azerty774 a écrit:
le MotoGP appartient maintenant à Liberty Média, déjà propriétaire de la Formula One]
Attention, le rachat n'est toujours pas finalisé, Liberty Media n'a toujours pas officiellement la main sur la Dorna. Cela devrait être finalisé (ou refusé) au printemps :
https://fr.motorsport.com/motogp/news/r ... /10698588/On apprends d'ailleurs dans le papier que la nouvelle identité visuelle du championnat n'est pas liée à Liberty, que le travail avait déjà commencé. Mais il semble clair qu'il y a une GROSSE inspiration.
Pour ma part, je ne suis pas fan de ce nouvel habillage, il n'est pas assez 'aéré', comme l'était le précédent. Ce dernier était à mes yeux un modèle d'efficacité.
Le nouveau fonctionne plutôt bien pour de l'automobile, mais moins pour de la moto où les changements de positions sont plus fréquents,et les nouvelles animations attirent trop l'oeil.
Après, à voir au fur et à mesure des weekends, mais il est clair qu'on a eu un petit retour en arrière, avec moins d'informations à l'écran (notamment peu d'affichage des chronos durant les séances chronométrées), mais j'ose espérer qu'ils reviendront vite à leurs standards.