j'espère coquillage que t'as pris le post de vincent au 2eme degrès...
va pas créer un autre topic bourré de fautes d'orthographe
on reprend à chaque fois coquillage car quand on lui dis de faire un effort et au post suivant c tjr bourré de fautes !
c'est pas agréable à lire !
un post entier sans aucun signe de ponctuation et bourré de fautes, c plutot indisgeste !
on dis aps qu'on est des références en orthographe mais bon y'a un minimum quoi !
et coquillage rale pas quand peu de personnes réagissent à TES topics alors que beaucoup postent dans les sujets "CHAUDS", c'est pas le meme contexte. Si tes posts n'interessent pas les gens, ils ne répondront aps donc trouve s'en intéressant alors (j'ai aps dis que tous tes topics sont ininteressants mais certains sont très limités).
Alors maintenant que vincent et moi on critique quelqu'un on va s'acharner sur lui ? ben si un truc va aps et qu'il s'entete à continuer comme ça ben oué on continuera et pas forcément méchamment.
Pour les sites d'habillages étrangers que tu as trouvé, au lieu de créer 1 topic pour chaque, fais-en un seul qui le regrouppe tous, on ne s'y perdra pas et ce sera aps indisgeste car là y'en as partout...