Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Pour ou contre la présence des vachettes dans Intervilles ?
Pour 64%  64%  [ 66 ]
Contre 36%  36%  [ 37 ]
Nombre total de votes : 103
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Ven 18 Juil 2025, 8:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3935
Je suis d'accord sur le fait que les jeux sont trop répétitifs. Bien que l'émission est mieux rodée, ça ne donne pas envie de revenir toutes les semaines (bon il y en a que 4). Après ça reste tout a fait regardable et bon enfant, même si ça aurait pu être bien mieux fait, surtout pour un retour présenté en grande pompe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2025, 8:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1018
Franchement je me suis éclaté devant Intervilles, j'adore tous les jeux , je me suis bien marré, on regarde ça en famille et on se marre vraiment bien, le suspens de la finale WOUAH ;)

Que du bons et Topa y va à fond, les gamelles des candidats :lol:

Franchement 9/10 pour l’ensemble de la saison , la 1ère était pas évidente mais on rigolait quand même mais ça été bien corrigé et là franchement BRAVO , il reste 1 prime et à mon avis ce sera dans la même ligné que les émissions 2 et 3 voir même plus.

cette ambiance estivale J'ADDDORE :)

J'espère franchement une saison 2026 et c'est bien parti :) une saison de 4 ou 8 épisodes, J'ACHETE :) .

Je dis Oui OUI OUI :) :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2025, 9:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 960
Le 3ème numéro d'Intervilles fait 2 001 000 tvsp (c'est précis) pour 14% de PdA en étant sur le podium

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2025, 9:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
PetitTangue a écrit:
les villes candidates ne se rencontrent pas physiquement.

Si à l'époque, outre les candidats, il y avait des supporters qui se rendaient dans "l'autre ville"
PetitTangue a écrit:
Je crois en revanche que la version TF1 des années 90, avec le duo Foucault/Fabrice puis Foucault/Roland, a profondément marqué les esprits. On était au climax de l'influence de la TV, les audiences était mastodotesques.

Le parti-pris et la mauvaise foi surjouée des animateurs avait son charme, c'était de la querelle de clochers bon enfant? Nagui et Guillon n'en usent pas, c'est dommage...

Je suis d'accord, c'est la meilleure période des "Intervilles récents"

Cyrilus a écrit:
Là ça s'essouffle clairement, un peu toujours les mêmes jeux et les mêmes costumes.

R@28 a écrit:
les jeux sont trop répétitifs

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2025, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1788
Cyrilus a écrit:
Là ça s'essouffle clairement, un peu toujours les mêmes jeux et les mêmes costumes. Même la version quotidienne des années 2000 sur France 2 était plus variée... Nagui a énormément d'argent, il aurait pu en mettre un peu plus...

Alors là pardon mais le budget de prod, il ne va pas le mettre de sa poche ! Comment on dit familièrement, "faut pas déconner" ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2025, 15:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
kiki37 a écrit:
xav-stargate a écrit:
on est trop loin de l'original.

ça fait très longtemps qu'on est loin (très loin) de l'original qui se déroulait dans deux villes différentes avec un duplex entre les deux villes (d'où le célèbre et fameux "je ne vous entend pas") et en plus un jury à Paris... :!:
à l'époque c'était la RTF ...et on ne lésinait pas sur les moyens.
Les conjonctures économiques actuelles ne permettent plus ce genre de faste :cry:

Effectivement !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2025, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5549
PetitTangue a écrit:
Cyrilus a écrit:
Là ça s'essouffle clairement, un peu toujours les mêmes jeux et les mêmes costumes. Même la version quotidienne des années 2000 sur France 2 était plus variée... Nagui a énormément d'argent, il aurait pu en mettre un peu plus...

Alors là pardon mais le budget de prod, il ne va pas le mettre de sa poche ! Comment on dit familièrement, "faut pas déconner" ! :mrgreen:

Nagui a beau avoir beaucoup d’argent, il ne faut effectivement pas exagérer. Surtout qu’il investit déjà partiellement de sa propre poche pour Taratata...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Juil 2025, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6518
kiki37 a écrit:
xav-stargate a écrit:
on est trop loin de l'original.
Ça fait très longtemps qu'on est loin (très loin) de l'original qui se déroulait dans deux villes différentes avec un duplex entre les deux villes (d'où le célèbre et fameux "je ne vous entend pas") et en plus un jury à Paris... :!:
à l'époque c'était la RTF ...et on ne lésinait pas sur les moyens.
Les conjonctures économiques actuelles ne permettent plus ce genre de faste :cry:
Il faut rappeler aussi qu'au temps de la RTF, il y avait beaucoup moins de programmes à faire pour remplir les temps d'antenne.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure