Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 9:01 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Remi a écrit: Salut
Antenne 2 ouvrait à 14h30 jusqu'en 1979, et fermait après A2 dernière, qui selon les jours était vers 22h20 ou vers 23h15...
Pour l'ouverture, il y a eu des fluctuations, le samedi, la chaine ouvrait à midi, il y a eu des expérimentations de 13 heures vers 1977... qui se sont soldées par des échecs...
A+ Rémi
Commen sa Antenne 2 n'avait pas de programmes le matin ????
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 9:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Au début des années 80, il me semble que les 3 chaines n'ouvraient pas leurs antennes avant 11H30/12h. Il n'y avait pas de programmes non plus les jours fériés à l'exception je crois du journal de 20h et du film...
Ca fait drôle quand j'y repense...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 9:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Wins-87 a écrit: Au début des années 80, il me semble que les 3 chaines n'ouvraient pas leurs antennes avant 11H30/12h. Il n'y avait pas de programmes non plus les jours fériés à l'exception je crois du journal de 20h et du film... Ca fait drôle quand j'y repense...
Je confirme qu'au debut des années 80, les 3 chaines n'ouvraient pas leur antenne avant 11h30/12h, pour FR3 c'etait meme 17h...
Mais, par contre, les chaines emmetaient les jours fériés egalement... 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Pas tous les jours fériés. Pour le premier mai, je suis sûr qu'il n'y avait pas de programmes dans la journée (sauf JT et film comme je le disais). Pour Noel et le 1er janvier, il me semble (mais là, ma mémoire me fait défaut et je ne serai pas catégorique) que c'était pareil.
Pour les autres jours fériés, c'est tout à fait possible qu les chaines diffusent des programmes... C'est que ça date sacrément cette période 
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 9:50 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2269 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
hervé a écrit: il a quel nom ce fichier audio à l'harmonica ? je ne le trouve pas
Le titre de la musique est "Emmanuel" et voici le lien pour l'écouter en entier / this is the link to listen to the entire song (moi même je deviens bilingue) :
http://michelcolombier.com/mp3/emmanuel_toots.mp3 
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 9:52 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
Wins-87 a écrit: Pas tous les jours fériés. Pour le premier mai, je suis sûr qu'il n'y avait pas de programmes dans la journée (sauf JT et film comme je le disais). Pour Noel et le 1er janvier, il me semble (mais là, ma mémoire me fait défaut et je ne serai pas catégorique) que c'était pareil. Pour les autres jours fériés, c'est tout à fait possible qu les chaines diffusent des programmes... C'est que ça date sacrément cette période 
si si il y avait des programmes le 1er janvier à et à Noel : exemple : SVP Disney présenté par Tchernia qui passait l'apres-midi du 2
et le 1er janvier souvent dans l'apres midi il ya avait de grands "films" : cleopatre, Ben hur, docteur Jivago ...
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 9:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci pour le mp3
Wins-87 a écrit: Pas tous les jours fériés. Pour le premier mai, je suis sûr qu'il n'y avait pas de programmes dans la journée (sauf JT et film comme je le disais). Pour Noel et le 1er janvier, il me semble (mais là, ma mémoire me fait défaut et je ne serai pas catégorique) que c'était pareil. Pour les autres jours fériés, c'est tout à fait possible qu les chaines diffusent des programmes... C'est que ça date sacrément cette période 
Il y avait des programmes pour noel et pour le 1er janvier
notemment SVP Disney sur A2
On n'etait pas non plus en 1960 meme si on avait que 3 chaines à l'epoque lol
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 10:04 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
jujubalda a écrit: M.Sylvestre a écrit: Et bien sûr on entend cette même musique en harmonica cette fois-ci!!! D'ailleurs, ça rend une musique bien moins triste en version harmonica. Ca ressemble à une vieille musique de film.... A croire qu'Antenne 2 aimait donner le cafard à ses téléspectateurs de bon matin (eh oui, ce générique était aussi diffusé le matin...)
c'est magnifique mais largement aussi triste que la version générique
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Oct 2005, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vraiment dommage, à 71 ans on avait encore le temps de vivre, et on nous fait miroiter qu'il y a de plus en plus de centenaire, le pauvre il lui manquait 29 ans encore pour le devenir, je ne l'oublirais pas surtout aussi ses oeuvres, mais pourquoi il n'y a pas eu d'émission spéciale sur Antenne2 / France 2 ?
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 9:51 |
|
|
une leucémie
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 11:56 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Wins-87 a écrit: Au début des années 80, il me semble que les 3 chaines n'ouvraient pas leurs antennes avant 11H30/12h. Il n'y avait pas de programmes non plus les jours fériés à l'exception je crois du journal de 20h et du film... Ca fait drôle quand j'y repense...
A partir de quand les chaines ont commencé a emmetre le matin ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 12:16 |
|
|
Et pourquoi ne pas revenir à la coupure d'antenne par exemple sur France 3 le matin ??
Très peu de gens regardent la TV en journée.La journée, c'est la radio qui prédomine et la TV la remplace le soir....
Comme cela France 2 récolte beaucoup d'audience avec une émission conviviale fait pour les inactifs et pendant ce temps France 3 diffuse une mire avec pourquoi pas une radio publique (France Inter ou France Info)
France 3 ne commençerait à emettre qu'a midi.
Et France 5 récupère Euronnews de 6h à 7h
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Dim 23 Oct 2005, 14:14 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
La première chaîne à émettre le matin n'était-ce pas Antenne 2 avec Télématin le 10 janvier 1985?
|
|
Haut |
|
 |