Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ceg161
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 17:58 |
|
|
Il me semble que l'habillage de noel l'année derniere avait durer tout le mois de décembre.
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 18:05 |
|
|
kb93 a écrit: C'est bizarre de mettre ca aussi tot. Ca voudrait dire que l'habillage de noel va durer quasiment 1 mois!!!  Si ca se trouve, ils veulent mettre à l'antenne 1 habillage de trasition comme en 89-90.
il me semble que l'an dernier il a debuter debut decembre aussi 
|
|
Haut |
|
 |
tru calling
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 18:09 |
|
|
Moi je trouve que c'est une bonne chose, que l'habillage de Noel débarque le 5 décembre, c'est vrai pour le peu de temps q'il reste à l'antenne, on en profite pas assez, toutes chaînes confondues, les autres années et puis c'est un plaisir des yeux mais aussi il faut penser aux chaînes qui doivent payer bonbons pour ces habillages chaque année, donc c'est bien. J'espère aussi que CANAL+ fera des efforts cette année pour son habillage, mais bon d'un côté c'est vrai qu'elle préfère s'investir dans ses programmes plutôt que l'habillage en lui même, donc c'est une bonne chose 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Nov 2005, 22:05 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
MrKdo : laisse les parler, ils ne savent pas ce qu'ils disent... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Nico2
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 11:24 |
|
|
tru calling a écrit: Moi je trouve que c'est une bonne chose, que l'habillage de Noel débarque le 5 décembre, c'est vrai pour le peu de temps q'il reste à l'antenne, on en profite pas assez, toutes chaînes confondues, les autres années et puis c'est un plaisir des yeux mais aussi il faut penser aux chaînes qui doivent payer bonbons pour ces habillages chaque année, donc c'est bien. J'espère aussi que CANAL+ fera des efforts cette année pour son habillage, mais bon d'un côté c'est vrai qu'elle préfère s'investir dans ses programmes plutôt que l'habillage en lui même, donc c'est une bonne chose 
Et puis TF1 est une sorte de grand centre commercial virtuel, normal qu'ils se mettent en tenue de fête dès le début décembre comme les rues commerçantes ou galeries marchandes 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Nov 2005, 15:47 |
|
|
Nico2 a écrit: tru calling a écrit: Moi je trouve que c'est une bonne chose, que l'habillage de Noel débarque le 5 décembre, c'est vrai pour le peu de temps q'il reste à l'antenne, on en profite pas assez, toutes chaînes confondues, les autres années et puis c'est un plaisir des yeux mais aussi il faut penser aux chaînes qui doivent payer bonbons pour ces habillages chaque année, donc c'est bien. J'espère aussi que CANAL+ fera des efforts cette année pour son habillage, mais bon d'un côté c'est vrai qu'elle préfère s'investir dans ses programmes plutôt que l'habillage en lui même, donc c'est une bonne chose  Et puis TF1 est une sorte de grand centre commercial virtuel, normal qu'ils se mettent en tenue de fête dès le début décembre comme les rues commerçantes ou galeries marchandes 
mais bien sûr 
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Nov 2005, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1450 Localisation : Nancy
|
MrKdo a écrit: Hello  Je ne sais pas qui est REMIX mais étant donné que c'est exactement ce que je dis depuis presque un mois, ca fait toujours plaisir d'avoir une seconde voix qui énonce les memes propos... On peut faire une croix sur le 2 Janvier... en revanche la declinaison Noel de l'habillage debarque bien pour le 5 Decembre, et pour ceux qui s'amusent a crier Intox a tout va (surtout quand ils sont nouveaux et "Invités"), merci d'etre un peu moins désobligeants, car chacune des Infos que j'ai donnée s'est revelée avérée  Enfin bon jdis ça, jdis rien ...
Chez moi en lorraine toutes les maisons (depuis que je suis né donc trèèès longtemps lol) mettent leurs habils de noel debut décembre car nous avons la saint nicolas le 5 décembre !! et les sapins brillent d 5 décembre jusqu'a l'épiphanie en janvier ! alors pourquoi pas TF1 !
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Nov 2005, 20:41 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
J'ai vu que la télévision portugaise (RTP) a déja mis son habillage de noel. Comme quoi, en fait, ce n'est pas si anormal que ca de mettre à l'antenne l'habillage de noel durant 1 mois. Et c'est vrai que la Saint-Nicolas marquent le début des fêtes de fin d'année, même si elle est fêtée surtout en Lorraine.
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Déc 2005, 12:24 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Ca y est, ils ont l'habillage de noel sur tf1. Il est plutot pas mal et est différent des années précédentes (enfin je crois).
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Déc 2005, 12:55 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
kb93 a écrit: Ca y est, ils ont l'habillage de noel sur tf1. Il est plutot pas mal et est différent des années précédentes (enfin je crois).
ah oui il es pas mal avec les bonhommes de neige 
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Déc 2005, 13:17 |
|
|
Mais apparament, pour l'instant, cet habillage se retrouve seulement dans les jingles pub et les transitions. Par contre, aucun changement pour les ba.
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Déc 2005, 13:18 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Pas mal du tout, l'habillage de TF1.^
Pour faire un habillage de ce genre, "Il n'y en a qu'une, c'est la Une." 
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Déc 2005, 19:29 |
|
|
c'est vrai qu'il a l'air pas mal 
|
|
Haut |
|
 |
RYAN 31
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Déc 2005, 20:09 |
|
|
pourquoi tf1 ne veut pas changé son habillage d'antenne en 2006 c' était prévu non 
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Déc 2005, 21:12 |
|
|
RYAN 31 a écrit: pourquoi tf1 ne veut pas changé son habillage d'antenne en 2006 c' était prévu non 
Ah, parce que le changement en 2006 n'est plus prévu????? 
|
|
Haut |
|
 |