Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Officiel] Le Mercato 2013
Publié: Mer 22 Mai 2013, 11:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 218
J'ai envie de dire "enfin" ! Ca va être super dommage de la voir abandonner son talent d'intervieweuse politiques pour des interviews beaucoup plus aseptisés dans la règle de promo qu'est l'émission de C à Vous, mais je suis persuadé qu'elle sera quand même parfaite dans l'exercice. À vrai dire, j'espère qu'elle va un peu révolutionner la première partie politique de l'émission, où elle pourra beaucoup mieux gérer les choses à mon avis que le faisait Alessandra Sublet qui se reposait sur ses chroniqueurs comme Patrick Cohen sur cette partie. Bref, bien content de son arrivée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Mai 2013, 11:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
Un excellent choix ! Enfin, Anne-Sophie Lapix n'est plus sous-estimée, j'espère qu'elle fera un aussi bon travail qu'Alessandra Sublet !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Mai 2013, 13:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Moi, j'aimais bien Alessandra Sublet mais je pense qu'Anne-Sophie Lapix peut-être très bien dans ce rôle, en y imposant sa personnalité mais surtout pas en copiant celle de sa prédécesseure. Il reste à voir quelle équipe va l'accompagner.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Mai 2013, 18:56 
Publicateur

Message(s) : 4629
Assez curieux de voir ce que ça va donner A-S Lapix dans C à vous, pour elle qui a animé des émissions très sérieuses (Zone Interdite, Sept à Huit, le JT de TF1, Dimanche +,...).

Quant à Julien Courbet, mais que va t-il faire sur TMC ?? Et en plus en access prime-time, horaire des 1001 talk-shows ? J'attends de voir pour juger, mais j'ai l'impression qu'il va au casse-pipe... :?
Cela étant, je suis content de voir un peu de programmes frais et plus de diversité dans la programmation de TMC, alias la chaîne des rediffs de vieilles séries de TF1... :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Mai 2013, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8181
En parlant de Courbet, il a glissé une petite info dans son interview à TV Mag : il va continuer à produire "Le jour où tout a basculé" pour France 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Mai 2013, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2149
Rmeteora a écrit:
Assez curieux de voir ce que ça va donner A-S Lapix dans C à vous, pour elle qui a animé des émissions très sérieuses (Zone Interdite, Sept à Huit, le JT de TF1, Dimanche +,...).

Quant à Julien Courbet, mais que va t-il faire sur TMC ?? Et en plus en access prime-time, horaire des 1001 talk-shows ? J'attends de voir pour juger, mais j'ai l'impression qu'il va au casse-pipe... :?
Cela étant, je suis content de voir un peu de programmes frais et plus de diversité dans la programmation de TMC, alias la chaîne des rediffs de vieilles séries de TF1... :arrow:

Je pense que c'est un homme qui aime les défis, il a la chance d'avoir une émission très écoutée et installée à la radio, il peut se permettre de prendre quelques risques à la télévision. Maintenant c'est vrai que ce choix est assez casse-pipe comme tu dis. En tout cas ça va faire encore un talk de plus à le rentrée ! 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 11:15 
Inscrit sur les forums

Quand je vois celle de France 3 qui a été jusqu'à copier le concept totalement je me dis que "LJOTAB" n'est pas si kitsch ! D'ailleurs je crois que depuis quelques jours il y a des inédits...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 11:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 50
Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le forum!
Pour répondre à la dernière remarque, il faut faire attention quand on parle de copie de concepts : tous les programmes de scripted actuellement à l'antenne s'inspirent de formats étrangers, et notamment, pour F2/F3, de formats allemands qui se ressemblent tous plus ou moins... Que ce soit dans une salle d'audience, en reconstitution de faits divers ou d'histoire marquantes pour une personne... Le service public allemand est le fournisseur officiel en "bonnes" idées :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 11:38 
Inscrit sur les forums

Bienvenue sur le nodal ! :)
Julien Courbet avait affirmé que LJOTAB à l'audience était inspiré de Tribunal, une série de TF1 des années 80/90. Quant au jour ou tout a basculé c'est un programme original mais peut-être inspiré d'un autre programme ça je ne sais pas ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 12:37 
Inscrit sur les forums

Celle de TF1 sur les voisins je l'ait regardé la semaine dernière avec le voisin travesti, j'ai explosé de rire du début à la fin tellement c'était médiocre !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 13:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Cette année.. c'est certain... La Guerre de l'ACCESS' aura bien lieu....

Image
montage personnel

... et ils ne seront pas seuls.... :wink:

Bon, tout ceci est encore provisoire pour bon nombre, sachant que l'access de France 2 n'est toujours pas défini, même si Nagui semble toujours le mieux placé pour "booster" les audiences avant le 20h...

On va attendre patiemment la suite des événements de ce Mercato 2013... et on ajustera par la suite...

En tous les cas,.. la bataille risque d'être "douloureuse" pour certains... :mrgreen:

mais qui ???? Wait and see....

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 13:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4969
Ils ont l'air bien sympatrique sur ce montage :mrgreen:
Cette guerre pourrait voir un autre talk apparaître sur W9 avec Sidonie Bonnec et peut-être France 4 avec "les pigeons" de Claire Barsacq.
Les tops : D8 / France 5 / TMC / France 3 et Les Flops : Canal+ (sauf pour Le petit Journal) / NRJ12 / M6 et France 2 (Malheureusement)

Anne Sophie Lapix va donner un autre ton à C à Vous. D'abord, elle pourra participer plus instructivement au débat politique et Patrick Cohen ne sera pas le seul "sniper-interviewer". Elle a la qualité de pourvoir apporter un plus à un débat (on a pu le constater à la présidentielle). Pour le reste, elle a également le talent sympathique et naturel pour tenir la partie "pur divertissement" (notamment le dîner). Il y aura peu être un peu moins de folie qu'avec Sublet mais on n'est pas dans TPMP non plus.

Daphné Roulier aurait été certainement le profil idéal de la succession d'Alessandra Sublet, mais un profil plus orienté "Actu" ne ferait pas de mal à C à Vous qui a perdu un peu de zèle depuis quelques mois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 15:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 963
Personnellement, je mettrai Jean Marc Morandini hors compétition de cette guerre des access.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 16:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 50
Je ne vois pas bien en quoi la "guerre des access "sera si différente à la rentrée qu'en ce moment! Le seul élément complètement nouveau étant Courbet sur TMC, et je ne suis pas persuadé qu'il soit en frontal avec tous ces access...

M6 va aussi repenser l'access, au vu de son érosion d'audience : à partir du 10 juin il y a un jeu autour du shopping avec Christina Cordula. Quant à F2, dieu (aka Rémy Pflimlin/Bruno Patino) seul sait qui sera à l'antenne ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Mai 2013, 16:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Et pourquoi tu ne mets pas TF1 dans ton montage ? N'oublions pas que la chaîne est toujours largement leader à 19h avec entre 22 et 23% de part de marché, ce qui reste excellent au vu de la concurrence à cette heure la justement.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure