Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
R@28
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 8:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3706 Localisation : Sur ce message
|
A noter que Garin annonce que Delahousse quitte le 20h WE. Leila Kaddour pourrait sans doute récuperer le 20H WE sachant qu'elle anime déjà le 13h, et dans ce cas la un homme pourrait être nommé au 20h semaine.
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 9:39 |
|
|
Merci ChatGPT. Je trouve que Salhia Brakhlia a toutes les qualités pour être une excellente recrue du 20H. Je pense aussi à une ex-Info Nelia Latrous qui officie sur BFM et qui a de grandes qualités, notamment d'intervieweuses.
|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 18:04 |
|
|
R@28 a écrit: A noter que Garin annonce que Delahousse quitte le 20h WE. Leila Kaddour pourrait sans doute récuperer le 20H WE sachant qu'elle anime déjà le 13h, et dans ce cas la un homme pourrait être nommé au 20h semaine. Peut-on imaginer un transfert de Delahousse en semaine ?
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 18:59 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6128 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Je ne crois pas à cette hypothèse...Car les émissions qui suivent les 20h qu'il présente...créent une continuité !
Faut-il pour autant, forcément croire tout ce que racontent M. Garin ou les journalistes du Parisien ? N'oubliez jamais qu'on peut leur mettre des leurres !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6173 Localisation : Région Corse
|
Mais dans ce cas-là, où va t-il aller s'il quitte la présentation du 20H Week-end ?
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
...sur T18 à la rentrée ?
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6173 Localisation : Région Corse
|
Ah oui, j'avais oublié que T18 était arrivé. 
_________________ Retour sur YouTube dès le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 19:25 |
|
|
FredC. a écrit: Je ne crois pas à cette hypothèse...Car les émissions qui suivent les 20h qu'il présente...créent une continuité !
Faut-il pour autant, forcément croire tout ce que racontent M. Garin ou les journalistes du Parisien ? N'oubliez jamais qu'on peut leur mettre des leurres ! Ce n'est pas une hypothèse à balayer d'un revers de main et les émissions qui suivent pourraient très bien être présentées par celui ou celle qui prendrait sa place au 20h du week-end. On avait d'ailleurs déjà émis cette hypothèse il y a dix ans, au début du premier mandat de Delphine Ernotte. Quant à ton deuxième paragraphe, il faut simplement faire la distinction entre les potineurs et les journalistes.
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 19:48 |
|
|
eddy0131 a écrit: ...sur T18 à la rentrée ? T18 qui rediffuse des trucs de 2011 avec un budget riquiqui ne peut pas "s'offrir" Delahousse. Même s'il vient à quitter la présentation du 20h, il restera sur FTV ou irait sur une chaîne d'un grand groupe, pas sur une si petite chaîne.
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Ven 13 Juin 2025, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
stargazer a écrit: Ce n'est pas une hypothèse à balayer d'un revers de main et les émissions qui suivent pourraient très bien être présentées par celui ou celle qui prendrait sa place au 20h du week-end. On avait d'ailleurs déjà émis cette hypothèse il y a dix ans, au début du premier mandat de Delphine Ernotte. FredC. a écrit: Je ne crois pas à cette hypothèse...Car les émissions qui suivent les 20h qu'il présente...créent une continuité ! Pourtant, lorsque Laurent Delahousse est en vacances, les "20h30" sont toujours présentés par lui. Si à la rentrée il ne présente plus les JT de 20h, comme les "13h15", il peut tout à fait conserver les "20h30 VSD" (d’autant plus que ces éditions sont souvent enregistrées pour les vendredis et samedis, même lorsqu’il est en charge des JT).
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Sam 14 Juin 2025, 19:45 |
|
|
Donc Léa Salamé reprend le 20h semaine selon Le Parisien ?
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Sam 14 Juin 2025, 19:57 |
|
|
Ce n’est pas certain. C’est l’une des pistes évoquées. Mais ça reste une rumeur. Ils indiquent que la présentation du 20h lui a été proposée, sans savoir si c’est en semaine ou le weekend.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Sam 14 Juin 2025, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3706 Localisation : Sur ce message
|
François.LA5 a écrit: Donc Léa Salamé reprend le 20h semaine selon Le Parisien ? Proposer a une figure autant contestée de prendre le 20h, et qui est entrée a la télé par le piston, quels génies !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Sam 14 Juin 2025, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu viens d'éveiller ma curiosité mon cher R@28, car j'ignorais qu'elle avait été pistonnée. Mais qui est ce génie qui l'a faite rentrer ici ? 
Dernière édition par CH97 le Sam 14 Juin 2025, 20:12, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Sam 14 Juin 2025, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J’avoue que ca m’intéresse aussi R@28, tu pourrais nous donner quelques détails ? Si l’info s’avère vraie, c’est franchement un choix inadapté pour le 20h... Si on devait comparer, c’est comme si TF1 recrutait Yann Barthès...
|
|
Haut |
|
 |