gerry a écrit:
Programme :
- Se définir un rôle (candidat, membre du conseil, arbitre)
- Réussir les 3 étapes de casting
- S'aider, se juger ou se piéger
- 9 castings (500 tests et épreuves)
- Entraînement seul ou a plusieurs joueurs
- Possibilité de gagner sa préselection pour la prochaine saison de l'émission télévisée
Ouais.. donc en gros faut être sacrément con pour dépenser un seul centime dans ces conneries.
Sinon, c'est impressionnant le nombre de conneries qu'on trouve dans ce topic.
florian a écrit:
Il ne faut pas confondre la viande d'élevage qui sert de nourriture (c'est naturel, beaucoup d'animaux tuent pour manger), et tuer pour amuser la gallerie (c'est de la barbarie).
MDR... Dis moi que t'étais pas dans ton état normal quand t'as osé prétendre que, dans le cadre de Koh-Lanta, c'était la proposition soulignée qui était la bonne. Si c'est pas le cas, désolé, mais tu dois avoir une sacré couche de merde sur les yeux !
C'est juste exactement l'inverse je te signal. C'est un jeu télé hein... et son but ? Amuser la gallerie. Rien d'autre !
Déjà que j'ai de la peine à comprendre qu'on puisse aimer ce genre de programme, ça me dépasse totalement qu'on puisse le défendre. En plus, avec des arguments aussi stupides que ceux que tu as utilisés (style "c'est une espèce protégée en France, alors c'est bon"). Pas étonnant que la RealTV va toujours plus loin dans le trash. Avec des gens comme toi qui cherche le moindre prétexte pour se donner bonne conscience.
Bref, c'est lamentable...