Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Août 2005, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 86
Je trouve pas ça terrible, juste le 2 qui tourne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2005, 19:42 
florian Vaz a écrit:

JE Répète, je suis Neutre, je constate simplement.

Non, toi tu es Florian.

(désolé)

Publié: Sam 13 Août 2005, 19:58 
Sinon, coquillage<, j'organise bientôt un concours du meilleur habillage. Ca te dirait de

pas venir ?

Haha, casssssssssééééééé !

Publié: Sam 13 Août 2005, 20:04 
Publicateur

Message(s) : 7305
BRICE a écrit:
Sinon, coquillage<, j'organise bientôt un concours du meilleur habillage. Ca te dirait de

(...)

pas venir ?

Haha, casssssssssééééééé !

:mrgreen: :lol: :lol:

Désolé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2005, 20:22 
Bon allez, les gamins là, arrêtez de pourrir le topic.
TVM est un projet sérieux, quoi ! TVM c 'est *la* nouvelle grande chaîne. J'ai parlé au PDG de TF1 hier soir et il regarde vraiment la naissance de TVM d'un mauvais oeil: cette chaine est déjà parvenue à créer un certain "buzz", notemment à propos de son habillage et des décors du JT, dont certaines photos pirates commencent déjà à circuler dans les milieux autorisées. Mais voici ce que j'ai lu dans mon canard aujourd'hui (names have been changed to protect the innocent):
Citer:
Les Bourses du monde entier bruissent déjà du coup financier que pourrait réaliser l'homme d'affaires russe qui se fait appeler "coquillage", qui, selon nos informations, pourrait être étroitement lié à la mafia polonaise, à la maison de disques de Chantal Goya, ainsi qu'à l'homme politique francais D_di_r J_l_a.
Ce richissime homme d'affaires, qui aurait fait fortune dans le pétrole, les ouvre-boites en plastique et dans les réseaux de prostitution, plannifierait depuis plusieurs mois le lancement de sa chaîne qui pourrait rapidement ravir des parts de marché aux opérateurs historiques francais, grâce à un concept mystérieux mais qui se veut révolutionnaire.
Il aurait également utilisé son influence et ses dollars pour obtenir une fréquence hertzienne analogique sur la france entière en un temps record et sans passer par la procédure classique d'appels d'offre du CSA. Contacté, le président du CSA, D_mi_iq_e B_u_is a déclaré, pour justifier un tel cadeau : « Oui, depuis que l'immeuble de TF1 a été détruit par un mystérieux attentat et que tous les personnels de la première chaine se sont tous suicidés, nous avions un réseau de fréquences libre. Le choix de la chaîne de M. Coquillage a été dicté par des impératifs de survie des autres télévisions francaises. »
Le lancement de la chaîne T.V.M. par M. Coquillage aura lieu le 1er septembre 2005 à 17h dans le jardin du milliardaire russe: de nombreuses stars sont attendues, dont N. Sa_ko_y, G. Dep_rd_eu (note de papa_pingouin: décidément, celui là, il faut toutes les inaugurations de chaîne...), ainsi que F. M_tt_rrand, l'ancien président ayant fait le voyage pour l'occasion.
Coût de la soirée, sans compter les bâches du plateau du J.T. qui seront officiellement présentées à la presse ce jour-là: 50 balles et un carambar, payés cash par le magnat russe.

Marseille, notre envoyé spécial.

Publié: Sam 13 Août 2005, 20:32 
Publicateur

Beaucoup d'imagination :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2005, 20:36 
florian a écrit:

gniii ??? quelle imagination ? c'est dans la presse financière de cette semaine.
On voit bien que vous n'êtes pas très au courant de ce qui se passe dans le milieu des médias, jeune homme.

Publié: Sam 13 Août 2005, 20:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
PAPA PING. a écrit:
florian a écrit:

gniii ??? quelle imagination ? c'est dans la presse financière de cette semaine.
On voit bien que vous n'êtes pas très au courant de ce qui se passe dans le milieu des médias, jeune homme.

Invité, tu m'as beaucoup fais rire :D Quel récit poignant... !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2005, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
franchement comment voulez vous que j'arrive as faire des efforts avec des critiques de gamin vous me degoute franchement jai meme plus envie de rien faire ici je me sent pas a ma place parmis vous du je laisse tomber la cest la goutte qui fait deborde le vieux port :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2005, 21:00 
Publicateur

coquillage a écrit:
franchement comment voulez vous que j'arrive as faire des efforts avec des critiques de gamin vous me degoute franchement jai meme plus envie de rien faire ici je me sent pas a ma place parmis vous du je laisse tomber la cest la goutte qui fait deborde le vieux port :twisted:

Voici le 999999999999ème pseudo-depart de coquillage

Maintenant que tu as posté ça, tu attends que certains te disent "ooh non coquillage reste reste" et tu va rester !
Comme d'habitude !

@+ :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2005, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
NON ALORS LA CVOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ JE M'EN FOUS QUAND IL RESTERA PLUS DE MEBRE SUR CE FORUM VOUS VIENDRAIS ENCORE DIRE QUE C'EST MA FAUTE!!!!

au fait j'oublier pour ne plus avoir a faire a vous bannissez moi ca ira plus vite que d'attendre d'etre desinscrie ca fait 3 semaine que jai fait ma demande mais je suis toujour la!

Dernière édition par coquillage le Sam 13 Août 2005, 21:04, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2005, 21:03 
Publicateur

A part toi, presque personne n'ai jamais parti de ce forum !

Et merci de na pas écrire en majuscules, ça signifie que tu cris !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2005, 21:04 
NiX a écrit:
PAPA PING. a écrit:
florian a écrit:

Invité, tu m'as beaucoup fais rire :D Quel récit poignant... !

Mais, de quoi ? Je ne vous comprends pas, désolé.

Publié: Sam 13 Août 2005, 21:06 
Publicateur

coquillage a écrit:
NON ALORS LA CVOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ JE M'EN FOUS QUAND IL RESTERA PLUS DE MEBRE SUR CE FORUM VOUS VIENDRAIS ENCORE DIRE QUE C'EST MA FAUTE!!!!

au fait j'oublier pour ne plus avoir a faire a vous bannissez moi ca ira plus vite que d'attendre d'etre desinscrie ca fait 3 semaine que jai fait ma demande mais je suis toujour la!

Beh ya que Johann qui peut te bannir / supprimer donc ça revient au meme mon cher !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 13 Août 2005, 21:10 
coquillage a écrit:

Mais, Monsieur, pourquoi voulez vous être banni ? Si vous ne voulez plus contribuer à ce site (ce qui est dommage car je trouve vos contributions remarquables et originales) vous pouvez simplement ne plus écrire de messages !
Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue qu'il y a beaucoup de choses que je ne saisis pas.

_________
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure