Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mutv
|
Sujet du message: mutv Publié: Ven 20 Mai 2005, 18:14 |
|
|
Quelques essais d'habillage pour une chaîne musicale fictive (µtv) :
Clip:
BA "cette semaine":
Qu'en pensez vous ?
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mai 2005, 20:17 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4396 Localisation : Nantes (44)
|
Salut
mon avis: Le titrage des clips (qui est vraiment tres bien) et mieux que la promo...
Au passage, MUtv (avec les lettres et pas le µ) existe, c'est la chaîne du club de foot de Manchester (United) ...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
mutv
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mai 2005, 22:22 |
|
|
|
Haut |
|
 |
yup
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 14:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
genial tes images mutv ! j'adore !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour la vidéo, l'animation est pas trop mal mais la musique ne va pas du tout avec la chaîne, enfin je trouve !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
yup
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 15:42 |
|
|
Levyfun a écrit: Pour la vidéo, l'animation est pas trop mal mais la musique ne va pas du tout avec la chaîne, enfin je trouve !
Je vais essayer d'arranger ca 
_________________ http://www.habillagestv.info Dernière actualisation : 27/8/2011
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 16:32 |
|
|
Salut ,
Ben donc moi si tu es un peu au courant j'adore créer des musiques pour chacun d'entre nous ici, donc j'ai fais de même avec ta vidéo !
Ce sont des musiques créer personnellement donc ça ne plait peut-être pas a tout le monde
jingle pub ici jingle
Je vois ce que je peux faire d'autre
Mike 
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
 |
yup
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 16:37 |
|
|
fanhabillage a écrit: Salut , Ben donc moi si tu es un peu au courant j'adore créer des musiques pour chacun d'entre nous ici, donc j'ai fais de même avec ta vidéo ! Ce sont des musiques créer personnellement donc ça ne plait peut-être pas a tout le monde  jingle pub ici jingleJe vois ce que je peux faire d'autre Mike 
C'est vraiment bien !!!!
C'est mieux que ma musique de base 
_________________ http://www.habillagestv.info Dernière actualisation : 27/8/2011
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 16:41 |
|
|
Merci Yup,
En meme temps c'est un peu mon metier la production et la réalisation donc c'est vrai que j'esperais que ca te plaise.
Je vois si je peux faire autre chose, mais disons que j'ai besoin d'info , quel type de chaine c'est ? le format ? le contenu (minimum) pour me faire une idée du jingle que je dois réaliser
Mike
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
 |
yup
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 18:37 |
|
|
fanhabillage a écrit: Merci Yup, En meme temps c'est un peu mon metier la production et la réalisation donc c'est vrai que j'esperais que ca te plaise. Je vois si je peux faire autre chose, mais disons que j'ai besoin d'info , quel type de chaine c'est ? le format ? le contenu (minimum) pour me faire une idée du jingle que je dois réaliser  Mike
C'est pas ma chaine, c'est celle de mutv 
|
|
Haut |
|
 |
mutv
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 21:38 |
|
|
fanhabillage a écrit: Merci Yup, En meme temps c'est un peu mon metier la production et la réalisation donc c'est vrai que j'esperais que ca te plaise. Je vois si je peux faire autre chose, mais disons que j'ai besoin d'info , quel type de chaine c'est ? le format ? le contenu (minimum) pour me faire une idée du jingle que je dois réaliser  Mike
En gros, c'est une chaîne musicale orientée pop-rock et club (18-35 ans donc), avec diffusions de clips, de concerts, et des émissions musicales en plateau avec des invités. Ce qui est sûr c'est qu'elle est 100% musicale: pas de diffusion de séries à la W9 ou NRJ12
Voilà sinon il n'y a rien d'autre de bien défini. C'est ma première "vraie" chaine fictive (après une que j'avais créée il y a 10 ans avec des logos tout moches dessinés sur papier, pas d'ordi à l'époque  )
Merci à ceux qui ont fait des vidéos, c'est très réussi et je suis très content de voir ces images s'animer
Sinon je suis nouveau sur le forum en écriture, je vous suis depuis quelques mois et j'apprécie beaucoup vos contributions
À bientôt.
|
|
Haut |
|
 |
yup
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 21:44 |
|
|
mutv a écrit: fanhabillage a écrit: Merci Yup, En meme temps c'est un peu mon metier la production et la réalisation donc c'est vrai que j'esperais que ca te plaise. Je vois si je peux faire autre chose, mais disons que j'ai besoin d'info , quel type de chaine c'est ? le format ? le contenu (minimum) pour me faire une idée du jingle que je dois réaliser  Mike En gros, c'est une chaîne musicale orientée pop-rock et club (18-35 ans donc), avec diffusions de clips, de concerts, et des émissions musicales en plateau avec des invités. Ce qui est sûr c'est qu'elle est 100% musicale: pas de diffusion de séries à la W9 ou NRJ12  Voilà sinon il n'y a rien d'autre de bien défini. C'est ma première "vraie" chaine fictive (après une que j'avais créée il y a 10 ans avec des logos tout moches dessinés sur papier, pas d'ordi à l'époque  ) Merci à ceux qui ont fait des vidéos, c'est très réussi et je suis très content de voir ces images s'animer  Sinon je suis nouveau sur le forum en écriture, je vous suis depuis quelques mois et j'apprécie beaucoup vos contributions À bientôt.
Mutv, pourrais-tu faire des images por que je les anime
|
|
Haut |
|
 |
mutv
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 22:49 |
|
|
BA concert prochainement
yup, peux-tu animer cette BA ?