Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 24 Nov 2024, 10:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5789 Localisation : Région Corse
|
Je tiens aussi à te souhaiter toutes mes félicitations pour avoir atteint ce cap des 3 000 messages. Bravo à toi mon cher R@28. 
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 24 Nov 2024, 10:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3467 Localisation : Sur ce message
|
Merci à vous deux 
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 24 Nov 2024, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1086 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Bravo @ toi !
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
quentin_59150
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 24 Nov 2024, 21:59 |
|
Inscription : Jeu 06 Oct 2022, 20:22 Message(s) : 97 Localisation : TOURCOING, NORD
|
quelle horreur l'intégration du nouveau logo de LU sur les emballages
|
|
Haut |
|
 |
Holland1211
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 16 Déc 2024, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 137 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
Caropage a écrit: Nouveau logo aussi pour la marque de biscuit Lefèvre-Utile, aka LU. C'est le 2e logo depuis le rachat par Mondelez.  C'est entièrement personnel, mais l'intégration du 1846 dans le socle du L m'irrite sérieusement, n'y avait il pas moyen de le mettre autre part ? Est-ce qu'avoir la date de fondation de l'entreprise sur le logo est indispensable, d'ailleurs ? Une marque forte et connue comme LU n'a pas besoin de prouver son ancienneté (et donc sa légitimité) à mon avis...
_________________ Noot noot!
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 17 Déc 2024, 6:39 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3704 Localisation : Montpellier
|
Je suis d'accord, le logo sans la date de création de l'entreprise aurait été très bien.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 17 Déc 2024, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La date fait un peu tâche effectivement mais on voit la stratégie commerciale, associé avec le logo surdimensionné sur les paquets : l'envie tout simplement de mettre en avant le fait que c'est une marque connue (à défaut de pouvoir mettre en avant la qualité ou une éventuelle évolution de la composition de leurs produits).
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 18 Déc 2024, 6:37 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1537 Localisation : La Réunion
|
Ah bah tiens, dans le genre, je vois partage l'ancien et le nouveau logo de la ville de Saint-Joseph (La Réunion) :  >>  L'agence locale qui a commis cela explique sur les réseaux avoir inclus des références à plusieurs personnalités emblématiques de la commune (Babet, Delisle...). Sauf que c'est absolument illisible et pas du tout responsive. Je ne comprends pas comment ça a pu passer. 
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 18 Déc 2024, 6:39 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3704 Localisation : Montpellier
|
C'est vrai que l'ancien logo paraît beaucoup mieux, dommage.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Holland1211
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 18 Déc 2024, 7:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 137 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
Un logo idéal pour les trypophobes. 
_________________ Noot noot!
|
|
Haut |
|
 |
Caropage
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 18 Déc 2024, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 851 Localisation : Val-de-Marne
|
Dans l'idée j'aime beaucoup. Le fait d'inclure des références historiques et d'avoir fait quelques choses d'assez osé et audacieux. Mais le résultat est loin d'être top malheureusement. Le logo est beaucoup trop surchargé, avec beaucoup de détail aussi et comme t'a pu le dire, ce logo n'est clairement pas responsive, de fait ça va très vite devenir compliqué pour le print par exemple.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
 |
NekoGeo
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 24 Déc 2024, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La présence des traits d'union, les syllabes du nom qui créent des espaces à droite, je trouve ça désagréable à l'œil, et ça part dans tous les sens aussi. And now for something completely different, le fabricant des supports de stockage Sandisk changera son logo pour 2025. Ça fera un drôle d'effet de le voir sur les nouveaux emballages après plus de 20 ans d'utilisation de l'ancien logo. https://www.bhmag.fr/actualites/divers/ ... logo-81262
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 21 Jan 2025, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 22 Jan 2025, 6:41 |
|
|
C'est pas mal cette évolution dans la continuité. 
|
|
Haut |
|
 |
NekoGeo
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 23 Jan 2025, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Vraiment chouette ce bande promo !
|
|
Haut |
|
 |