Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Lun 07 Juil 2025, 22:15 |
|
|
Oui, le samedi 19 avril 2025 par exemple : 
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Lun 07 Juil 2025, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 3037 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Et Bruno Duvic‚ t'en a d'autres des captures Hugo ?
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Mar 08 Juil 2025, 5:46 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3896 Localisation : Montpellier
|
R@28 a écrit: Dis donc, quelques bonnes nouvelles en ce moment ça fait du bien ! Je pense que Mélanie Taravant fera une bonne présentatrice pour télématin Effectivement, enfin un peu de bonnes nouvelles niveau remplacements dans ce groupe, ça fait plaisir (sauf pour Dorian qui a l'air de déplorer le manque d'hommes dans C dans l'air  ).  Je suis surtout content pour Salhia Brakhlia qui arrive à la présentation de C dans l'air, cette émission lui va comme un gant. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Mar 08 Juil 2025, 5:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1750 Localisation : La Réunion
|
Déplorer le manque d'hommes dans C dans l'air, ça sent fort la régression et le "mansplaining".  Rappelons que ce genre d'émission a longtemps été pointé du doigt pour son incapacité à convier des expertes (et non seulement des experts) et parce qu'il ressemblait trop souvent à des "boys' clubs". La parité et le reflet de la société en général fait partie des objectifs adressés au service public. edit: corrections grammaticales, il manquait un bout de phrase à mes propos
_________________ Sutor, ne supra crepidam
Dernière édition par PetitTangue le Mar 08 Juil 2025, 8:00, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
jarod692001
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Mar 08 Juil 2025, 7:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi, homme, femme peu importe, ce qui compte c'est la compétence. Et je dois dire que pour la présentation, Axel de Tarlé face à Caroline Roux, y'a pas photo.
Je trouve de Tarlé mauvais par rapport à Roux. Que ce soit dans le vocabulaire, la distribution de la parole ou même la connaissance du dossier traité dans l'émission.
|
|
Haut |
|
 |
V@l
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Mar 08 Juil 2025, 7:29 |
|
Inscription : Dim 01 Juin 2025, 9:19 Message(s) : 25 Localisation : Paris / 77
|
J'ai rien contre De Tarlé, mais sur C dans l'air, il bafouille tout le temps, sur la longueur de l'émission c'est fatiguant...
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Mar 08 Juil 2025, 8:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1750 Localisation : La Réunion
|
jarod692001 a écrit: Moi, homme, femme peu importe, ce qui compte c'est la compétence. Dans un monde idéal, oui, bien sûr... Mais on sait bien qu'il y a eu un énorme problème de sous-représentation qui a conduit les autorités à agir. C'est en ce sens que les propos de Dorian m'interpellent.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5 Publié: Mar 08 Juil 2025, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 3037 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Semaine du 26 juillet au 1er août 2025 :
Dimanche 27 :
21h Les 100 Lieux Qu'Il Faut Voir - Inédit puis rediffusion. - "Massif Central, dans les pas de Montaigne". 22:45 Une Maison, Une Légende - Inédit. - "Cambremer, le jardin intérieur de Simone Veil".
Lundi 28 :
21h Des Trains pas comme les Autres - Inédit puis rediffusion. - "Belgique".
Mardi 29 :
21h Le Mépris - Rediffusion. - Film franco-italien avec Brigitte Bardot.
Mercredi 30 :
21h Nues & Culottées - Inédit. - "Objectif Colorado Provençal". 21:50 Nus & Culottés - Rediffusion. - "Objectif Vallée d'Ossau".
Jeudi 31 :
21h Au Bout, c'est la mer - Inédit puis rediffusion. - "Le Fleuve Chikugo-Gawa (Japon)".
Vendredi 1er :
21h Les Routes de L'Impossible - Inédit puis rediffusion. - "Équateur, frayeur sur le rail".
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |