Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Super Jérémy
|
Sujet du message: Premier logo Canal Plus Publié: Mer 20 Oct 2004, 12:05 |
|
|
Moi, je pense que le tout premier logo CANAL + façon Star Wars a été fait à la va-vite. Puis les chercheurs ont recherché un autre logo car ils pensaient peut-être qu'il était trop simpliste. C'était comme pour le tout premier logo de M6. Il a été mis pendant l'inauguration et les chercheurs ont essayé de retoucher et de retravailler le logo.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 12:33 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 15:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est vrai qu'il est ignoble ce logo 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 18:11 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
De plus, l'idée de diffuser du sport (Foot D1) n'était pas la priorité de la chaine a son lancement.. elle était LA chaine du cinéma, ce qui explique la présence d'une pellicule de cinéma dans le logo
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Oct 2004, 18:49 |
|
|
S'lut
Alexandre disait ceci:
"Dans le premier habillage, on entendait le aaaaaa avec trois tons differents aaaaaaaaAAAAAAAAAAoooooooooo "
Oui, il est vrai qu'il y a eu une évolution dans ce son !
Ah! j'invite tous les participants à voter sur le site suivant:
http://www.jfrarier.net/forums/viewtopic.php?t=3610
personnellement, j'ai voté pour l'ellipse !
PiR.
|
|
Haut |
|
 |
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Oct 2004, 13:49 |
|
|
Alexandre a écrit: JamiroSystem a écrit: Ce cri qui perfore mon coeur, quel bon cri. C'est un cri synthétique non? le aaaaaaa, je sais pas il y a quelques choses, tellement poignant, tellement bon, pk ils l'ont enlevé  ... ... Il à été supprimé "officiellement" (lol) le 1er septembre 2003 ... Et oui ! Souvenez vous, dans l'habillage de 95, il avait été repris. Dans le premier habillage, on entendait le aaaaaa avec trois tons differents aaaaaaaaAAAAAAAAAAoooooooooo Et en 95, on entendait le aaaaaaaa normalement mais il avait été charcuté d'une façon assez bizzare mais c'était bien en adéquation avec les couleurs qui défilaient. Le tchitcha à été, lui aussi supprimé le 1er septembre 2003, et vous savez qui c'est qui à dit ce tchitcha ? C'est Michel Jonasz, le plus heureux des chanteurs  (youpi, tagada tsoin tsoin youpi ...)
Oui ce aaaaa, supprimé en 2003, grrr c'était les meilleurs choses...
_________________ JamiWorld : La Folie à l'Etat Pur !
[(^^,) (O_O) (><.) (z_z; )]
|
|
Haut |
|
 |
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Oct 2004, 15:30 |
|
|
Tout évolu au fil des années. Meme la periode 95-03 a apporté des modifs. C'est toujours en mouvement bien que ce soit de pire en pire 
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Oct 2004, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alexandre a écrit: Tiens d'ailleurs, j'avais remarqué que l'habillage avec l'élipse avait évolué entre 84 et 95: Je m'explique:
Quand l'élipse se forme, on entendait la voix de la dame en 3 tons (aaaAAAahhhhhhh) et quand l'élipse apparaissait, on entendait un espèce de "tan tan tan tan", et bien sur certains jingles on ne l'entedait plus (pendant la dernière période: 93-95)
vi javais remarqué aussi
ils ont changé la zik et quelques détails de l'habillage pendant cette période
le changement dans la continuité quoi !
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 2:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
vous inquiétez pas le nouvelle habillage de canal+ arrive courant novembre, après les évenenements anniversaires, si vous voulez un avant goùt de la musique : 01 44 25 10 00, c'est le numéro qu'on a appelé pour qu'ils enlèvent le logo sans succès  , elle a changé, c'est Franco qui m'a indiqué ce changement, il m'a demandé mon avis, je pense aussi que ce sera ça le générique audio, canal+ et canalsatellite ont toujours mis la musique de canal lors de l'attente en ligne, ayez quand même une raison de les contacter, profitez de leur demander si c'est cette musique qui sera diffusé à l'antenne ?
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 2:44 |
|
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 2:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
et oui je me couche souvent tôt le matin, sinon pour canal+ espagne musique composé par manolo sanlucar c'est pas ton pote de France 2 qui te l'as fournis ?
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
SATDISH a écrit: vous inquiétez pas le nouvelle habillage de canal+ arrive courant novembre, après les évenenements anniversaires, si vous voulez un avant goùt de la musique : 01 44 25 10 00, c'est le numéro qu'on a appelé pour qu'ils enlèvent le logo sans succès , elle a changé, c'est Franco qui m'a indiqué ce changement, il m'a demandé mon avis, je pense aussi que ce sera ça le générique audio, canal+ et canalsatellite ont toujours mis la musique de canal lors de l'attente en ligne, ayez quand même une raison de les contacter, profitez de leur demander si c'est cette musique qui sera diffusé à l'antenne ?
...Ca y'est je suis content pour la journée  merci SATDISH pour l'info
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
JamiroSystem
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 13:32 |
|
|
Est-ce que ce futur changement sera totale, une refonte complète ? Car je n'arrive pas à imaginer ce qu'ils feraint de nouveau qui serai satisfaisant.
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 13:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
St Etienne a écrit: SATDISH a écrit: vous inquiétez pas le nouvelle habillage de canal+ arrive courant novembre, après les évenenements anniversaires, si vous voulez un avant goùt de la musique : 01 44 25 10 00, c'est le numéro qu'on a appelé pour qu'ils enlèvent le logo sans succès , elle a changé, c'est Franco qui m'a indiqué ce changement, il m'a demandé mon avis, je pense aussi que ce sera ça le générique audio, canal+ et canalsatellite ont toujours mis la musique de canal lors de l'attente en ligne, ayez quand même une raison de les contacter, profitez de leur demander si c'est cette musique qui sera diffusé à l'antenne ?
...Ca y'est je suis content pour la journée  merci SATDISH pour l'info
pourquoi tu as appelé et demandé la confirmation ?
|
|
Haut |
|
 |
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Dim 31 Oct 2004, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|