Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: MULTIVISION (2000-2003) Publié: Ven 19 Août 2005, 23:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
J'ai fait une recherche sur le forum, mais sans succès...
C'est pourquoi, je recherche tout générique de MULTIVISION (annonce films, foot) avant leur simplification de bandes-annonces.
Pareil pour SUPERSTADES mais pas le générique qu'il y avait en 2005, celui du début (vers 1999-2000).
Merci d'avance ! 
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2005, 23:41 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Août 2005, 23:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci mais non en fait !!! C'était bien avant donc période 2000-2002... en fait, j'avais MULTIVISION via FTC (canal 61 à 67) et chaque canal avait un générique pour chaque programme avec la musique "James Bond" !!!
Le générique concernant SUPERSTADES concerne celui avec la carte de France des stades+bandes annonces (celle qui passait de 19h à 19h50 avant chaque journée, le samedi) + le petit jingle qu'il y avait à la fin de chaque retransmission. On pouvait voir le logo "SUPERSTADES" (sans le "M" de multivision) sur un fond blanc et un stade en bleu. Je sais pas si je suis assez clair, lol !!! 
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Août 2005, 0:11 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
oui, c'était la meme musique que sur infosport avec le decompte jusqu'a l"heure pile... la désolé je peux rien pour toi....
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Août 2005, 1:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
interactv a écrit: oui, c'était la meme musique que sur infosport avec le decompte jusqu'a l"heure pile... la désolé je peux rien pour toi....
po grave, merci kan même !
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Août 2005, 21:40 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
http://www.jfrarier.net/forums/viewtopic.php?t=1140
et ici
J'ai quelques BA de l'époque mais l'image n'arrête pas de sauter
Pour Superstades, il y avait une promo avec une partie sur Multibuts. Je dois avoir la musique précédente utilisée une fois les retransmissions terminées, ou en cas de report de la rencontre.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Août 2005, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Olivier a écrit: http://www.jfrarier.net/forums/viewtopic.php?t=1140 et iciJ'ai quelques BA de l'époque mais l'image n'arrête pas de sauter Pour Superstades, il y avait une promo avec une partie sur Multibuts. Je dois avoir la musique précédente utilisée une fois les retransmissions terminées, ou en cas de report de la rencontre.
Même si l'image saute, ce n'est pas grave ! 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2005, 22:22 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
En voilà deux : Qualité vidéo pas top.
Cinéma
Sport
Il y a aussi Spectacle et Charme.
Je me rappelle de Multivision avant les années 2000, avec la bande son de Jurassic Park. Sublime.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 1:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Olivier a écrit: En voilà deux : Qualité vidéo pas top. CinémaSportIl y a aussi Spectacle et Charme. Je me rappelle de Multivision avant les années 2000, avec la bande son de Jurassic Park. Sublime.
Merci bcp Olivier ! 
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 1:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Francehement, en revoyant ces bandes-annonces, on sent bien qu'il y avait un côté exceptionnel du programme à l'époque. Maintenant, c'est plus trop ça je trouve...L'habillage actuel de MULTIVISION est nul et puis y a plus la Ligue 1, snifff mais ça, c'est un autre problème.
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 2:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Olivier a écrit: En voilà deux : Qualité vidéo pas top. CinémaSportIl y a aussi Spectacle et Charme. Je me rappelle de Multivision avant les années 2000, avec la bande son de Jurassic Park. Sublime.
j'ai des génériques Multivisions période 1996-2000 mais je ne peux pas les mettre sur support numériques par manque de temps, j'espère pouvoir les proposer courant 2006  alors patience 
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
SATDISH a écrit: Olivier a écrit: En voilà deux : Qualité vidéo pas top. CinémaSportIl y a aussi Spectacle et Charme. Je me rappelle de Multivision avant les années 2000, avec la bande son de Jurassic Park. Sublime. j'ai des génériques Multivisions période 1996-2000 mais je ne peux pas les mettre sur support numériques par manque de temps, j'espère pouvoir les proposer courant 2006  alors patience 
Ok, vivement 2006 alors !

|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|