Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 0:36 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
et ca prend enormement de temps à faire tout ca, et non en 5 minutes... 
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 9:03 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bon ok je vais vous faire une promesse c'est de travailler dure et de ne plus poster toute les 5 mn 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mai 2005, 21:12 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
voila je vient de faire l'habillage de NEWSTV ca m'a pris 2heures quand meme pour une petit chose comme celle ci jai eu de la patience mais bon la je suis crever mon cerveau ne veut plus rien savoir lol
voila en esperant que cet fois ci ca vous plairas
http://generationtv13.online.fr/habillage%20newstv%201.wmv
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:26 |
|
|
coquillage a écrit: voila je vient de faire l'habillage de NEWSTV ca m'a pris 2heures quand meme pour une petit chose comme celle ci jai eu de la patience mais bon la je suis crever mon cerveau ne veut plus rien savoir lol voila en esperant que cet fois ci ca vous plairas http://generationtv13.online.fr/habillage%20newstv%201.wmv
Si tu ne laisses même pas aux membres du forum le temps de les regarder...
On est a peine deux jours à près et je tombe sur une page inexistante !
Bon courage pour la suite!
A++ Bilou
|
|
Haut |
|
 |
**BILOU**
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:27 |
|
|
Anonymous a écrit: coquillage a écrit: voila je vient de faire l'habillage de NEWSTV ca m'a pris 2heures quand meme pour une petit chose comme celle ci jai eu de la patience mais bon la je suis crever mon cerveau ne veut plus rien savoir lol voila en esperant que cet fois ci ca vous plairas http://generationtv13.online.fr/habillage%20newstv%201.wmvSi tu ne laisses même pas aux membres du forum le temps de les regarder... On est a peine deux jours à près et je tombe sur une page inexistante ! Bon courage pour la suite! A++ Bilou
Désolé j'ai (encore) oublié de signer 
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:27 |
|
|
Je trouve ça nul de mettre un extrait le 28 et de le viré le 30
Et pour ceux qui ne l'on pas vu alors ?
Bref...et je trouve que tu utilises des musiques beaucoup trop space pour moi pour un journal....
Essai de trouver autre chose comme musique car c'est nul
Sinon améliore toi sur la qualité de la vidéo
Mike 
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:37 |
|
|
les generiques que j'utilise son pris sur des sites de generique pour tv
jai peut etre pas la bonne musique mais en tout cas cest le seul site que jai trouve alors mettre des generique qu'ont connais deja LCI TF1 hors de question je veut innover pour la qualite de la video j'y peut rien cest le logiciel windows movie qui veut ca desoler je peut pas faire autrement pour le moment je fait avec ce que jai si ca recommence autant que j'arrete desuite 
|
|
Haut |
|
 |
**BILOU**
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:40 |
|
|
coquillage a écrit: les generiques que j'utilise son pris sur des sites de generique pour tv jai peut etre pas la bonne musique mais en tout cas cest le seul site que jai trouve alors mettre des generique qu'ont connais deja LCI TF1 hors de question je veut innover pour la qualite de la video j'y peut rien cest le logiciel windows movie qui veut ca desoler je peut pas faire autrement pour le moment je fait avec ce que jai si ca recommence autant que j'arrete desuite 
Ben alors tu arrête un peu pour l'instant et tu achète un logiciel comme Pinnacle ou Ulead...
@+ 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:45 |
|
|
oui ben vue comme ca je prefaire lol
je t'en veut pas fandhabillage lol
disont que je suis ennerver car a chaque fois que je veut faire de mon mieux rien ne va comme je veut 
|
|
Haut |
|
 |
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:47 |
|
|
Citer: les generiques que j'utilise son pris sur des sites de generique pour tv jai peut etre pas la bonne musique mais en tout cas cest le seul site que jai trouve alors mettre des generique qu'ont connais deja LCI TF1 hors de question je veut innover pour la qualite de la video j'y peut rien cest le logiciel windows movie qui veut ca desoler je peut pas faire autrement pour le moment je fait avec ce que jai si ca recommence autant que j'arrete desuite
Hallo ? Avec ce propos sans aucunes ponctuations, j'avais grandement envie de zapper ce présent topic ! Comment veux tu, Coquillage, que des personnes puissent s'intéresser à toi, si tu continues à agir de cette façon, même que tu avais moultes fois promis de faire un effort pour ponctuer tes phrases!
Il y a toutefois un petit mieux dans ton travail, à part la musique qui ne cadrait pas avec le JT, mais pourquoi que diantre, tu utilises une couleur sombre dans le titre, qui est lui-même noyé dans le fond obscur, c'est à peine lisible ...

_________________ Pour éviter tous floods intempestives,
toutes dérives émanant d'invités...
Pour une inscription obligatoire !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:50 |
|
|
FanORTF a écrit: Citer: les generiques que j'utilise son pris sur des sites de generique pour tv jai peut etre pas la bonne musique mais en tout cas cest le seul site que jai trouve alors mettre des generique qu'ont connais deja LCI TF1 hors de question je veut innover pour la qualite de la video j'y peut rien cest le logiciel windows movie qui veut ca desoler je peut pas faire autrement pour le moment je fait avec ce que jai si ca recommence autant que j'arrete desuite Hallo ? Avec ce propos sans aucunes ponctuations, j'avais grandement envie de zapper ce présent topic ! Comment veux tu, Coquillage, que des personnes puissent s'intéresser à toi, si tu continues à agir de cette façon, même que tu avais moultes fois promis de faire un effort pour ponctuer tes phrases! Il y a toutefois un petit mieux dans ton travail, à part la musique qui ne cadrait pas avec le JT, mais pourquoi que diantre, tu utilises une couleur sombre dans le titre, qui est lui-même noyé dans le fond obscur, c'est à peine lisible ... 
ben je pensais que les couleur aller bien ensemble mais bon si vous avait des idees vous pouvez m'en donner je suis preneur coter musique pareil 
|
|
Haut |
|
 |
**Bilou**
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 20:58 |
|
|
Des idées...hum...
- De changer de logiciel de vidéo
- De changer de style de générique / musique
- De changer de couleur de textes (bleu, trouge : trop sombre)
- Utilise Photoshop, c'est le meilleur logiciel de graphisme
- N'efface pas les vidéos de ton FTP à peine deux jours après !
- Ne publie pas tes vidéos tant que tu n'as pas corrigé toutes tes fautes d'orthographe
- Ne publie pas tes vidéos tant que tu ne les as pas tout à fait terminées (essais)
Voici quelques conseils qui j'espère, t'aideront.
@+  Bilou
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 21:02 |
|
|
**Bilou** a écrit: Des idées...hum... - De changer de logiciel de vidéo - De changer de style de générique / musique - De changer de couleur de textes (bleu, trouge : trop sombre) - Utilise Photoshop, c'est le meilleur logiciel de graphisme - N'efface pas les vidéos de ton FTP à peine deux jours après ! - Ne publie pas tes vidéos tant que tu n'as pas corrigé toutes tes fautes d'orthographe - Ne publie pas tes vidéos tant que tu ne les as pas tout à fait terminées (essais) Voici quelques conseils qui j'espère, t'aideront. @+  Bilou
bon ben alors ca va prendre du temp avant que je commence jai pas photoshop pinnacle coute trop chere jai trouver un logiciel a la fnac micro application je ne lai pas acheter de peur que ca ne soir pas bon alors je vais attendre un peut desole mon projet s'arrette la tant pis des que j'aurais un bon logiciel je vous le dirais 
|
|
Haut |
|
 |
yup
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 21:08 |
|
|
coquillage a écrit: **Bilou** a écrit: Des idées...hum... - De changer de logiciel de vidéo - De changer de style de générique / musique - De changer de couleur de textes (bleu, trouge : trop sombre) - Utilise Photoshop, c'est le meilleur logiciel de graphisme - N'efface pas les vidéos de ton FTP à peine deux jours après ! - Ne publie pas tes vidéos tant que tu n'as pas corrigé toutes tes fautes d'orthographe - Ne publie pas tes vidéos tant que tu ne les as pas tout à fait terminées (essais) Voici quelques conseils qui j'espère, t'aideront. @+  Bilou bon ben alors ca va prendre du temp avant que je commence jai pas photoshop pinnacle coute trop chere jai trouver un logiciel a la fnac micro application je ne lai pas acheter de peur que ca ne soir pas bon alors je vais attendre un peut desole mon projet s'arrette la tant pis des que j'aurais un bon logiciel je vous le dirais 
J'ai une idée

_________________ http://www.habillagestv.info Dernière actualisation : 27/8/2011
|
|
Haut |
|
 |