Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2003, 11:33 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Attention ! Il essaie de nous convertir à la télé-réalité ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2003, 12:02 |
|
Rédacteur |
 |
|
C'est dur Alex, c'est dur ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2003, 12:37 |
|
Rédacteur |
 |
|
Ah, mais j'ai déja regardé ! Il faut regarder pour juger !
Je déteste ce côté voyeuriste...
|
|
Haut |
|
 |
francois
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2003, 12:44 |
|
Inscription : Mar 22 Avr 2003, 10:41 Message(s) : 144 Localisation : LYON (69)
|
OPERATION SEDUCTION AU CARAIBES , jamais , vous avez entendu JAMAIS
Ya certaines télé réalité qui passent mais OPERATION SEDUCTION et les trucs du genre "bachelor" ou "greg le m." ect JAMAIS je regarderais
Et toute façon la télé realité ça ne me branche pas!
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2003, 15:10 |
|
Rédacteur |
 |
|
Non, je ne regarderai même pas : qu'est-ce que ça m'apporte de savoir si Greg aura une prétendante ? J'ai autre chose à faire ! 
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2003, 15:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
moi je suis un fan de télé réalité mais j'ai une question avant tout : Quel est sa police ?
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2003, 16:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
tintin81 a écrit: C'est dur Alex, c'est dur ! 
Je dirais qu'il y a pas plus facile. Comme certains, j'ai regardé pratiquement chaque émission de RealTV une fois (Operation... fait partie de celles que j'ai pas vue justement), car je veux pouvoir juger en connaissance de cause. Et franchement, j'ai pas de mal à ne pas regarder. Quand je vais au WC, je tire la chasse... je m'amuse pas à regarder dans le pot
a++
Trash-Luder :p
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2003, 16:26 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Pas mal la comparaison ! Quant à Opération Séduction, j'ai un peu regardé l'année dernière mais le porgramme étant sans intéret, je n'y retrounerai pas ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2003, 16:28 |
|
Rédacteur |
 |
|
Luder a écrit: tintin81 a écrit: C'est dur Alex, c'est dur !  Je dirais qu'il y a pas plus facile. Comme certains, j'ai regardé pratiquement chaque émission de RealTV une fois (Operation... fait partie de celles que j'ai pas vue justement), car je veux pouvoir juger en connaissance de cause. Et franchement, j'ai pas de mal à ne pas regarder. Quand je vais au WC, je tire la chasse... je m'amuse pas à regarder dans le pot  a++ Trash-Luder :p
 Terrible ! C'est exactement ça !
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2003, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Stranger a écrit: Pas mal la comparaison ! Quant à Opération Séduction, j'ai un peu regardé l'année dernière mais le porgramme étant sans intéret, je n'y retrounerai pas ! 
moi g plutot aimé aussi celle l'année dernière.
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2003, 19:32 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Bah justement, je n'ai que moyennement apprécié le programme. Je ne l'ai regardé que quand le sujet de l'excellent "Faîtes entrer l'accusé" me rebuttait... 
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2003, 22:41 |
|
Rédacteur |
 |
|
Stranger a écrit: Bah justement, je n'ai que moyennement apprécié le programme. Je ne l'ai regardé que quand le sujet de l'excellent "Faîtes entrer l'accusé" me rebuttait... 
Très bonne émission Faites entrer l'accusé, en effet !
J'ai regardé dès que j'ai pu ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 10:33 |
|
|
J'avais beaucoup aimé l'émission consacrée à Omar Raddad...
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 10:44 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 10:50 |
|
Rédacteur |
 |
|
fandepanda a écrit:
Nous, y'aura Christophe Hondelatte ! 
|
|
Haut |
|
 |