Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 105  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story (ex-Numéro 23)
Publié: Sam 11 Jan 2025, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 845
Est-ce que sur ce numéro inédit proposé par erreur, il y a une candidate lançant un BIP BIP en plein milieu d'un jeu avec des tirelires ?
https://www.youtube.com/shorts/9DLHFKNWOOY (vidéo publiée le 5 janvier)

Si sur ce numéro inédit il y a Eric Antoine, alors c'est le numéro prévu vendredi prochain.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Jan 2025, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1236
kevdesigner a écrit:
J'ai une petite question qui me tracasse un peu. Hier soir, vers 18h, j'ai regardé le deuxième numéro du Bigdil. Il y avait une femme vraiment très excitée, ce qui m'a bien fait rigoler, mais c'était limite trop. Enfin, c'était plus marrant que le premier. Cela dit, ce n'est pas ça le problème. Hier, j'étais occupé, c'est pour ça que je l'avais regardé à 18h00.
Dans l'épisode inédit diffusé hier soir sur l'antenne de RMC Story il y avait bien cette femme très excité (avec Lagaf' qui en a joué tout le reste de l'épisode :mrgreen: ) et un couple de participants tatoués. Ce même épisode est d'ailleurs en train de repasser sur la chaine au moment ou j’écris ce message.

Parcontre si tu as un autre épisode sur le replay c'est qu'il y a du y avoir une erreur sur celui-ci :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Jan 2025, 19:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4684
Tenma a écrit:
PetitTangue a écrit:
Nouveau carton pour le Bigdil, qui ne perd que 20 000 téléspectateurs d'une semaine à l'autre : 1,78 Mtvsp ; 10,1 % PDA (3ème chaîne nationale).
Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-le- ... ory/648270

Petite pensée pour Fabrice Bailly, qui ne va pas finir de recevoir des dédicaces :mrgreen:
Je trouve naze de la part de Lagaf de nommer ce directeur des programmes.
Il y a aujourd'hui une tendance des anciens formats mais un directeur des programmes peut se planter. Cela ne veut pas dire que toute leur stratégie est à coté de la plaque comme on le dit un peu partout.
Vu ce qu'il aurait dit à Lagaf', d'après une interview de ce dernier pour le Figaro, ça se comprends quand même grandement. Si je proposais le retour d'une émission que j'ai présenté et qu'on me disait « C’est une excellente idée, il faudrait quand même changer l’animateur et le nom de l’émission » au visage, qui est une remarque naze, j'aurais fait pareil.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Jan 2025, 20:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 157
R@28 a écrit:
Je suis complètement d'accord avec vous, ses réactions étaient plus qu'exagérées, ça se voyait que ce n'était pas naturel.
Par contre les audiences sont excellentes et stables, ça fait plaisir a voir.

C'est de la télévision, que ce soit naturel ou pas, personellement je m'en fiche tant que ça ne devient pas lourd (j'avoue qu'à son retour lors du Dil Final ça a failli le devenir)

Étre sous les spotlights peut avoir un effet désinhibant sur certaines personnes et ce n'est pas forcément un signe de surjeu

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Jan 2025, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5378
Je sais que la société a changé, mais ce côté désinhibant n'existait pas il y a 30 ans (je ne parle pas spécifiquement du Bigdil, mais de tous les jeux dont on a vu des reboots) ; ces comportements survoltés sont arrivés dans les années 2000, ça a quand même nui au déroulement du jeu (de même que ce "suspens" insupportable apparu à l'ouverture du rideau).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Jan 2025, 7:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1653
Le poison est dans le dosage... Et clairement, là, il y avait overdose.
Je vous rejoins en outre sur le suspense d'ouverture du rideau, qui a d'ailleurs été atténué au fil de l'émission... Mais reste inutile : la tension est déjà là en soi et lisible sur les visages des candidats.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Jan 2025, 9:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 105
etdu24 a écrit:
kevdesigner a écrit:
J'ai une petite question qui me tracasse un peu. Hier soir, vers 18h, j'ai regardé le deuxième numéro du Bigdil. Il y avait une femme vraiment très excitée, ce qui m'a bien fait rigoler, mais c'était limite trop. Enfin, c'était plus marrant que le premier. Cela dit, ce n'est pas ça le problème. Hier, j'étais occupé, c'est pour ça que je l'avais regardé à 18h00.
Dans l'épisode inédit diffusé hier soir sur l'antenne de RMC Story il y avait bien cette femme très excité (avec Lagaf' qui en a joué tout le reste de l'épisode :mrgreen: ) et un couple de participants tatoués. Ce même épisode est d'ailleurs en train de repasser sur la chaine au moment ou j’écris ce message.

Parcontre si tu as un autre épisode sur le replay c'est qu'il y a du y avoir une erreur sur celui-ci :o

Oui, une femme très excitée courait et dansait dans tous les sens. Ensuite, elle est même revenue à un moment sur le plateau, et c'est Lagaf qui a dû fermer les portes du plateau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Jan 2025, 9:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 105
Cela dit, vous verrez par vous-même l'épisode quand il sortira officiellement, car on peut pas le revoir. Quand on est animateur et qu'on a une candidate comme ça à gérer. Ça doit être compliqué, car tu ne sais pas jusqu'où elle peut aller dans la rigolade. En général, tu dois quand même être un peu stressé et tendu en sachant que tu es filmé, mais pas elle. :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Jan 2025, 14:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 345
N'ayant pas vu la séquence incriminée, je n'ai pas d'avis que la séquence en elle même. Mais vu les réactions qui laissent deviner des petits changements par rapport à l'émission précédente, il faut se souvenir que la 1ere émission diffusée n'est pas la 1ere émission tournée.
Il serait intéressant de savoir si l'émission de vendredi a été tournée avant ou après la 1ere émission diffusée. Car il n'est pas a exclure qu'il y ait eu quelques ajustements au cours des 1eres émissions tournées.
Je pense même que c'est pour cela que la 1ere émission diffusée n'était pas la 1ere émission tournée afin que tout le monde prenne ses marques et que tout soit en place pour le 1er numéro marquant le retour de l'émission. Ils ne voulaient pas d'une émission approximative où on essuie les plâtres pour relancer la marque. Ainsi, fatalement, des émissions moins rodées (les 1eres tournées) arriveront après la diffusion du 1er numéro et donneront une sensation de "rechute".

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] RMC Story
Publié: Lun 13 Jan 2025, 10:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 424
J’ai assisté au tournage de cet épisode là et c’était le 29 Novembre donc pas mal d’émissions tournées avant
C’était même la 3ème et dernière émission tournée pour ce jour là, et ayant fait les 3, j’ai trouvé que le suspense et la longévité avec laquelle le rideau s’ouvrait était encore plus longue sur le plateau qu’à la télé. Ils l’ont peut être déjà retravaillé au montage
Et c’était cette impression sur les 3 émissions

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Jan 2025, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 345
Merci pour la précision.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Jan 2025, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5160
A L'or à l'appel il y avait parfois des candidats surexcités mais ça faisait quand même naturel, c'était juste de l'euphorie.
Là la candidate de vendredi soir, c'est limite limite crédible, ça fait très faux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Jan 2025, 15:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5950
A part ça, je me pose une question depuis longtemps... Quelle est la particularité d'un visage rubicond ? Si Gisèle à la réponse :lol: .
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=xWH2aYc5XT8&t=2s

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Jan 2025, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1746
C'était pareil avec 95% des candidats du Juste prix époque Lagaf'. Et dans le Bigdil il y avait aussi des personnalités très extraverties, le jeu a une dimension show qui veut ça.
Cela est nettement moins le cas dans des jeux à suspense comme Money Drop, Le Maillon faible ou GVGDM

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 13 Jan 2025, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5378
Plus généralement, ces comportements excessifs n'existent pas dans les jeux "intellectuels" (quel que soit le degré) ; certains extraits de money drop passent au zapping pour des comportements un peu too much, mais ça reste limité.
À l'opposé, les candidats de jeux "physiques" (comme le Bigdil) ou plus généralistes (le juste prix,la roue de la fortune...) doivent être castés pour leur côté débordant, ça donne une énergie à l'émission (montrer la roue de la fortune version Christian Morin risque de faire un choc à la génération Z, ça va leur paraître d'un ennui terrible :lol:)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1571 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 105  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure