Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: GDF : La musique Publié: Mar 03 Jan 2006, 19:14 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Eh bien je continue un peu dans ma lancée.
Je vous propose ce soir la musique de la publicité GDF. Ca n'est plus une version toute jeune mais bon.
Cliquez ici  (le mot de passe est le même que précédement)
Le mot de passe s'obtient par MP
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2006, 19:59 |
|
|
La musique est géniale !!
Merci beaucoup Nix !! 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2006, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2006, 21:00 |
|
|
En effet
Mais ca n'est pas la musique originale, c'est la version commerciale 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2006, 21:02 |
|
|
jfrarier et vanille ne marche pas
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2006, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Merci Nix, ça marche 
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2006, 21:12 |
|
|
Anonymous a écrit: jfrarier et vanille ne marche pas
Désolé mais je ne peux pas dévoiler le nouveau mot de passe en public, car il a été mis pour éviter la fermeture de mon hébergement (trop grand nombre de personne) donc la publication rendra le mot de passe inéfficace.
Si tu veux tu peux t'inscrire ou mettre ton adresse mail, je t'enverai le mot de passe.
Bien à toi 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2006, 21:44 |
|
|
Dites-donc, si c'est la version originale, elle est tombée dans le domaine public ? Parce que c'est illégal tout ça sinon... 
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 03 Jan 2006, 22:17 |
|
|
Anonymous a écrit: Dites-donc, si c'est la version originale, elle est tombée dans le domaine public ? Parce que c'est illégal tout ça sinon... 
Non ca n'est pas la version originale que l'on trouve dans le commerce. Celle ci est retravaillée.
Je cherche toujours l'originale sans aucune modification mais ca reste introuvable ou que ce soit
PS : la plupart des fichiers que tu trouveras sur ce sites sont a proprement parlés illégaux si on suit ton raisonnement.
Je précise également que cette musique est donnée a titre purement indicatif, puisque la plupart des personnes ici ne la connaissent pas dans son intégralité et qu'a proprement parlé je la poste dans un but évidement éducatif et non pas commercial.
Ce qui légalise partiellement ce fichier (je ne compte pas le vendre)
Pour terminer, je précise bien que cette oeuvre reste la propriété de GDF sur la page HTML de redirection
Voilà voilà... Si vous avez un avis la dessus...
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Jan 2006, 22:56 |
|
|
le droit d'auteur, c'est mon domaine. Et retravaillé ou non, le fichier, s'il est semblable en une majorité de points, est considéré comme illégale même si tu as la politesse de préciser qu'il s'agit là d'une oeuvre appartenant à GDF. Voilà
En plus GDF a acheter les droits à un groupe pour ce qui est de l'utilisation dans les pubs et les produits GDF. Il reste ainsi la propriété de son auteur original pour le reste.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Jan 2006, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Oui, mais bon... dans ce cas, je vous rappelle aussi que toutes les musiques des journaux, d'habillages, de panneau de panne, ect... sont aussi sous propriété privée...
Je ne sais pas quel fichier a été mis à disposition par NiX, mais bon... voilà. Si on veut jouer à ça, autant y jouer complètement.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Jan 2006, 23:52 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
lothaire a écrit: le droit d'auteur, c'est mon domaine.
Toi aussi tu es juriste? 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Jan 2006, 19:06 |
|
|
lejuvignen a écrit: lothaire a écrit: le droit d'auteur, c'est mon domaine. Toi aussi tu es juriste? 
Nan, je suis directeur d'une fondation culturelle reconnue d'utilité publique et j'ai les dossiers de l'INPI sur mon bureau ou sur mon étagère. Et en ce moment il n'y a pas un jour où je ne les sors pas. 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Jan 2006, 21:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
NiX a écrit: Je cherche toujours l'originale sans aucune modification mais ca reste introuvable ou que ce soit
Tu peux la trouver en version intégrale (plus de 6 minutes !) sur la compil intitulée "Les hits de la pub". Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la première version originale, en tout cas c'est noté pour l'être...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|