Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Retour d'Ushuaïa ! Publié: Mar 05 Oct 2004, 11:57 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Veux dire pour moi enfin un peu de programme intelligent sur tf1. Demain 20h50 après je ne sais combien de mois d'absence, Nicolas Hulot nous livrera une émission exceptionelle sur l'équateur et les Galapagos avec de somptueux paysages de faune & flore. A voir!
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Oct 2004, 12:40 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
J'adore cette émission. Elles montrent des paysages magnifiques.
Je ne raterai pas l'émission de demain.
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Oct 2004, 16:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est une des seule émission magnifique que l'on peut trouver sur TF1.
C'est un régal de la regarder.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Oct 2004, 17:10 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
pour ma part, j'ai l'impression que certaines prises de vues de l'émission sont en relief
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 06 Oct 2004, 22:15 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
J'ai vu cette émission et c'était très beau ces animaux marins et cette faune sauvage aux îles Galapagos pour une fois MERCI TF1.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Jeu 07 Oct 2004, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est rare mais cette fois on peut remercie TF1 pour nous proposer une émission aussi bien.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|