Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: France 3: habillage de noel
Publié: Lun 12 Déc 2005, 22:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
J'ai vu que depuis ce matin, France 3 a mis à l'antenne son nouvel habillage pour les fêtes de fin d'année. Je remarque qu'il est légèrement différent mais qu'il utilise toujours le même personnage animé. Je ne sais si cela intéresse grand-monde mais je le signale quand même.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mar 13 Déc 2005, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 673
Pour préciser ton message, le personnage a été légérement relooké, tout comme les décors, par contre les jingles sont identiques à ceux de l'an passé.

Sur France 2 apparait dans les bandes annonces, la neige qui s'accumule sur le 2 et en bas du carré rouge, dans le quel tombe la neige. (comme l'an passé)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 0:16 
Publicateur

Message(s) : 5900
J'ai l'impression que cette année c'est plus précoce ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 13:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
J'aime beaucoup les musiques des jingles Noël de france 3.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 13:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Oui c'est la quatrième année et je ne m'en lasse pas !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Déc 2005, 17:17 
Oui, et comme d'hab', la 2 ne fait strictement rien dans son habillage pour célébrer les fêtes de fin d'année... toujours ses mêmes jingles pub aussi nazes !..

Publié: Mer 14 Déc 2005, 19:36 
quel habillage ringard et vieillot de France 3 c'est à l'image de la chaine ca!!!

Message Sujet du message: L'habillage NOEL de FRANCE 3...
Publié: Ven 16 Déc 2005, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 127
Bah il ont quand même changé le personnage, c déja ça. Je n'aimais pas trop l'ancien personnage, ça faisait trop... pute ! lol. La, cette année, ça fait style "fée-rique". C un mieux. J'aimais bien aussi les bonhomme de neige... C'étai rigolo.

http://jfrarier.free.fr/media/france3/pub-f3-noel01.rm

ou encore celui ci :

http://jfrarier.free.fr/media/france3/f ... oel95-2.rm

Ciao !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Déc 2005, 22:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Bel habillage cette année : le changement dans la continuité ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Déc 2005, 22:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
A ce propos, depuis quand les chaînes françaises déclinent-elles leur jingles pub pour les fêtes de fin d'année ? Le plus ancien exemple dont je me souviens, c'est le jingle TF1 de fin 88, avec une espèce de coucou en images de synthèse.

Il y avait aussi la grosse pomme d'Antenne 2 qui pivotait pour afficher "Bonne année 82", mais c'était davantage une transition à partir du jingle qu'une déclinaison spécifique...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Déc 2005, 23:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
Cosmogol 999 a écrit:
A ce propos, depuis quand les chaînes françaises déclinent-elles leur jingles pub pour les fêtes de fin d'année ? Le plus ancien exemple dont je me souviens, c'est le jingle TF1 de fin 88, avec une espèce de coucou en images de synthèse.

Il y avait aussi la grosse pomme d'Antenne 2 qui pivotait pour afficher "Bonne année 82", mais c'était davantage une transition à partir du jingle qu'une déclinaison spécifique...

non, il y avait antenne 2 pour le passage de 1981 à 1982 vu sur ce site, pour tf1 il y eu déja eu celui de Noel 1987 pour la cinq même époque il me semble, m6 aussi avec ces nombreux jingles pubs de l'époque en 2d, pour fr3 il me semble qu'il y en a jamais eu sauf pour les Bandes annonces sinon les autres chaînes ont aussi adapté les b.a. d'époque sur cet évènement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Déc 2005, 0:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Merci CED pour ces vidéos. J'aimais bien quand ils dorait le logo pendant les fetes de fin d'année, je le trouvais très bien. Je me souvient qu'il le mettait également pendant les journaux à 1 époque, mais la, je vous demande confirmation.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Déc 2005, 0:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
SATDISH a écrit:
Cosmogol 999 a écrit:

non, il y avait antenne 2 pour le passage de 1981 à 1982 vu sur ce site, pour tf1 il y eu déja eu celui de Noel 1987 pour la cinq même époque il me semble, m6 aussi avec ces nombreux jingles pubs de l'époque en 2d, pour fr3 il me semble qu'il y en a jamais eu sauf pour les Bandes annonces sinon les autres chaînes ont aussi adapté les b.a. d'époque sur cet évènement.

Mais, sur ton site, il y a aussi le "Bonne année 1988" de FR3 où c'était marqué "FR3 vous souhaite une bonne année" et la promo des fêtes avec, comme slogan "Les fêtes sur FR3, ça saute aux yeux". C'était l'installation du nouvel habillage de la 3 avec les yeux, en Décembre 1987. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Déc 2005, 18:17 
pour la cinq en 1987 au debut des ba il y'avais une musique de noel et de la neige sur le logo .

Message Sujet du message: Habillage de Noel 1999
Publié: Lun 19 Déc 2005, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 127
Salut !

Kb93 a une bonne mémoire... Que je confirme aussi. En 1999, à la veille de l'an 2000 (pas le jour d'avant, je veux dire a l'AUBE de l'an 2000), ils ont marqué le coup AN 2000 à France 3 : un logo 3 en jaune doré, animé en bas à gauche, qui tournait... Un logo en 3-D (lol mai c vrai !)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure