Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re :[TF1/BeIn Sports] Coupe du Monde FIFA Brésil 2014 Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Il faut changer le titre :
[TF1/BeIn Sports] Coupe du Monde FIFA Brésil 2014
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brazil) Publié: Jeu 13 Mars 2014, 23:07 |
|
|
Qu'ils arrêtent d'acheter des matchs ces incompétents de TF1, non seulement ils ne savent pas commenter les matchs mais en plus ils ne sont pas capables de gérer une telle compétition...
|
|
Haut |
|
 |
Leika
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brazil) Publié: Jeu 13 Mars 2014, 23:08 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2553 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brazil) Publié: Jeu 13 Mars 2014, 23:30 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ça aurait été mieux de mettre le pays Hôte en français dans le titre du topic 
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brazil) Publié: Ven 14 Mars 2014, 0:27 |
|
|
Leika a écrit: Don't feed the troll ! Argumente ou ne dit rien... (pour ne pas dire tais toi)
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brazil) Publié: Ven 14 Mars 2014, 1:18 |
|
|
Sergio a écrit: Qu'ils arrêtent d'acheter des matchs ces incompétents de TF1, non seulement ils ne savent pas commenter les matchs mais en plus ils ne sont pas capables de gérer une telle compétition... Si eux ne s'alignent plus, personne d'autre ne pourra le faire. Faudra pas se plaindre si la Coupe du monde n'est plus gratuite du tout...
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brazil) Publié: Ven 14 Mars 2014, 1:41 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Sergio a écrit: Qu'ils arrêtent d'acheter des matchs ces incompétents de TF1, non seulement ils ne savent pas commenter les matchs mais en plus ils ne sont pas capables de gérer une telle compétition... Puisqu'il faut un discours argumenté pour contredire une telle bêtise sans aucun argument, bonne lecture. Tout d'abord, il faut savoir que cette coupe du monde a été achetée en 2005 par le groupe TF1 à l'époque dans une parfaite santé et largement avant la crise économique, puis la crise de l'équipe de France. Autant dire que la sécurisation des droits pour 3 compétitions était une bénédiction pour la chaîne qui se protégeait des ses principaux concurrents dans une période d'émergence de la TNT. Bref, cette coupe du monde, TF1 était bien obligée de la diffuser et pour éviter le gouffre financier en a revendu une large partie. Pour les prochaines coupes du monde, il va falloir s'attendre à ce que la FIFA fasse des lots dont un destiné au clair qui pourra très bien passer chez France télé (sauf si on gagne cette coupe du monde bien évidemment). Et pour le coup, je suis prêt à parier que des gens comme toi aiment autant le parler de Nelson Monfort que les "Ce dimanche dans Telefoot" de Christian Jeanpierre. Mais il faut également rappeler qu'en 2005, personne n'aurait pu prévoir que les deux Thierry (Rolland et Giraldi) nous quitteraient aussi tôt et que l'on devrait subir des commentaires au rabais. Pourtant, si on en croit les commentaires sur le net, les commentateurs de Bein ne seraient pas vraiment meilleurs que ceux de la une. Difficile de faire mieux donc, bien malheureusement. Mais il est vrai que depuis quelques années, nous faisons face à un vrai déficit de commentateurs marquants de football sur nos chaînes. Enfin, j'attend tes arguments justifiant en quoi TF1 ne saurait pas gérer la compétition qu'est la coupe du monde.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brazil) Publié: Ven 14 Mars 2014, 2:20 |
|
|
Sergio a écrit: Leika a écrit: Don't feed the troll ! Argumente ou ne dit rien... (pour ne pas dire tais toi) Parce que tu penses, sincèrement, que ton message était argumenté ? Ta phrase "ils ne sont pas capables de gérer une telle compétition..." mérite, une argumentation. Car balancer comme cela un reproche (qui peut être fondé) en les traitants d'incompétents, bof bof, donc oui ça s'appelle du troll ! D'autant plus qu'on ne sait pas vraiment ce que tu entends par "savoir gérer une compétition". Sinon Télézappeur, a bien résumé la chose... Je rajouterai, que cette année, il est vrai que la chaîne a semblé avoir un peu de mal à revendre ses matchs, là où en 2006 et 2010, ils n'ont eu aucun mal avec cela, grâce à M6, France Télévision et Canal+. Là ni M6, ni France Tv, n'étaient intéressés.
|
|
Haut |
|
 |
kevin29470
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil) Publié: Ven 14 Mars 2014, 18:21 |
|
|
Florent houzot a dévoilé les contours du dispositif de bein sports pour le mondial -> 24h / 24 de coupe du monde sur bein sports 1 et bein sports 2 -> 4 à 5 duos de commentateur (ma pensée : christophe josse et eric di meco , xavier dommergue et jean Alain Boumsong , julien brun et patrice ferri , Phillipe genin et Bruno Cheyrou , et peut être benjamin Da Silva avec un sportif ) ( en consultant on peut pensé au expert , Giuly , pires , Sony Anderson , jean pierre papin ) -> rediffusion des matchs pendant la journée avant les directs a partir de 18h -> des envoyés spéciaux sur les 13 villes de la coupe du monde -> retransmission des entrainements , conférence de presse, suivit de l'equipe de france et des équipes ( algerie , cote d'ivoire , argentine , brésil , cameroun , etc ...) -> Plusieurs magazine dans la journée , dont le grand magazine du soir de 20h à 21h ( idée de nom : le club du mondial ? ) ( pas de présentateur désigné encore , ni de consultants ) pour voir tout sa : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-bein-sports-chaine-info-du-mondial/449064
Dernière édition par kevin29470 le Ven 14 Mars 2014, 18:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil) Publié: Ven 14 Mars 2014, 18:31 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Ouh les belles perles ! Citer: -> 24h / 24 de direct du mondial sur bein sports 1 et bein sports 2 sauf la nuit Le 24/24 qui n'en n'est pas un, c'est fort !  Mais avec ça, on est fixé sur la notion de 24/24 de direct ! Citer: -> rediffusion des matchs pendant la journée avant les directs a partir de 18h
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
sport49
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil) Publié: Jeu 24 Avr 2014, 14:04 |
|
|
L'équipe.fr à dévoilé le dispositif de TF1
- 28 matchs retransmis en direct. - Commentaires assurés par Christian Jeanpierre, Bixente Lizarazu, Arsène Wenger et Frédéric Calenge en homme de terrain. Deuxième équipe : Christophe Bureau, Youri Djorkaeff - Magazines d'après match et Téléfoot présentés par Denis Brogniart et Estelle Denis accompagné de Franck Leboeuf.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil) Publié: Ven 25 Avr 2014, 2:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ils ont enfin compris où il fallait caser Estelle Denis : dans Téléfoot.
Après 100% Foot sur M6, Téléfoot sur TF1. Plutôt logique.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil) Publié: Ven 25 Avr 2014, 8:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 960 Localisation : Saint-Etienne
|
Quelle bonne idée de mettre Estelle Denis dans Téléfoot ! Si seulement elle pouvait remplacer, toute l'année, Christian Jean-Pierre ...
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
SportsCanal
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil) Publié: Dim 27 Avr 2014, 12:30 |
|
|
Quel dommage de ne pas avoir mis Xavier Gravelaine avec Christophe Bureau dans la 2ème équipe.... Je les ai trouvés très bon lors de la coupe du monde U20 et lors de la Coupe des Confédérations !
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil) Publié: Dim 27 Avr 2014, 13:35 |
|
|
Au niveau des consultants, j'ai rarement vu aussi mauvais, doté d'un humour souvent déplacé (même Jean-michel Larqué n'en fait pas autant) et aussi footix que ce personnage (à l'exception d'Emmanuel Petit) Après, depuis qu'il est passé par le groupe TF1, ils l'ont rendu un peu plus supportable mais je suis bien content de ne pas l'avoir au mondial, déjà qu'on a Christian Jean-pierre et Arsène "oui" Wenger. Tant mieux que BeIN co-diffuse les matches de TF1 comme-ça, si le trio de choc de TF1 fait des siennes, je zappe sur Di Meco et Josse qui sont beaucoup plus supportables... Thierry Gilardi manque tellement...
|
|
Haut |
|
 |