Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: NEWSTV Publié: Mer 25 Mai 2005, 13:50 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
en attendant mon logiciel photoshop jai preparer une chaine un peut rudimentaire NEWSTV une chaine info le logo n'est pas encore ceci et un exemple de ce qui vous attent tres prochainement
http://generationtv13.online.fr/newstv1.wmv
reste encore du boulot mais je vous promet de changer ma facon de travailler encore plus qu'avec TV2
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2005, 19:54 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
|
Haut |
|
 |
lola-tv
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2005, 20:08 |
|
|
ça fait assez joli, la planètre virtuelle qui tourne.
bon courage
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2005, 21:27 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
J'ai pris une partie de mon temps, j'ai pris la peine pour regarder tes vidéos, dans l'espoir de voir de la nouveauté...
Tes habillages ne diffèrent pas du tout par rapport à TV2 et autres chaînes mortes...
Alors espérons que Photoshop t'aidera à faire mieux...
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2005, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Oui... et il s'agit quand même d'un référendum sur la Constitution Européenne... et le mot "EUROPE" n'apparaît même pas dans le titre....
La musique ???? Bon, pas de commentaire... elle est horrible !!!!
Et un générique axé sur un globe terrestre symbolisant le Monde, alors que c'est un référendum sur... L'EUROPE... ?

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
petit frd
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Mai 2005, 22:34 |
|
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2005, 8:54 |
|
|
gerry a écrit: Oui... et il s'agit quand même d'un référendum sur la Constitution Européenne... et le mot "EUROPE" n'apparaît même pas dans le titre.... La musique ???? Bon, pas de commentaire... elle est horrible !!!! Et un générique axé sur un globe terrestre symbolisant le Monde, alors que c'est un référendum sur... L'EUROPE... ? 
oui ca jai oublier mais bon je vais ameliorais par contre pour la carte de l'europe j'arrive pas en trouver une animee c'est plus sympas en font
la musique je l'ai pourtant trouver sur un site qui fait des generiques dont je vous ai donnez l'adresse je vous la redonne pour que vous voyez de quoi je parle
http://www.musicbakery.com/
Dernière édition par coquillage le Jeu 26 Mai 2005, 11:27, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2005, 11:00 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
les fautes!
corrige toi! bon sang!
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2005, 11:59 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je ne voudrais surtout pas te décourager mais je crains qu'il y ait encore pas mal de boulot à fournir... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2005, 12:02 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Pas de S : c'est un impératif ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2005, 12:58 |
|
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2005, 13:29 |
|
|
Dernière édition par coquillage le Jeu 26 Mai 2005, 17:30, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2005, 17:13 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Stranger a écrit: Pas de S : c'est un impératif ! 
ben ouai

Haut |
|
 |
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2005, 21:21 |
|
|
Hello Coquillage !
Sors de ta coquille !
J'ai pris la peine et le temps d'étudier tes travaux !
C'est encore perfectible, les caractères en noir sur un fond "sombre" font que les annonces sont difficiles à décrypter pour certains d'entre nous, (moi aussi) .
La création d'une chaîne fictive demande beaucoup de créativité et aussi, surtout, d'innovations visuelles et sonores !
Avec l'ancienne chaine TV2, ce n'était que ramassis d'effets archi connus depuis longtemps ! Je sais, que créer une chaîne fictive, et, là, je suis d'accord avec Pierre ( http://www.jfrarier.net/forums/viewtopi ... &start=375 )
c'est élaborer tout ce qui a été dit sur ce post de Pierre .
Il faut donc chercher à capturer l'attention de nous les télespectateurs que nous sommes ici à travers ce forum, par l'innovation d'une nouvelle chaîne, effets visuels inconnus jusqu'à présent, des musiques et sonorités nouvelles, etc... bref, chercher à capturer au maximum l'attention des personnes membres de notre Forum !
Donc INNOVER ! faire quelque chose de nouveau, du jamais vu, du jamais entendu, pour faire monter le P.I.F ! (P.I.F = Part d'Intérêt Forumisque ! )
Sur ce, je te laisse bien du temps, nécessaire pour toi, pour comprendre de ce qu'il faut faire et de ne point répéter tes précédentes erreurs !
Courage JiPi ! Tu y arriveras !

_________________ Pour éviter tous floods intempestives,
toutes dérives émanant d'invités...
Pour une inscription obligatoire !
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Mai 2005, 22:09 |
|
|
FanORTF a écrit: Hello Coquillage ! Sors de ta coquille ! J'ai pris la peine et le temps d'étudier tes travaux ! C'est encore perfectible, les caractères en noir sur un fond "sombre" font que les annonces sont difficiles à décrypter pour certains d'entre nous, (moi aussi) . La création d'une chaîne fictive demande beaucoup de créativité et aussi, surtout, d'innovations visuelles et sonores ! Avec l'ancienne chaine TV2, ce n'était que ramassis d'effets archi connus depuis longtemps ! Je sais, que créer une chaîne fictive, et, là, je suis d'accord avec Pierre ( http://www.jfrarier.net/forums/viewtopi ... &start=375 ) c'est élaborer tout ce qui a été dit sur ce post de Pierre . Il faut donc chercher à capturer l'attention de nous les télespectateurs que nous sommes ici à travers ce forum, par l'innovation d'une nouvelle chaîne, effets visuels inconnus jusqu'à présent, des musiques et sonorités nouvelles, etc... bref, chercher à capturer au maximum l'attention des personnes membres de notre Forum ! Donc INNOVER ! faire quelque chose de nouveau, du jamais vu, du jamais entendu, pour faire monter le P.I.F ! (P.I.F = Part d'Intérêt Forumisque ! ) Sur ce, je te laisse bien du temps, nécessaire pour toi, pour comprendre de ce qu'il faut faire et de ne point répéter tes précédentes erreurs ! Courage JiPi ! Tu y arriveras ! 
merci pour tes encouragement  ca fait plaisir mais je vais essayer de faire du jamais vue ca va etre dure lol
pour les musique pas facile a trouver sur le net des generiques 
|
|
Haut |
|
 |