Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
France 1
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 20:27 |
|
|
Je ne regarde plus les JT's de France 2 depuis longtemps, et l'arrivée de Salamé ne va pas arranger les choses.
Par contre je regardais énormément en 2019, j'adorais la formule de l'époque, l'habillage et le décor, et je souhaite bonne continuation à Lapix pour ses nouvelles aventures, c'est une présentatrice très chouette je trouve !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6316 Localisation : Région Corse
|
Très belle fin de journal pour Anne-Sophie Lapix. Je lui souhaite aussi bon courage pour la suite. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2958 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Hugo74 a écrit: Dorian, on a pas encore officiellement la date du 1er 20h de Léa Salamé. Qu’est-ce qui te permet d’affirmer que ce sera dès le lundi 1er septembre ? Ce sera peut-être dès la semaine précédente. Normalement la Rentrée est le 1er Septembre, donc normalement c'est censé être vrai.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 20:34 |
|
|
Mais la rentrée médias, c’est aussi la semaine précédente. Donc on verra bien.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 21:01 |
|
|
Le premier 20h de Léa Salamé aura lieu le 25 août selon Le Parisien.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2958 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Linkpa a écrit: J'espère qu'elle deviendra titulaire des journaux du Week end de M6 à la place de Dominique Tenza Malheureusement, elle n'a pas été choisie par M6 pour succéder à Dominique Tenza comme Titulaire du Week-End au "12.45" et "19.45"... Puisque ASL retourne oui sur M6 car elle va animer (on rappelle) une émission politique les Dimanches, aussi un nouveau prime d'information pour la chaîne.  stargazer a écrit: Le premier 20h de Léa Salamé aura lieu le 25 août selon Le Parisien. Chez OZAP aussi apparemment, y'a plus qu'à attendra la confirmation de Delphine Ernotte-Cunci ou Stéphane Sitbon-Gomez (à moins que c'est une décision de SSG  ). Elle aurait pu faire sa rentrée le 1er Septembre, mais l'info était annoncé deux heures avant le Dernier 20h d'ASL...
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6074 Localisation : Charente (16)
|
CH97 a écrit: Très belle fin de journal pour Anne-Sophie Lapix. On y a même aperçu Nathalie Rihouet. Sinon oui, j'ai bien aimé ce côté "bonne humeur" et festif.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 21:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6316 Localisation : Région Corse
|
Ça fait effectivement beaucoup de bien d'avoir une fin comme ça, ça permet un peu de respiration après 45 minutes de nouvelles pas souvent réjouissantes. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 21:17 |
|
|
Dorian452 a écrit: Normalement la Rentrée est le 1er Septembre, donc normalement c'est censé être vrai. Tu te rends compte de ce que tu écris quand même ? Je pense que si ta phrase contient les mots "peut-être" ou "normalement", tu devrais t'abstenir de publier ton message.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 21:17 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3811 Localisation : Au Pécressistan
|
Très beaux adieux, elle a pris le temps de remercier tout le monde, elle a eu un mot pour l'audiovisuel public...a la hauteur de cette journaliste.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 21:23 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5163 Localisation : 75012
|
Très ému par cet élégant départ d'Anne-Sophie Lapix, toujours lumineuse, souriante et professionnelle. C'est quand les gens s'en vont qu'on les regrette le plus.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 21:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je me suis dit exactement la même chose ce soir en voyant cet ultime JT. 
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et puis Maryse Burgot était également présente en plateau. Il y'a eu une rétrospective sur les 8 ans passés d'ASL au 20h. Pour ce qui est de l'intérim : c'est Sonia Chironi (joker de Laurent Delahousse) qui présentera dès Lundi et jusqu'au 10 Juillet probable. Puis c'est Julien Arnaud qui prendra le relais jusqu'au 21 Août  . Léa Salamé fera donc son premier journal le 25 Août (si la chaîne a confirmé la date donc).
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 22:19 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6217 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Dani-016 a écrit: On y a même aperçu Nathalie Rihouet. Elle est Cheffe du service météo de France 2/France 3, à ma connaissance ! stargazer a écrit: Le premier 20h de Léa Salamé aura lieu le 25 août selon Le Parisien. Cela me rappelle furieusement...Mais oui ! Le premier JT de Sérillon, en plein mois d'août 98 !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Jeu 26 Juin 2025, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nathalie Rihouet est bel et bien cheffe du service météo de France·tv. Quant à dire que Salamé va commencer comme Sérillon, en plein mois d'Août, pas vraiment en fait... Sérillon avait repris le 17 Août, et Salamé reprendra 8 jours après. Et le 25 me paraît plus à la fin qu'au milieu du mois, mais c'est un point de vue purement personnel. Cela dit, je ne vois pas le rapport entre Sérillon et Salamé... 
|
|
Haut |
|
 |