Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 21:12 |
|
|
P.P. a écrit: coquillage a écrit: au fait j'oublier pour ne plus avoir a faire a vous bannissez moi ca ira plus vite que d'attendre d'etre desinscrie ca fait 3 semaine que jai fait ma demande mais je suis toujour la! Mais, Monsieur, pourquoi voulez vous être banni ? Si vous ne voulez plus contribuer à ce site (ce qui est dommage car je trouve vos contributions remarquables et originales) vous pouvez simplement ne plus écrire de messages ! Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue qu'il y a beaucoup de choses que je ne saisis pas. _________ 
C'est normal car comme tu le dis, tu es nouveau !
Notre cher coquillage nous a fait une 20aine de chaine fictives de la meme qualité que celle là !
Deja pour faire une chaine, faut un beau logo, certain sur ce forum ne font que des logos mais au moins ils sont beau !
Coquillage veut s'obstiner à faire des video et donc au final c'est pas beau !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
papa_pingouin
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 21:18 |
|
|
florian a écrit: C'est normal car comme tu le dis, tu es nouveau !
Notre cher coquillage nous a fait une 20aine de chaine fictives de la meme qualité que celle là !
Deja pour faire une chaine, faut un beau logo, certain sur ce forum ne font que des logos mais au moins ils sont beau !
Coquillage veut s'obstiner à faire des video et donc au final c'est pas beau !
D'accord, merci pour votre explication. Beaucoup de liens de coquillage sont cassés  (
Mais cela ne me dit pas pourquoi coquillage veut être banni ?
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 21:19 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
papa_pingouin a écrit: florian a écrit: C'est normal car comme tu le dis, tu es nouveau !
Coquillage veut s'obstiner à faire des video et donc au final c'est pas beau ! D'accord, merci pour votre explication. Beaucoup de liens de coquillage sont cassés  ( Mais cela ne me dit pas pourquoi coquillage veut être banni ?
tout simplement pour ne plus a avoir a faire ce groupe de personne
Dernière édition par coquillage le Sam 13 Août 2005, 21:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
papa_pingouin
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 21:23 |
|
|
coquillage a écrit: tout simplement pour ne plus a avoir a faire cest genre de personne
Désolé mais je ne comprends pas votre phrase.
Sorry but I don't understand your sentence.
Haut |
|
 |
papa_pingouin
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 22:02 |
|
|
coquillage a écrit: tout simplement pour ne plus a avoir a faire ce groupe de personne
Sorry but moi toujours no comprendo
I'd suggest
Tout simplement pour ne plus avoir affaire à ce groupe de personnes.
Sérieusement, si vous ne voulez plus "leur" parler, ne venez plus ici, c'est pas compliqué 
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 13 Août 2005, 22:19 |
|
|
papa_pingouin a écrit: coquillage a écrit: tout simplement pour ne plus a avoir a faire ce groupe de personne Sorry but moi toujours no comprendo  I'd suggest Tout simplement pour ne plus avoir affaire à ce groupe de personnes.Sérieusement, si vous ne voulez plus "leur" parler, ne venez plus ici, c'est pas compliqué 
Oui tu ne le sais pas mais apparament coquillage a eu des problèmes perso et aurait des problèmes en Français et en orthographe...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Août 2005, 10:20 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je vais encore être obligé de faire le pédagogue à 2 francs et d'enfiler ma casquette de modérateur, mais tant pis...
1°) Coquillage, si tu tiens tellement à partir, ce n'est pas la peine de demander à être banni ou à ce que ton compte soit supprimé... Va-t-en et puis c'est tout ! Mais c'est tellement évident et facile qu'on en vient à se demander si tu souhaites réellement partir ou si tu ne veux pas plutôt obtenir une quelconque preuve d'amitié de la part de certains autres membres du forum...
2°) Tu as de toutes façons prouvé à plusieurs reprises que tu avais un comportement immature. Je n'aime pas avoir à porter ce genre de jugements, mais le fait est là !
Quand on propose des créations, il faut savoir accepter la critique et surtout en tenir compte. Or, tu as tout fait sur ce forum sauf avoir une attitude correcte vis-à-vis des membres. Tu prétends donner et apporter à la communauté alors que, quand on y réfléchit, tu prends : tu prends du temps aux gens qui se penchent sur ton "travail" (si on peut appeller ça un travail...) et te donnent des conseils que tu te permets d'ignorer royalement ! Non seulement c'est d'une totale arrogance mais que, par-dessus le marché, tu te permettes de jouer les martyrs ne passe plus.
En conséquence, maintenant ce n'est plus toi qui menace de partir mais moi qui t'ordonne de le faire. D'aucuns diront que je n'ai pas à donner des ordres, mais j'assume mes actes et serai prêt à les défendre...
Puisque la seule chose que tu apportes ici, c'est la discorde et l'agitation, je te somme de ne plus venir ici, ou c'est moi qui entreprendrai les démarches nécessaires pour te faire virer !
J'espère avoir été clair,
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2005, 22:06 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2269 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Excusez moi, j'ai jamais pris la parole en ce qui concerne coquillage mais je me demande si ce serait pas vous autres qui ayez une attitude exécrable envers coquillage qui s'efforce de faire des habillages qui certes ne sont pas terribles, mais c'est toujours mieux que rien. Vous ne cessez de vous foutre de sa gueule car il fait des fautes d'orthographe, et alors s'il a pas eu de chance dans sa vie, C'EST DE SA FAUTE ???? Faudrait peut être que vous arrêtiez de vous acharner sur lui sans cesse et essayer de le prendre un peu en considération malgré ses défauts. Maintenant s'il menace de partir et qu'il revient c'est peut-être qu'il attend quelque chose de positif de vous.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2005, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est vrai ! Et quand il sera parti on pourra s'acharner sur toi sinon on va se faire chier : ben ouais vu qu'on fait exprés de prendre une tête de turc et de le faire chier jusqu'au suicide... Ca nous fait plaisir !! On prend notre pied t'imagines même pas !
Pour que Stranger, l'un des doyens et celui qui veut toujours que tout se passe bien en vienne à envoyer le message précédent c'est qu'il y a un VRAI problème qui ne vient pas forcément de NOUS !
Tous ses soucis sont regretables mais c'est la vie !!! Il a perdu ses parents mais y'en a qui ont perdu leur propres enfants ! Tout le monde partira un jour !
Et pour sa pauvreté, je plaind plus ceux qui n'ont pas de logement et qui ne savent pas s'ils auront de quoi manger d'un jour sur l'autre que coquillage qui ne sait pas faire d'habillages mais qui a un APN, un PC, internet, un portable (sans doute), un logement et de quoi manger et boire !!!
Arrêtons avec ces pseudos débat : il a été trop loin, il est arrivé, il n'y avait aucun préjugé, il s'est mis à dos tout le monde, TOUT SEUL ! On a pas dit "tiens lui on va le mettre de côté et s'acharner dessus !", non, il s'est mis tout le monde à dos tout seul, en étant chiant, lourd, insupportable, j'en passe et des meilleurs !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2005, 22:20 |
|
|
Je trouve que vous y allez quand même fort ! Certes il est pas doué, mais il fait ses affaires dans ses topics. C'est pas comme s'il emmerdait tout le monde dans tous les sujets tout de même... Ne serait-il pas plus simple de le laisser faire, d'ignorer ses topics, que ça reste sans réponse ?
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2005, 22:24 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2269 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
J'ai jamais dit que cet acharnement sur coquillage était prémédité mais bon qu'est ce que tu veux... Pour sur ça n'est pas venu du jour au lendemain ces embrouilles avec lui mais sans vouloir citer de nom, je ne suis pas le seul à comprendre que vous manquez un peu de sympathie envers lui, enfin bref, Vincent, j'ai juste donné mon avis...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Août 2005, 22:26 |
|
|
Ca a déjà été tenté : rien à faire !
Là c'est parce qu'il se limite à son topic mais avant c'était sur chaque topic où il intervenait que c'était le bordel : réflexions inutiles, concours de "c'est moi qui parle le plus", topics inutiles, réponses sans queue ni tête, fautes d'orthographe à ne même plus les compter, phrases sans ponctuation, j'en passe et des meilleurs !
Pire que les messages SMS : les messages Coquillage !
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2005, 6:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Euhh l'invité au dessus c'est moi (pour une raison qui m'échappe d'ailleur car je ne me suis pas déconnecté.....)
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Août 2005, 11:17 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
De toutes façons, le débat a déjà été mené plus qu'une fois à son sujet... Pour ma part, je consière qu'il est clos.
Voilà ! Maintenant vous pouvez éteindre ce topic et reprendre une activité normale... A'tchao bonsoir !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |