Sujet du message: Juste prix première version et 7/7
Publié: Mer 20 Nov 2002, 13:30
Bonjour, j'ai perdu le générique du juste prix (première version, celle de patrick roy) et celui de 7 sur 7 . Si quelqu'un les as ou sait où l'on peut les télécharger, faites moi signe!
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
Salut a tous !
Quelqu'un aurait-il la version intégrale du générique de 7/7 ?
Plus longue que la version parue sur le CD "l'Alboom" de TF1 qui durait seulement 2'20'' et à laquelle il manquait un passage, que l'on peut entendre dans la version "synthé" du morceau, "Big Green Espace" (nom original) qui dure lui 3'58''.
Salut, ce message est pour colombat qui a oublié de m'envoyer le générique de 7/7 et du juste prix (première version). Voilà si tu pouvais me les envoyer sur neoromfr@yahoo.fr ce serait sympas.
Je te remercie Colombat pour le géné du juste prix (1990) mais j'arrive pas à le télécharger car yahoo à merdé! Peux-tu me le renvoyer à nouveau. Je te remercie de ta compréhension et @ bientôt!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum