Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:09 |
|
|
gerry a écrit: Est-ce que tu aurais sinon la vidéo du petit reportage "nostalgie" sur les 4 premières années de la Star Ac', diffusé en début d'émission ????
Merci encore pour tout...
Désolé, J'étais pas devant mon ordi quand ce reportage est passé, j'ai vu la fin mais pas le debut ...
Mais peut-etre que quelqu'un l'a ??
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:11 |
|
|
TF1 - Star Academy 5 (Alexia, la Directrice)
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - Real8 - 3,39 Mo
@+ 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:13 |
|
|
MrKdo a écrit: En tout cas, on dira ce qu'on voudra, mais le nouveau plateau (si on peut encore lui donner ce nom) dechire tout !!! C'est hallucinant !!! 
Oué !!
Moi qui, lors de la Star Academy 3, avait à peu près reussi à reproduire le plateau sur PowerPoint, là c'est vrai que c'est dur mais le plateau est vraiment génial !!
Mais par contre plus facile à reproduire que celui de la 4 car ce plateau est un peu plus "carré" !!
Voila
@+
PS : Tu travailles pas ce soir MrKdo !!??
|
|
Haut |
|
 |
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:15 |
|
|
gerry a écrit: Et bien... le piston est bel et bien de rigueur à la Star Ac' avec Arthur à la barre :Pour les plus physionomistes d'entre vous, vous n'aurez sans doute aucun mal à reconnaître le personnage de Jérémy(ie)... Il a fait la totale cette année avec pas moins de 2 participations récurrentes dans des programmes télévisés. Vous auriez pu le découvrir dans " Chantez la Vie" de Pascal Sevran, puisqu'il faisait partie des finalistes. Mais vous ne l'avez surement pas manqué pendant le mois d'avril dernier où il représentait la région Centre du jeu A Prendre ou à Laisser sur TF1 à 19h !!! Il a joué pour la spéciale Gladiateurs, en tenue de combat, et après avoir poussé la chansonnette une nouvelle fois, Arthur lui aurait fait la promesse en direct de l'aider à rentrer au chateau !!! Au final, il repart avec la moitié de 12 000 € et une place à Dammarie ! 
on vient de voir son portrait
ils ont parlé de son passage dans l'émission d'arthur
on a même vu des images
ils ont dit que ça l'avait aidé à acceder directement au casting à TF1
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:17 |
|
|
MrKdo a écrit: Repos aujourd'hui (aprés une semaine lourde) et sur le pont demain à 6h! 
Tu pourra récuperer des videos de coulisses ?!
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tomtom24 a écrit: gerry a écrit: Et bien... le piston est bel et bien de rigueur à la Star Ac' avec Arthur à la barre :Pour les plus physionomistes d'entre vous, vous n'aurez sans doute aucun mal à reconnaître le personnage de Jérémy(ie)... Il a fait la totale cette année avec pas moins de 2 participations récurrentes dans des programmes télévisés. Vous auriez pu le découvrir dans " Chantez la Vie" de Pascal Sevran, puisqu'il faisait partie des finalistes. Mais vous ne l'avez surement pas manqué pendant le mois d'avril dernier où il représentait la région Centre du jeu A Prendre ou à Laisser sur TF1 à 19h !!! Il a joué pour la spéciale Gladiateurs, en tenue de combat, et après avoir poussé la chansonnette une nouvelle fois, Arthur lui aurait fait la promesse en direct de l'aider à rentrer au chateau !!! Au final, il repart avec la moitié de 12 000 € et une place à Dammarie !  on vient de voir son portrait ils ont parlé de son passage dans l'émission d'arthur on a même vu des images ils ont dit que ça l'avait aidé à acceder directement au casting à TF1
C'est sûr que Jeremy a du avoir un SACRE coup de pouce .....

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:19 |
|
|
gerry a écrit: tomtom24 a écrit: gerry a écrit: Et bien... le piston est bel et bien de rigueur à la Star Ac' avec Arthur à la barre :Pour les plus physionomistes d'entre vous, vous n'aurez sans doute aucun mal à reconnaître le personnage de Jérémy(ie)... Il a fait la totale cette année avec pas moins de 2 participations récurrentes dans des programmes télévisés. Vous auriez pu le découvrir dans " Chantez la Vie" de Pascal Sevran, puisqu'il faisait partie des finalistes. Mais vous ne l'avez surement pas manqué pendant le mois d'avril dernier où il représentait la région Centre du jeu A Prendre ou à Laisser sur TF1 à 19h !!! Il a joué pour la spéciale Gladiateurs, en tenue de combat, et après avoir poussé la chansonnette une nouvelle fois, Arthur lui aurait fait la promesse en direct de l'aider à rentrer au chateau !!! Au final, il repart avec la moitié de 12 000 € et une place à Dammarie !  on vient de voir son portrait ils ont parlé de son passage dans l'émission d'arthur on a même vu des images ils ont dit que ça l'avait aidé à acceder directement au casting à TF1 C'est sûr que Jeremy a du avoir un SACRE coup de pouce ..... 
Il en a parlé à l'instant !!
D'ailleur Arthur est dans la régie !!
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:23 |
|
|
MrKdo a écrit: En tout cas, on dira ce qu'on voudra, mais le nouveau plateau (si on peut encore lui donner ce nom) dechire tout !!! C'est hallucinant !!! 
+1 :d
et le duo avec la chanson de louise attaque, j'adoree 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
guizoo a écrit: MrKdo a écrit: En tout cas, on dira ce qu'on voudra, mais le nouveau plateau (si on peut encore lui donner ce nom) dechire tout !!! C'est hallucinant !!!  +1 :d et le duo avec la chanson de louise attaque, j'adoree 
Ah ouais ?????
Car je trouve clairement que ces deux-là ont "massacré" le morceau de Louise Attaque....

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
Elles sont chouettes tes photos MrKdo!
Merci!

|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 22:05 |
|
|
Merci beaucoup pour les photos MrKdo !!!
|
|
Haut |
|
 |
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 22:09 |
|
|
Merci c'est super ces photos !
J'adore le plateau cette année 
|
|
Haut |
|
 |
Wins-87
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Sep 2005, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24 Message(s) : 844 Localisation : limoges
|
MrKdo a écrit: gerry a écrit: En meme temps je chanterai (meme mal lol) devant on va dire 8 millions de personnes avec une demoiselle aussi charmante , je me la peterai aussi !!! LOL
Tu le défends bien vite...
Ca y est, j'ai compris, MrKdo, C'est Michael!!!!!
Quel scoop!!!! 
|
|
Haut |
|
 |