Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Kazcado Publié: Ven 06 Mai 2005, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Auriez-vous des infos sur ce jeu diffusé à 12 h 30 sur Antenne 2 dans les années 88-89, juste avant les mariés de l'A2 ?
C'est en regardant le topic sur les souvenirs de programmes TV que j'ai vu ce jeu, mais ça ne me dit rien du tout. Je ne m'en souviens pas.
Quel en était le principe ? le présentateur, bref tout 
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Fab
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Mai 2005, 15:54 |
|
Inscription : Ven 14 Mai 2004, 17:26 Message(s) : 42 Localisation : Seine-Saint-Denis
|
Bonjour,
Kazkado sur Antenne 2, jeu présenté par Jean-Loup Lafont.
Mes souvenirs sont un peu vague, je me souviens d'une grille mystère.
A+
Fab
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Mai 2005, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Fab a écrit: Bonjour, Kazkado sur Antenne 2, jeu présenté par Jean-Loup Lafont. Mes souvenirs sont un peu vague, je me souviens d'une grille mystère. A+ Fab
Merci Fab, pour ces infos, apparement, tu es le seul à t'en souvenir.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Mai 2005, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aurélien 88 a écrit: Fab a écrit: Bonjour, Kazkado sur Antenne 2, jeu présenté par Jean-Loup Lafont. Mes souvenirs sont un peu vague, je me souviens d'une grille mystère. A+ Fab Merci Fab, pour ces infos, apparement, tu es le seul à t'en souvenir.
non, j'ai regardé moi aussi ce jeu, mais me demander la règle du jeu, je ne se serais pas l'expliqué, je sais que j'ai aimé ce jeux que ne demandais pas trop d'intelligence, il me semble qu'il y avait une partie du jeu ou fallait chercher dans une grille mystère les doublons, mais pour cette dernière je ne suis pas sûr.
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Mai 2005, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
SATDISH a écrit: Aurélien 88 a écrit: Fab a écrit: Bonjour, Kazkado sur Antenne 2, jeu présenté par Jean-Loup Lafont. Mes souvenirs sont un peu vague, je me souviens d'une grille mystère. A+ Fab Merci Fab, pour ces infos, apparement, tu es le seul à t'en souvenir. non, j'ai regardé moi aussi ce jeu, mais me demander la règle du jeu, je ne se serais pas l'expliqué, je sais que j'ai aimé ce jeux que ne demandais pas trop d'intelligence, il me semble qu'il y avait une partie du jeu ou fallait chercher dans une grille mystère les doublons, mais pour cette dernière je ne suis pas sûr.
Merci Satdish, en tout cas, il n'a pas duré longtemps dans la grille des programmes d'Antenne 2.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|