Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 4:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Ben peut etre que le maire peut voir ca dans un écran de controle.
Ce qui est suspect c'est que le maire donne la réponse "réponse 2" au lieu de donner l'intitulé de la réponse.
Bref, vraiment bizarre !
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 6:02 |
|
|
aurelfleury a écrit: De plus, comme vous pouvez le constater, sur l'image où il y a les 4 réponses, il n'y a pas indiqué A, B, C, D ou 1, 2, 3, 4 (comme dans QVGDM?)... Donc, bon, ce serait un coup de bol, si il tombe justement sur la bonne réponse 
Sur la vidéo, Fabrice donne les réponses dans l'ordre :
1 2
3 4
après, ...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 7:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Pour avoir vu plusieurs fois cette séquence, ... il y a bien eu une tricherie flagrante :
Chiabodo donne l'indication de la réponse avec sa main droite..... le plan est notamment diffusé sur l'écran de contrôle qu'il y a toujours au sol devant le maire et son équie... Celui-co, comme par hasard, donne la réponse "2" suite à l'intitulé "numératif" de Fabrice.... Pas de doute....
La tricherie est plus qu'évidente, ce qui ne trompe pas le public, qui siffle en masse, pour ceux les plus proches, qui le remarquèrent....

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 7:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
J'avais pas vu cette séquence depuis très longtemps, je m'en souvenais plus du tout jusqu'à ce que l'on en parle ici. Merci Ludo 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 7:50 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
WAM a écrit: Ben peut etre que le maire peut voir ca dans un écran de controle. Ce qui est suspect c'est que le maire donne la réponse "réponse 2" au lieu de donner l'intitulé de la réponse. Bref, vraiment bizarre !
justement Fabrice et Foucault, le reprennent en lui disant, qu'il faut donner la reponse exact...

Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 8:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Le Maire avait donc bel et bien triché en ne donnant que le n°2 (qu'il avait vu grâce à Chiabodo) et non l'intitulé de la réponse....
Avait-il en fait, vraiment écouté la question ???? Pas sûr... 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 10:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
aurelfleury a écrit: WAM a écrit: Ce qui est suspect c'est que le maire donne la réponse "réponse 2" au lieu de donner l'intitulé de la réponse. Bref, vraiment bizarre ! justement Fabrice et Foucault, le reprennent en lui disant, qu'il faut donner la reponse exact... 
Et bien regarde sa réaction quand on lui demande l'intitulé exact ...!
Il a un coup de stress, il ne sait pas bien qu'elle est la réponse et il la dit avec beaucoup de retard !
La tricherie est indéniable mais si mes souvenirs sont bons, la deuxieme fois c'est encore plus flagrant !
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Juin 2005, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
La tricherie est + qu'évidente ! Les maires, meme si ils sont du mauvais côté ont un écran de controle.
la preuve quand fabrice demande l'intitulé de la réponse il ne sais pas à quoi ça correspond et se presse à regarder l'écran de controle et ne sais aps vraiment qu'elle est la réponse 2 et ne dis rien peur de dire une connerie.
En 97 ça s'est passé pareil sauf que là ils étaient du bon coté et toujours les jeux de doigts de chiabodo.
Alros qu'il avance que c'est pour les points c'est nawak car ça le prend uniquement quand c'est le Puy du Fou 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
ludo26
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 17:32 |
|
|
Voici le générique d'Intervilles 99 Paris contre Pékin.
http://lu26700.ifrance.com/inter99.wmv
La semaine prochaine le générique de l'année dernière + les premières photos du tournage d'Intervilles qui aura lieu le 4 juillet à Pont saint Esprit. Ensuite dans l'été, des bétisiers d'intervilles de la période Foucault.
Dernière édition par ludo26 le Lun 27 Juin 2005, 17:34, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 17:33 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Edit : j'ai reussi
merci
Dernière édition par aurelfleury le Lun 27 Juin 2005, 22:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 18:01 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Juin 2005, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Merci Ludovic 
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Juin 2005, 7:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ludo26 a écrit: Voici le générique d'Intervilles 99 Paris contre Pékin. http://lu26700.ifrance.com/inter99.wmvLa semaine prochaine le générique de l'année dernière + les premières photos du tournage d'Intervilles qui aura lieu le 4 juillet à Pont saint Esprit. Ensuite dans l'été, des bétisiers d'intervilles de la période Foucault.
Merci !
J'espère que tu laisseras les generiques en ligne jusqu'a la rentrée car c'est pas sur que j'aurai internet pendant les vacances et j'aimerai bien avoir ces vidéos !
Vivement la suite !
Et puis ca serait sympa d'avoir le generique d'Intervilles 2005 de cet été ! 
|
|
Haut |
|
 |
ludo26
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juil 2005, 13:46 |
|
|
Voici aujourd'hui une nouvelle vidéo:
Le bêtisier d'Intervilles : 1er Partie.
http://lu26700.ifrance.com/betisier.wmv
Retrouvez la semaine prochaine le générique d'Intervilles 2004 ainsi que la seconde partie du Bêtisier.
BONNE VACANCE 
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juil 2005, 13:55 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Merci beaucoup Ludo et bonnes vacances à tous !!!!!
|
|
Haut |
|
 |