Sujet du message: [France 2] Le rendez-vous de l'Europe
Publié: Jeu 26 Mai 2005, 17:21
Inscrit sur les forums
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
Es-ce que quelqu'un peut capturer le générique du "Rendez vous de l'Europe" se soir a 20h50 sur France 2 ? Merci d'avance.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
En voyant la bande annaonce de l'émission j'ai bien l'impréssion que l'habillage de France 2 pour dimanche soir ressemblera trait pour trait a celui des élections de 2004.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
jai regarder le debat de ce soir je peut vous dire ont ai gouverner par des guignol qui savent pas pourquoi ont va voter dimanche jai bien aimer devillier alala quel comique ce mec
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
coquillage a écrit:
jai regarder le debat de ce soir je peut vous dire ontai gouverner par des guignol qui savent pas pourquoi ont va voter dimanche jai bien aimerdevillier alala quel comique ce mec
jai regarder le debat de ce soir je peut vous dire ontai gouverner par des guignol qui savent pas pourquoi ont va voter dimanche jai bien aimerdevillier alala quel comique ce mec
oups si a chaque faut que j'ouvre le dictionnaire mon message sera poster dans 50 ans lol
sa se confirme l'habillage de France sera une version revisité de celui de 2004. On a put le voir a la fin grace a un graphique sur les temps de paroles.
Arlette Chabot était un peu débordé par moment. Surtout quand ils parlaient tous en même temps. La musique du générique était bien. Elle a été faite pour l'émission ou c'est une chanson ?
Je crois que c'est une chanson car elle avait déjà été utilisé l'an dernier pour le débat avant les Européennes et elle a été utilisé pour la séquence d'explication du traité ds le 20h.
Oui il y a du avoir un probleme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum