Enfin, "remplacer", c'est un grand mot. Il y aura toujours Julie Lescaut. Il y aura juste plus d'alternance le jeudi soir mais c'est tout. Pour moi, la vraie nouvelle, c'est que r.i.s ne dure que 52 minutes, contrairement aux autres fictions du jeudi.
Je suis assez impatient de voir le résultat! J'appréhende les experts "made in TFone" mais je vaius regarder car si ça se trouve, ce sera une bonne adaptation.
A suivre de près...
Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53 Message(s) : 98 Localisation : Belgique
Le permier épisode est passé hier sur RTL-TVI en Belgique, j ai trové ça un peu débile, ce n est qu'une pale copie des experts, franchement je ne vous le conseille pas
Aïe... Je veux quand même constater par moi même mais ce que tu nous dit n'est pas très encourageant...
Tu n'as vu que le pilote? On ne sait jamais, ça peut peut-être s'améliorer pour les épisodes suivant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum