Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Août 2005, 20:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
"Ce soir Secrets d'Actualité va vous raconter pourquoi Rocco Siffredi à une teube de 30 cm" ensuite musique d'angoisse .... "Tout commence en Italie dans la région de mesdeux"
Blague a part , Secrets d'Actualité c'est un peu ça , des musiques qui foutent les boules , des images au ralenti et .....des images au ralenti ! :lol:

Et je vous rappelle une des fameuses enquetes de Secrets d'Actualité a propos du nuage de Tchernobyl ! Ces idiots la avait dit que les corses avaient vu le nuage traverser Bastia !!!!!!!!!!

Je n'ai aucune notion en nucléaire mais à ce que je sache , un nuage radioactif ne se voit pas ! :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 14 Août 2005, 21:45 
Mais non ! Des corses (dont des pompiers si je me souviens bien) ont dit qu'UN nuage avait traversé Bastia ce jour-là, mais l'émission avait précisé que ça ne pouvait pas être le nuage de Tchernobyl, mais que sa présence (parce qu'apparemment il était pas comme les autres nuages) aurait pu être une conséquence de la vague de radioactivité... Faut arrêter un peu de chercher des poux là où y'en n'a pas !

Publié: Lun 15 Août 2005, 10:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
M.Sylvestre a écrit:
En revanche là ou je suis moins d'accord, c'est qu'on dise qu'une télévision d'état donnerait son opinion sur des sujets d'actualité en toute honnêteté étant donné l'impact important du contrôle par l'état de ces chaînes et en l'occurence de l'opinion de l'état sur ces dernières.

Ce que je voulais essayer de vous dire, c'est que le pouvoir indirect des organismes financiers est souvent plus ravageur que celui, certes plus direct, des sphères politiques...
Alors quand les deux s'en mêlent ! :x

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure