Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Sujet du message: coquillage connection
Publié: Lun 11 Juil 2005, 21:38 
coquillage a écrit:
des qu'on a pas de bon logiciel ou alors qu'on as encore du mal a faire des habillages

Tu sais on peu télécharger de bons logiciels sur internet
Et avec des logiciels "pas bons" tu peut, en recherchant bien toutes les fonctions faire quelque chose de pas mal, meme si ça pette pas aux yeux.

coquillage a écrit:
donc moi je continue ceux qui veulent les regarder il les regardent

Mais si personne ne les regardent...?

coquillage a écrit:
me faire des reproches sur mon orthographe ce que je comprend

Mais tu sais coquillage les fautes d'orthographe dans tes "habillages" ça passe une fois ou deux mais si c'est tout le temps, ça commence sérieusement à être lassant. De plus des fautes aussi grosses. Alors avant de faire une vidéo écrit le texte sur un traitement de texte et corrige tes fautes avec.

coquillage a écrit:
sur ce ... bonne suite des programmes!!!!!!!!!!
Quelle ambition!

A bon entendeur, salut.

Message Sujet du message:
Publié: Lun 11 Juil 2005, 22:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 53
C'est bizarre... Coquillage, tes chaînes son populaires sur le forum mais pas parce quels sont bien. Mais parce quelles sont nul a ch**r...

DSL de te dire ça mais c'est la vérité...

@@@@@+++++

Didi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juil 2005, 22:31 
Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à gerber sur coquillage. Si vous n'aimez pas, passez votre chemin et laissez-le publier ses messages dans son topic. Et comme personne n'aime, ben ce sera le seul posteur de son sujet ! Vous cassez pas la tête avec ça, ignorez !

Publié: Lun 11 Juil 2005, 22:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
je ne vous en veut pas c'est vrai qu'apres vous avoir tous lu ca me mais la puce a l'oreille je vais faire de mieux en esperant que tout cela devienne moins pathetique :wink:

Dernière édition par coquillage le Lun 11 Juil 2005, 22:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Juil 2005, 22:45 
Inscrit sur les forums

Alexandre a écrit:
Coquillage, y a quelqu'un qui te dicte un texte à côté de toi non ? Je dis ça parce que tu emploi des mots qui sont au dessus de toi comme "Pathétique" et "la puce à l'oreille" (ami de la langue Française !)

Ah ! Sacré coquillage !

Tu haime beaux coups leu franssé et les abillaj ficitifes, jeux meu trompent ? :D

Bon soyons serieux ! C'est quand que t'arrêtes TVF pour te consacrer a une nouvelle chaîne ?

cest ca fous toi de ma geule !! de quel droit te permet tu? j'ai pas eu la chance de suivre mes etudes voila comme ca ca vous va vous savez j'ai perdu mes parents a l'age de 15 ans ca aussi vous le savez maintenant vous voulez en savoir plus??? :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2005, 0:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
et tu n'as pas de travail?
Bon, ok, on va dire aussi que je n'ai pas de travail, mais je le reconnais...
de plus, j'ai 23a, et j'ai encore le temps de savoir, si je reprends mes études ou si je reprends dans la vie active avec le nombre de refus...
Puis bon, je m'occupe aussi d'un fan-club, benevolement certes, mais ca fait un plus sur mon CV...
Ca me fait penser que demain, j'ai justement un entretien à Franprix
Alors que coquillage à 30ans! quand meme, et là, il y a de quoi s'inquiéter :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2005, 0:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
didi a écrit:
C'est bizarre... Coquillage, tes chaînes son populaires sur le forum mais pas parce quels sont bien. Mais parce quelles sont nul a ch**r...

ben c'est comme TF1, c'est une chaine populaire et pourtant c'est de la merde (sauf l'habillage de la chaine! :lol: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2005, 7:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
bien dit aurelien :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2005, 9:11 
Inscrit sur les forums

juste une question comment ont fait pour ce desinscrire de ce forum ?car finalement vous etes pas tres interressant ont discute d'un truc pas marrant et vous vous foutez toujour de ma geule sans connaitre ma vie j'ai plus envie de rester ici!!!!!!!!!!! :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2005, 10:38 
Publicateur

Message(s) : 4396
Mon avis: Coquillage, tu donnes le bâton pour te faire battre !

On t'a expliqué en long, en large et en travers, depuis près d'un an, que l'orthographe ça compte dans la crédibilité, résultat: tu utilises (apparament) un correcteur depuis 2 jours...

On t'a expliqué en long, en large et en travers, depuis près d'un an, que poster la moindre de tes réalisation, même non aboutie, même non retravaillée, résultat: tu postes toujours plétore de génériques, jingles, ouverture d'antenne...fait à la va-vite...et donc sans aucun interêt...

On t'a expliqué en long, en large et en travers, depuis près d'un an, que changer tous les mois (voire moins) de chaînes fictives, rend tout projet que tu pourrais proposer "superficiel" et voué à un echec certain, et tu nous fait toujours le coup.

Pour ma part, quand je lis "coquillage - Inscrit le: 17 Juil 2004 - Messages: 1961", je me dis que tu dois être super calé, pour avoir posté autant en si peu de temps (les membres les plus actifs ont le double de messages, mais ils sont là depuis 2002 !) or il n'en est rien...

Alors voilà, si tu ne veux plus venir sous le nom de "coquillage", tu cliques sur [Déconnexion] (en haut dans le menu du forum) et tu n'apparaitras plus en ligne...
Sinon tu envoie un MP ou un mail à johann qui avisera...

Mais de grâce, cesse de jouer "le père <<lamisère>>", tu n'est pas le seul a qui il soit arrivé des tuiles dans sa vie.
Et pour finir, quand tu dis "vous etes pas tres interressant", tu veux rire j'éspère ?

Ceci sera mon dernier post te concernant toi ou tout projet que tu proposeras...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2005, 10:59 
Publicateur

Message(s) : 4344
coquillage a écrit:
vous etes jamais content si y a pas pas de la 3D ou si la bouge pas pour vous cest pas des habillages pffffffffffff je fait ce que je peut et avec ce que jai ok paris cest pas fait en 1 ans :roll:

Là je suis pas d'accord. Regarde les habillages de La Huitième ou d'ANTENNE 9. Est-ce qu'il y a de la 3D ? Est-ce que Le Juvignen ou moi se faisons critiquer de toutes part ? :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Juil 2005, 11:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je crois que Greg/Interactv a parfaitement résumé la situation.
Vu l'ambiance sur ce topic, je préfère le vérouiller avant que ça ne tourne au pugilat...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure