Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
WAM
|
Sujet du message: Le Kadox Publié: Lun 27 Sep 2004, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Dans la série des generiques introuvables , je continue avec Le Kadox , le jeu animé par Alexandre Debanne sur France 3 avec les croix et les ronds et tout et tout ...!!!
Si quelqun l'a 
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Sep 2004, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Si je me souviens bien, le Kadox était une version moderne du jeu L'académie des neufs que présentait Jean-Pierre Foucault dans les années 80 sur Antenne 2 avant de partir pour TF1.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
C'était pas Reichman qui présentait ?
C'était calqué sur l'Académie des Neuf j'avais cette impression aussi, en effet.
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Non non ct bien alexandre debanne ! reichmann ct les z'amours kil présentait...
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 15:23 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Tiens d'ailleurs j'ai un pote d'enfance qui participait souvent à cette émission, il a d'ailleur également présenté pendant une saison "jeux sans frontière" sur F2 et vous pouvez actuellement apprécier son "magnifique" jeu d'acteur dans les pub "boursin"..."vous êtes un chef ! ! " pardon pour le HS.. 
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 15:27 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
pour ceux qui cherche le generique du kadox voila la page:http://www.ifrance.com/blaireaux/france3.htm[/url]
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 15:46 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bizarre apparement ca marche plus le liens  veuillez m'escuser je voulais vous faire plaisr 
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 15:47 |
|
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 15:59 |
|
|
Gautier a écrit: oui mais ont peut pas ecouter les generique ca marque erreur 404
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
interactv a écrit: Tiens d'ailleurs j'ai un pote d'enfance qui participait souvent à cette émission, il a d'ailleur également présenté pendant une saison "jeux sans frontière" sur F2 et vous pouvez actuellement apprécier son "magnifique" jeu d'acteur dans les pub "boursin"..."vous êtes un chef ! ! " pardon pour le HS.. 
Ce ne serait pas Jean Riffel par hasard.
Je me souviens de lui dans Jeux Sans frontières au côté d'Olivier Minne.
Et en voyant la pub Boursin, il me semblait bien que c'était lui
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 16:26 |
|
|
Aurélien 88 a écrit: interactv a écrit: Tiens d'ailleurs j'ai un pote d'enfance qui participait souvent à cette émission, il a d'ailleur également présenté pendant une saison "jeux sans frontière" sur F2 et vous pouvez actuellement apprécier son "magnifique" jeu d'acteur dans les pub "boursin"..."vous êtes un chef ! ! " pardon pour le HS..  Ce ne serait pas Jean Riffel par hasard. Je me souviens de lui dans Jeux Sans frontières au côté d'Olivier Minne. Et en voyant la pub Boursin, il me semblait bien que c'était lui
Tf1 a lancé en janvier un jeu "on va faire des euros" et pr la premiere il me semblait que c'étais des comédien et il y était
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 16:30 |
|
|
Dernière édition par Gautier le Mar 28 Sep 2004, 16:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 16:31 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Aurélien 88 a écrit: Ce ne serait pas Jean Riffel par hasard. Je me souviens de lui dans Jeux Sans frontières au côté d'Olivier Minne. Et en voyant la pub Boursin, il me semblait bien que c'était lui
C'est ça.. on était au collège ensemble dans une petite ville du Bas-Rhin: Ostwald.....ahhh les années collège.. 
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 16:32 |
|
|
interactv a écrit: Aurélien 88 a écrit: Ce ne serait pas Jean Riffel par hasard. Je me souviens de lui dans Jeux Sans frontières au côté d'Olivier Minne. Et en voyant la pub Boursin, il me semblait bien que c'était lui C'est ça.. on était au collège ensemble dans une petite ville du Bas-Rhin: Ostwald.....ahhh les années collège.. 
ah carrément le college
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Sep 2004, 18:12 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Aurélien 88 a écrit: interactv a écrit: Tiens d'ailleurs j'ai un pote d'enfance qui participait souvent à cette émission, il a d'ailleur également présenté pendant une saison "jeux sans frontière" sur F2 et vous pouvez actuellement apprécier son "magnifique" jeu d'acteur dans les pub "boursin"..."vous êtes un chef ! ! " pardon pour le HS..  Ce ne serait pas Jean Riffel par hasard. Je me souviens de lui dans Jeux Sans frontières au côté d'Olivier Minne. Et en voyant la pub Boursin, il me semblait bien que c'était lui
Si,si. je confirme. C'est bien Jean Riffel.
|
|
Haut |
|
 |