Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2005, 15:08 |
|
|
M.Sylvestre a écrit: La - regardée : Public Sénat La première, c'est vraiment un choix de merde qu'a fait le CSA que d'avoir choisi cette chaîne pour des mecs qu'on voit jamais et qui se bourrent le ventre de caviar (j'exagère)
 Argument poujadiste.
Les plus regardées : LCP AN-Public Senat , Direct 8
Les moins regardées : France 4 , NRJ12
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2005, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2005, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5322 Localisation : A ma maison
|
Stéphane a écrit: M.Sylvestre a écrit: La - regardée : Public Sénat La première, c'est vraiment un choix de merde qu'a fait le CSA que d'avoir choisi cette chaîne pour des mecs qu'on voit jamais et qui se bourrent le ventre de caviar (j'exagère)
 Argument poujadiste. Je vais peut etre paraitre con, mais j'entends souvent cet adjectif, "poujadiste", mais ca veut dire quoi ?  C'est qui Poujade ?
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Août 2005, 16:37 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
bibou a écrit: Stéphane a écrit: M.Sylvestre a écrit: La - regardée : Public Sénat La première, c'est vraiment un choix de merde qu'a fait le CSA que d'avoir choisi cette chaîne pour des mecs qu'on voit jamais et qui se bourrent le ventre de caviar (j'exagère)
 Argument poujadiste. Je vais peut etre paraitre con, mais j'entends souvent cet adjectif, "poujadiste", mais ca veut dire quoi ?  C'est qui Poujade ?
VIVE GOOGLE 
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Août 2005, 0:13 |
|
|
gerry a écrit: Stéphane a écrit: Les plus regardées : LCP AN-Public Senat Sincèrement ????? :? Car... si c'est (vraiment) le cas... chapeau...... Pas de pipo amigo..... 
Sincèrement Oui ! Il faut dire que depuis tout petit j'adore la politique , ça aide  Mais il ne parle pas que de ça sur ces 2 chaines....
La dernière fois dans l'émission Bibliothèque Medicis avec Elkabbach était invité Jean Pierre Foucault et Jerome Clement le PDG d'Arte.....Et les 2 hommes s'appréciaient et ça se voyait à l'écran.Un beau moment....qui était sur Public Senat
Poujadiste vient de l'homme Pierre Poujade qui est mort récemment d'ailleurs.C'était le défenseur des petits commerçants je crois.Si je te dis :" Les hommes politiques sont tous des pourris , ils s'en foutent pleins les poches"
C'est poujadiste 
|
|
Haut |
|
 |
dritv
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2005, 0:31 |
|
|
Citer: La dernière fois dans l'émission Bibliothèque Medicis avec Elkabbach était invité Jean Pierre Foucault et Jerome Clement le PDG d'Arte.....Et les 2 hommes s'appréciaient et ça se voyait à l'écran.Un beau moment....qui était sur Public Senat 
oui ça m'étonne pas. Le veritable homme de télé dans les 2 c'est bien Jerome Clément.
pour l'habillage préféré je penche vers france 4
_________________ je regrette Marc Tessier.
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2005, 13:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
dritv a écrit: pour l'habillage préféré je penche vers france 4
+1  ! Cet habillage est superbe !
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 12 Août 2005, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
loic
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 22:11 |
|
Inscription : Lun 18 Avr 2005, 18:37 Message(s) : 128 Localisation : Cambrai (59)
|
Je trouve celui de France4 assez banal meme si il n'est pas laid du tout...
|
|
Haut |
|
 |
Bubule
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2005, 0:44 |
|
|
NiX a écrit: Pour ma part je n'aurai jamais la TNT là où j'habite étant câblé...
Je sais que c'est un peu HS, mais les câblo-opérateurs ne sont-ils pas dans l'obligation de reprendre toutes les chaînes reçues en hertzien ? Du moins, il me semble que c'est le cas pour l'analogique.
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2005, 11:54 |
|
|
Si mais bon, disons qu'ils ne sont pas pressés 
|
|
Haut |
|
 |
humeur killer
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Août 2005, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 20:52 Message(s) : 132 Localisation : VAR 83
|
je regarde :
-W9 (j'aime les clips mais je prefere mcm niveau prog)
-NRJ 12 (qui se mouille pas trop et diffuse que ce qui marche)
je regarde pas
-LCP ... (question de gout)
-Direct 8 (rien qui me donne envi de rester sur la chaine alors je zap)
-NT1 (pas mon style de series ...)
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Août 2005, 11:24 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
humeur killer a écrit: -NRJ 12 (qui se mouille pas trop et diffuse que ce qui marche)
Et même temps, dans "NRJ 12", y'a "NRJ"... CQFD !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Août 2005, 20:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Aucune, sérieusement...sauf I-Télé mais je l'avais avant la TNT.
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |