Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:03 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10606 Localisation : Paris
|
Tu va rappeler à chaque message le coup de la grille ? On a pas déjà été assez clair ?
Et oui c'est une soirée spéciale 1er anniversaire. Le documentaire De la Rue Aux Jeux, sur le breakdance, sera diffusé à 2h30, puis à 3h25 Corps et Âme, dans les coulisses de l'Olympiade Culturelle
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Un documentaire qui suit le making-of ça ne va pas être une rediff de la diffusion de France 2 donc non pas de commentaires de Delahousse et Burki diffusés sur France 2, en tout cas pas tout du long. Et en ce qui concerne les thématiques si tu parles du genre de programmes elles sont déjà largement dans la grille d'Hugo74.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:06 |
|
Modérateur |
 |
|
Il y a le docu, puis la rediffusion de la cérémonie  À noter aussi le lendemain la diffusion des Mondiaux de Natation, qui basculent ensuite sur France 3 du 28 juillet au 1er août
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 3038 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
azerty774 a écrit: Tu va rappeler à chaque message le coup de la grille ? On a pas déjà été assez clair ? Je voulais le faire maintenant déjà. Après, c'est chacun son tour : faut laisser d'autres personnes (pas toujours les mêmes on rappelle) mais je l'ai remercié. De toutes façons, j'ai terminé (je suis tranquille de toutes façons oui oui jusqu'à la semaine prochaine) donc ne t'inquiètes pas Bastien  , je suis fatigué après.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le problème parait être que tu le rappelles trop alors qu'on le sait déjà, preuve en est, c'est tout le monde qui te le disais de base. azerty774 a écrit: Il y a le docu, puis la rediffusion de la cérémonie  Mon dieu je l'avais pas vu celle-là, j'ai vu le 21h j'ai zappé le reste.  Désolé
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:20 |
|
Modérateur |
 |
|
Dorian452 a écrit: De toutes façons, j'ai terminé (je suis tranquille de toutes façons oui oui jusqu'à la semaine prochaine) donc ne t'inquiètes pas Bastien  , je suis fatigué après. C'est nous qui sommes fatigués Dorian.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 3038 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Bartman a écrit: Le problème parait être que tu le rappelles trop alors qu'on le sait déjà, preuve en est, c'est tout le monde qui te le disais de base.  Je sais, mais on verra la semaine prochaine c'est promis mon pote.  Rediffusion de la cérémonie mais sans commentaires du coup ? Avec le signal repris par la CIO ou l'UER.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:32 |
|
|
On aura bien les commentaires de Daphné Burki et de Laurent Delahousse lors de la rediffusion. Ça n’aurait pas de sens de rediffuser la cérémonie d’ouverture en version brute, sans commentaires alors que FranceTV a justement la version « France 2 » en stock.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°4] FRANCE 4 Publié: Mar 08 Juil 2025, 19:43 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6294 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Vous oubliez Alexandre Boyon !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |