Pourtant il n'est pas très ancien, et je changerais plutôt le plateau que je trouve mal fichu ( mur d'images qui n'est pas utilisé, présentateur de travers...)
Excusez-moi, mais j'ai rien compris à cette histoire de mur d'images. On en avait parlé dans un topic avec un schéma et tout et tout, mais j'ai pas compris le principe...
Pourriez-vous être plus clair ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
En fait c'est un panneau mobile (accroché ou sur roulette) qui est placé derrière le présentateur (un peu comme les panneaux transparents avec écrit "l'hebdo du médiateur" sur le plateau du JT de la 2)
En fait c'est un panneau mobile (accroché ou sur roulette) qui est placé derrière le présentateur (un peu comme les panneaux transparents avec écrit "l'hebdo du médiateur" sur le plateau du JT de la 2)
Décidément, tu es fort pour expliquer FLoïc ! ! !
Merci !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum