Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 19 Mai 2005, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Ils sont peut être peu nombreux mais eux au moins ne font pas de la m..... des daubes !
franchement c'est toujours la meme chose, c'est bourré de fautes d'orthographes, des musiques qui sortent de jsé pas où et le rendu qui est à ... déjecter !
à chaque fois que tu postes une de tes "prouesses", ça en arrive meme à enerver tellemnt que ça vole bas.
On préfère largement que y'en est peu mais au moins que ça tienne la route ! Toi tu pars du principe que y'a une partie habillages fictifs alors faut en faire absolument !
Alors en + si c'est pour faire des daubes franchement arrete un peu et comme did Aurel t'es toujours en train de chialer en faisant ta victime ! T'en as pas marre de faire le gamin ?
Et si tu t'enmerde pendant tes journées trouve un boulot par exemple.
Désolé d'être franc mais apparement y'a que comme ça que tu comprends et encore...
J'espère ne pas être censuré car y'as pas de propos insultant si ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Mai 2005, 20:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
Coquillage, je ne pense pas que ça ait quelque chose de personnel, mais ce que les forumeurs veulent dire, du moins je le pense aussi, c'est que ça ne sert à rien de nous "abreuver" constamment de séquences et d'habillages en indiquant que "ce sont des essais"... Ce qu'il faut apprendre à faire, c'est de créer des choses qui tiennent davantage la route et de nous les proposer ensuite, ordre logique des choses...
Essaie de te concentrer sur une idée et de la creuser, et de ne pas seulement mettre des logos, des synthés et des transitions. Pour créer un vraie chaîne, il faut d'abord penser à l'identité qu'elle va incarner et aux "missions" que tu vas lui faire remplir. Le problème de tes créations, c'est qu'elles évoluent au fur et à mesure, sans se fixer à une ligne directrice.
Quelques bons conseils "formateurs" :
:arrow: TV2 peut continuer à vivre, mais reprends ton idée de départ et travaille sur papier d'abord, ça ne sert à rien de faire des essais et de les mettre en ligne. Le plus efficace reste d'esquisser sur papier ton idée et de passer ensuite à sa concrétisation technique
:arrow: inspire toi de ce que des contributeurs réguliers ont déjà fait : Stranger ou Lejuvignien (pour ne citer qu'eux)... Leur chaîne traduit une véritable volonté de création et ils défendent une ligne éditoriale fictive... Ce n'est pas tout de vouloir monter une chaîne, il faut l'assumer après !
:arrow: prends exemple sur ce qui existe dans la réalité, observe, prends des notes et sers toi en ensuite...
:arrow: corrige l'orthographe et la grammaire des tes créations, je sais que c'est dificile, mais passe tes phrases au correcteur ortographique de ton logiciel de traitement de texte...

Voilà pour ces quelques conseils, à bon entenduer j'espère et bonnes créations...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Mai 2005, 20:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
tu as raison pierre mais tu sait jai pas de tres bon logiciel pour faire des habillages cote faute d'ortographe je fait de mon mieux mais a chaque fois je me trompe quand je pense ne pas avoir fait de faute

parcontre rich avant de me dire trouve toi un travail tu ferait mieux de reflechir jai pas a dire pourquoi je ne travail pas car jai de bonne raison est ca cest pas mon choix cest la vie en plus jai decider d'aller aider les resto du coeur donc j'espere que je pourrait y travailler alors voila je vais reflechir pour savoir si je continue TV2 ou pas et travailler d'avantage :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Mai 2005, 21:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 351
:arrow: Que c'est vraiment pénible de lire cette phrase kilométrique sans aucunes ponctuations ! Le point, la virgule, le tiret, etc. cela existe !
Si tu pouvais les utiliser, tes propos seraient déjà plus faciles à lire ...

A plus ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Mai 2005, 21:09 
Inscrit sur les forums

je sait que cest chiant mais bon ca va vous aller pas me dire que cest illisible aussi non franchement ca devient lourd vos propos sur mes fautes etc :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Mai 2005, 21:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 351
Citer:
bah désolé de te contredire, mais des fois, c'est vraiment illisible ...

Alex a raison, et nous ne sommes pas les seuls à te faire cette remarque.

Un exemple ? Imagines qu' un jour, sur une grande place, où il y a foule de gens. Sur une estrade, un orateur... Cette personne va débiter son texte sans jamais s'arreter, ni souffler !
Pffft ! plus personne sur la place ! :wink:

Alors, ici, c'est exactement la même chose !

Un effort, rien que ça, ce n'est pourtant pas compliqué .

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Mai 2005, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
A croire que tu le fais expres :roll: ...

coquillage a écrit:
je sait que cest chiant mais bon ca va vous aller pas me dire que cest illisible aussi non franchement ca devient lourd vos propos sur mes fautes etc :x

Et si tu t'ameliorais? tu ne recevrais pas ce genre de propos :roll:

coquillage a écrit:
tu as raison pierre mais tu sait jai pas de tres bon logiciel pour faire des habillages cote faute d'ortographe je fait de mon mieux mais a chaque fois je me trompe quand je pense ne pas avoir fait de faute

Pour les logiciels, demande donc à Stranger, pour savoir quel logiciel il utilise, ou renseigne toi que ce soit à la Fnac, ou sur le net...
Moi je ne savais pas comment faire pour capturer des videos...
Je suis allé moi meme à la Fnac, j'ai pris mon courage de me renseigner aupres d'un vendeur, et 5 minutes + tard je repartais avec Pinnacle Studio...
ca m'a pris 30min pour installer le materiel, et j'ai fait une capture, j'ai essayé de voir si la qualité était bonne avant de la proposer...
Bref, j'ai vérifié, vérifié et vérifié, avant de le proposer sur le forum, ma toute premiere capture video...

La meme chose pour l'orthographe! On te demande de verifier ou de corriger tes fautes, pas besoin d'un traitement de texte, un bon vieux dictionnaire et/ou un Bescherelle (désolé de l'orthographe), et hop...

On a l'impression que tu te fous de nous avec tes réponses pathetiques... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Mai 2005, 22:32 
Inscrit sur les forums

pour les logiciel il faut les moyen hors aujourdhui les logiciel cout au alentour de 90€ jai pinnacle 9 mais le probleme cest que la cle que jai ne marche pas donc impossible de mettre a jour le logiciel donc sinon jai flash mx 2004 la aussi la mise a jour est payante a quoi ca sert d'avoir des logiciel si cest pour toujour payer les mises a jours cest vraiment desesperant :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Mai 2005, 22:36 
Inscrit sur les forums

si tu es futé, pas besoin de payer...
maintenant c'est sur si tu prefere te la jouer honnete... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Mai 2005, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
aurelfleury a écrit:
si tu es futé, pas besoin de payer...
maintenant c'est sur si tu prefere te la jouer honnete... :roll:

Aurel, c'est pas la peine non plus de trop charger la barque !
C'est tout à son honneur de vouloir des logiciels neuf et de ne pas les pirater. Je suis d'accord avec Coquillage sur cet aspect là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Mai 2005, 0:06 
Inscrit sur les forums

ben quand meme
comme le dit alex dans un autre topic (de coquillage)

Alexandre a écrit:
Acheter ? noooooon !
Y a les crack ! ça reste illégal, mais c'est le bon moyen !
Parce que dépenser 5000 brouzoufs pour un simple logiciel, heu ... faut pas compter sur moi !!

et il a raison...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Mai 2005, 10:05 
Inscrit sur les forums

oui je m'y suis mis depuis hier mais cest long lol :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Mai 2005, 11:07 
Inscrit sur les forums

coquillage a écrit:
oui je m'y suis mis depuis hier mais cest long lol :wink:

de quoi c'est long?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Mai 2005, 11:19 
Inscrit sur les forums

pour telecharger un logiciel

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Mai 2005, 16:40 
Coquillage,BONNE NOUVELLE!!!
Pinnacle Studio 9 est chez Leclerc pour 60€
Ca coutera moins cher qu'a FNAC
Moi,je l'ai eu la-bas a LECLERC!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure