |
system
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 15:44 |
|
|
1) Tu es sur un site d'habillages télé, c'est donc normal que ça soit le sujet principal de ce forum.
2) Une passion comme celle-là ne signifie en aucun cas que nous ne nous intéressons qu'à cela dans la vie, loin de là. Quand à ton discours sur la guerre, la famine, la maladie dans le monde, on croirait entendre une miss France ! 
|
|
Haut |
|
 |
ALEX 94
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Jan 2006, 18:14 |
|
|
le demeuré la dedans c'est un peu toi Deb , ici sur ce forum on parle bien et non bande de demeuré comme tu la dit. Sa me touche pas perso mais chacun et libre de parler et de partager ses opinions ou ses envies donc dans l'histoire tu es un bel idiot.
|
|
Haut |
|
 |
AllNews
|
Sujet du message: Nouveau décors JT TF1 pour... Septembre 2006 !! Publié: Jeu 23 Fév 2006, 14:30 |
|
|
Voici ce qu'annonce aujourd'hui (jeudi 23/02) le site Imedias.biz:
"23 février 2006 08h30. Le 6 janvier 2006, Etienne Mougeotte, le vice-président de TF1, déclarait sur Europe 1 que les décors des journaux de 13h et de 20h devaient évoluer «sous trois mois». Mais hier, en marge d'une conférence de presse, Robert Namias nous a déclaré que «[ses] équipes travaillent sur des nouveaux décors pour la rentrée de septembre.»"
Ils se foutent du monde ou quoi à TF1 ? Qui décide ? Namias ou Mougeotte ???
Lien imédias : http://www.imedias.biz/television/actualite-le-nouveau-decor-des-jt-de-tf1-arriverait-en-septembre-5573.php
|
|
Haut |
|
 |
Alex59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 23 Fév 2006, 19:38 |
|
|
Voici un slogan pour tf1: VOUS FAIRE CHIER AVEC NOS PROGRAMMES, SA NOUS FAIT PLAISIR. Tf1 et peut être la 1 ére chaine mais il se foute de la gueule du monde c'est gros z'encu.. . , Mougeotte devrait être Vice président de France 3 , il créve quand ce c_n.  Voila je dis ce que j' ai a dire il y 'en a qui diront des critiques sur ce sujet , d' autres diront peut être que je vais trop loin mais ils font chier de nous dire des fausses rumeurs, sa m'énerve sa
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Fév 2006, 9:30 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
le niveau monte ! !! !
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |