Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Déc 2004, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
on va pas entrer dans le débat du club dorothée !
on est fan ou on déteste !
je veut juste dire que pr moi ct prendre les gosses pour des cons avc d jeux à la con et d chansons + ke médiocre ! sans parler d programmes ki y passé... mais je respecte si on aime chacun c idées c tt... hein aurel le prend pas mal...
tfou ojourd'hui correspond + à ce ke veule les gosses sinon ça sré + à l'antenne ! évidement à notre age on trouve ça gamin mais c un programme destiné o gosses dc évidement...
le club do a fait son temps donc voila falé passer à autre chose ! 10 ou 11 ans jsé plus c kan meme bocoup pr une émission ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Déc 2004, 23:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
non rich, ce que je veux dire, c'est que je reconnais que le club dorothée c'était debile, ceci dit Dorothée a toujours aimé les enfants, et le faisait pour les enfants.
Je compare avec Recrea2, et entre club dorothée et recréa2, je préferais Recrea2.
le truc negatif que je n'ai pas aimé, c'est deja qu'on remplace une émission pour enfants avec 1 animateur, par juste que des Dessins animés et de la pub à gogo... c'est là qu'on prend les gosses pour les cons...
d'ailleurs les gosses l'ont remarqué, TF! jeunesse n'est pas un succes...
Les deux émissions jeunesses qui font succes sont M6 kid (avec une animatrice) et KD2A (avec un groupe d'animateurs)
Pour ma part, l'enfant a besoin d'une presence! d'un etre humain qui les guide.
L'animateur jeunesse est en sorte le baby-sitter. Dorothée, en était une, comme Karine Lima en est une...
Et donc les enfants se retournent vers des programmes faciles qui ne sont pas helas destinés à eux-meme : star academy ou Loft Story!
Un enfant, à part Pokemon, ne parlera rarement de Franklin mais surtout de la star ac 4...
mais alors le summum de la betise, venant de Dominique Poussier c'est cette phrase debut 97 : "Nous allons changer l'éditorial jeunesse de la chaine, une émission comme le club dorothée, avec des Mangas debiles, ca n'est pas destiné pour la nouvelle image de TF1. Nous allons leur offrir, des documentaires..." (Dorothée en proposait : des millions de copains, Noel de l'amitié, club science, ou encore terre attention danger) "...des programmes educatifs pour les enfants : et il n'y aura plus de mangas"
1997, TF! jeunesse debarque : émission sans animateur : pub et DA à gogo, meme pas un seul documentaire comme Dominique avait promis. et en 1999, le retour du manga avec la diffusion de Pokemon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 01 Déc 2004, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
Et je le repete, je comprend que le Club Do s'est arreté, d'ailleur Dorothée voulait aussi arreter l'émission, mais j'aurais aimé voir une nouvelle émission jeunesse, avec des animateurs, et avec des rubriques sympatoches (et puis quelques dessins animés cultes :lol: )

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure